Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

#15

Blairot a écrit :
winnie-violet a écrit :

bon au moins deux bonnes nouvelles, safy et tawake sont opérationnels.

Tant mieux mais c'est des 3/4 et un arrière qu'il nous faut voire un botteur LOL

lancelle en 10, clint au centre avec nava. pas encore essayé cette option.

#16

j'ai peur que EADIE au centre en soit pas convaincant... certe il y a 5 ans c'était la bonne option, mais maintenant on voit qu'il ne franchit quasiment jamais quand il attaque la ligne... je pense que notre paire de centre devrait être Nava et Sharikadze, et sur les ailes Cailleaud et Michledize après à l'arrière c'est le trou noir...

#17

Bozo le clown a écrit :

C'est sur une troisième ligne BUATHIER TAWAKE SAFY je signe tout de suite

oh,que oui,avec vailloud et bornuat,c'est du lourd !!!!!!!!

#18

le groupe Carcassonnais pour ce match capital: Avants : Saby, Acquier, Chobet, Ursache, Kouider, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi, Kruger Arrières : Seron, Bosch, Prétorius, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Gros, Rooney, Mège, Bancroft on récupère enfin pas mal de bléssés de longue date Kruger,Kouider,Ursache,Bancroft Rooney le groupe a enfin de l'allure big_smile

#19

carcassonnais a écrit :

on récupère enfin pas mal de bléssés de longue date Kruger,Kouider,Ursache,Bancroft Rooney le groupe a enfin de l'allure big_smile

vous avez attendu qu'on vienne c'est ça ? wink

#20

non j'ai trop de respect pour votre équipe simplement on etait en apné sur certains postes la première ligne et en 8 notamment. on va avoir enfin un banc et un 15 titulaires de bonne qualité a samedi les Violets autour d'une binouze big_smile

#21

si on a bien tt compris , vs êtes presque au complet pr présenter votre équipe type ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

oui mais avec des mecs crevés et des arrivants hors de forme...

#23

............y a pas des morts pendant que tu y es ??!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

Quelqu'un a t'il des nouvelles de BEN SEYMOUR ?

#25

Au club , cet après midi

Ultras Violets made in Bresse

#26

Allez les Poulets !!!! On fonce devant, on assure derrière !!! Merde !!!! Va falloir assure un max non ????? Je vous kiffe mais va falloir y aller smile RdV le 12/11 ...... big_smile big_smile big_smile big_smile (il n'y aura pas encore toutes les lumières mais j'espère que les toilettes seront nickels pour les filles !!!!!) (Vu ce qu'on va trimbaler va falloir assurer la pause pipi avant match lol)

#27

carcassonnais a écrit :

le groupe Carcassonnais pour ce match capital: Avants : Saby, Acquier, Chobet, Ursache, Kouider, Etcheverry, Guironnet, Roidot, Tisseau, Hikila, Etien, Koffi, Tuilagi, Kruger Arrières : Seron, Bosch, Prétorius, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Gros, Rooney, Mège, Bancroft on récupère enfin pas mal de bléssés de longue date Kruger,Kouider,Ursache,Bancroft Rooney le groupe a enfin de l'allure big_smile

Pas mal pas mal ....

#28

boubagump (usc) a écrit :

oui mais avec des mecs crevés et des arrivants hors de forme...

Tu connais toi pauvre abruti !!!!!

y arribaren !!

Pro D2