Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

#85

Oui il neige aux Antilles, Bourg a réalisé enfin un match plein jusqu'à la fin sans sombrer après la 50 minute et Albi a renouvelé ses raids victorieux en Rhône-Alpes ! Faut-il pavoiser pour autant ? Non selon moi. Les critiques sont-elles devenues vaines ? Surtout pas sous peine de s'endormir dans la griserie. Alors ? Alors on est contents pour les Violets et leurs supporters ! Félicitations pour CETTE victoire indispensable en CE samedi.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#86

pas la peine de se lever , aucune image sur Rencontres à XV!!!!!!!!!!! le seul match sans résumé !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

PICARD-GIRARD a écrit :

pas la peine de se lever , aucune image sur Rencontres à XV!!!!!!!!!!! le seul match sans résumé !!!!!

Il faudra en gagner beaucoup d'autres pour que les Violets aient la côte des médias....Pourquoi pas dimanche contre un gros ?

#88

boubagump (usc) a écrit :

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

Tu es vexant pour les clubs cités!

#89

olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

la belle performance à Carcassonne n a pas d un seul coup fait de nos lignes arrières et de leur entraîneur les champions du monde ! et je me demande comment va être gérer le nouveau joueur qui est pour le moins un peu fantasque et qui a un cv bien au dessus de celui des techniciens du club j ai hâte de voir la compo de dimanche prochain !!!

#90

daminautaure a écrit :
olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

la belle performance à Carcassonne n a pas d un seul coup fait de nos lignes arrières et de leur entraîneur les champions du monde ! et je me demande comment va être gérer le nouveau joueur qui est pour le moins un peu fantasque et qui a un cv bien au dessus de celui des techniciens du club j ai hâte de voir la compo de dimanche prochain !!!

Peut être FRENET à l'arrière ?

#91

daminautaure a écrit :
olivier a écrit :

Bon alors, ils sont là ceux qui veulent virer les coaches ?

la belle performance à Carcassonne n a pas d un seul coup fait de nos lignes arrières et de leur entraîneur les champions du monde ! et je me demande comment va être gérer le nouveau joueur qui est pour le moins un peu fantasque et qui a un cv bien au dessus de celui des techniciens du club j ai hâte de voir la compo de dimanche prochain !!!

Qui a gagné des boucliers à Bourg ? Ben Seymour ou Franck Maréchal(Cadets A 1985, reichel B 2001 et fédéral 1 en 2013) et Yoann Boulanger (Reichel B et fédérale 1)

#92

AJPGG a écrit :

Oui il neige aux Antilles, Bourg a réalisé enfin un match plein jusqu'à la fin sans sombrer après la 50 minute et Albi a renouvelé ses raids victorieux en Rhône-Alpes ! Faut-il pavoiser pour autant ? Non selon moi. Les critiques sont-elles devenues vaines ? Surtout pas sous peine de s'endormir dans la griserie. Alors ? Alors on est contents pour les Violets et leurs supporters ! Félicitations pour CETTE victoire indispensable en CE samedi.

Alain on ne pavoise pas pour autant ,simplement et sans prétention on profite de cette petite bouffée d'oxygène et de ce petit bonheur de la victoire wink Pour ma part un petit "champ pop" pour ce moment délicieux big_smile du grand soleil sur la Bresse ce matin wink ALLEZ VIOLETS

#93

kecalor a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

Tu es vexant pour les clubs cités!

Peut-être pas vexant, mais sûrement réaliste, venant d'un sudiste au fait des mœurs locales, heureusement il risque d'y avoir la partie financière et là !!! sur la victoire bravo, mais prudence, rien n'est acquis, surtout après la blague de nos amis,honni soit qui mal y pense,avec leur défaite à domicile! Non contents de nous extorquer sur le prix de la place à Rajon!!!

#94

boubagump (usc) a écrit :

Perso, j'enlève Auch. Quand on constate que ce soir, Dax menait largement, se fait rattraper et rate à la dernière minute une pénalité en face des poteaux ... je ne m'interroge même plus. Pau, Tarbes, Dax, M2M, Colomiers, Albi, sauront toujours laisser des points pour que Auch se sauve !!

Après çà, ne viens plus pleurer si certains viennent t’embêter. mad

#95

Roudoudou ici on est dans le brouillard, alors tu m'envoies une bouteille de millésimé et du soleil en Colissimo... Quant à la gestion du fantasque Seymour, ça va en effet être assez intéressant à suivre. Eadie monte vraiment en puissance et Seymour est très bon en 10. Centre ou arrière relanceur ? Oui il va y avoir une concurrence avec Frenet, ou mieux une émulation et une rotation ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#96

Belle performance de votre part qui vous relance clairement dans la course au maintien.

#97

roudoudou a écrit :
AJPGG a écrit :

Oui il neige aux Antilles, Bourg a réalisé enfin un match plein jusqu'à la fin sans sombrer après la 50 minute et Albi a renouvelé ses raids victorieux en Rhône-Alpes ! Faut-il pavoiser pour autant ? Non selon moi. Les critiques sont-elles devenues vaines ? Surtout pas sous peine de s'endormir dans la griserie. Alors ? Alors on est contents pour les Violets et leurs supporters ! Félicitations pour CETTE victoire indispensable en CE samedi.

Alain on ne pavoise pas pour autant ,simplement et sans prétention on profite de cette petite bouffée d'oxygène et de ce petit bonheur de la victoire wink Pour ma part un petit "champ pop" pour ce moment délicieux big_smile du grand soleil sur la Bresse ce matin wink ALLEZ VIOLETS

Je pense que continuer à avoir un objectif d un affligeant maintien est un discours de coachs peu ambitieux , beaucoup de matchs ont été perdus in extrémis cette saison et avec un peu plus de maîtrise on serait à regarder vers le haut ....on est revenu à des choses simples un bon paquet et une bonne charnière avec un butteur performant n'en déplaise à certains c'est encore une bonne recette on l'a constaté hier au soir , on a failli embarquer le LOU saura t on "manger du pruneau " ....

#98

Bon, ils m'ont écouté vos entraîneurs !!!!! Contente pour vous les Poulets !!!!! smile smile smile

Pro D2