Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#883

C'est un truc que je ne comprends pas çc. Les magasins qui ferment entre midi et deux.

#884

olivier a écrit :

C'est un truc que je ne comprends pas çc. Les magasins qui ferment entre midi et deux.

cool cool et encore, je suis comparé à un fou ICI au Pays Basque Les horaires c'est plutot 10h 12h30 et 15h00 18h00 voir 19h pour les acharnés..

Dernière modification par Xicon64 (15/07/2015 09:48:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#885

La semaine dernière j'ai voulu payer une bière au xixon,il était 18h00.........ébé le bistrot à coté du magasin était fermé......ce cono baisse le rideau vers 16h00 hmm faut pas le vivre ça????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#886

papajoxet a écrit :

La semaine dernière j'ai voulu payer une bière au xixon,il était 18h00.........ébé le bistrot à coté du magasin était fermé......ce cono baisse le rideau vers 16h00 hmm faut pas le vivre ça????

Et c'est pas le seul sur ma rue,2 font de même. Je connais un resto de mon quartier en 6 mois 7000€ de chiffre d'affaire en moins..! sad et il n'est pas le seul à Bayonne à en chier des ronds de chapeau.. Je connais une affaire en or à vendre au bord de l'adour avec parking 2 terrasses resto une tres grande salle une grade cuisine un grand bar tu peux faire de la zik comme tu veux ""genre guiguette à l'ancienne"" etc....pas de voisin c'est entre Bayonne Tarnos le coin est hyper fréquenté et bien c'est à vendre et depuis un moment...(maintenant c'est peut etre cher)

Dernière modification par Xicon64 (16/07/2015 11:34:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#887

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

La semaine dernière j'ai voulu payer une bière au xixon,il était 18h00.........ébé le bistrot à coté du magasin était fermé......ce cono baisse le rideau vers 16h00 hmm faut pas le vivre ça????

Et c'est pas le seul sur ma rue,2 font de même. Je connais un resto de mon quartier en 6 mois 7000€ de chiffre d'affaire en moins..! sad et il n'est pas le seul à Bayonne à en chier des ronds de chapeau.. Je connais une affaire en or à vendre au bord de l'adour avec parking 2 terrasses resto une tres grande salle une grade cuisine un grand bar tu peux faire de la zik comme tu veux ""genre guiguette à l'ancienne"" etc....pas de voisin c'est entre Bayonne Tarnos le coin est hyper fréquenté et bien c'est à vendre et depuis un moment...(maintenant c'est peut etre cher)

Pas étonnant en fermant à 16h, c'est un peu juste pour le repas du soir

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#888

Par ces fortes chaleurs, un tour en Alaska va faire du bien même si, là-bas, ça se réchauffe aussi

#889

BOUBOU 58 a écrit :

Par ces fortes chaleurs, un tour en Alaska va faire du bien même si, là-bas, ça se réchauffe aussi

Ca reste toujours tres bon .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#890

LUKE IS BACK [video]youtube.com/embed/0NUqL1bvAis&feature=youtu.be[/video] Entre Noir DESIR et SAEZ...de la gratte et des textes intelligents. En concert le 21 11 2015 au Rocher de Palmer (Cenon-Bordeaux) j'en serai.

A l'arrière des taxis

#891

OCEAN CLIMAX MUSIC FESTIVAL Le vendredi 11/09/2015 à 17h00 - CASERNE NIEL - BORDEAUX 3 groupes présents pour lesquels j'ai posté des vidéos sur RF: Les Biarrots de "The DEDICaTeD NOTHING" [video]youtube.com/embed/yAyXn8ymDO4[/video] Les Bordelais stoner rock de "MARS RED SKY" [video]youtube.com/embed/Wmd9BjnyLII[/video] Les Bordelais post-punk/shoegaze de "BE QUIET" [video]youtube.com/embed/TGoBUwXiMnE[/video]

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (24/07/2015 23:51:24)

A l'arrière des taxis

#892

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

OCEAN CLIMAX MUSIC FESTIVAL Le vendredi 11/09/2015 à 17h00 - CASERNE NIEL - BORDEAUX 3 groupes présents pour lesquels j'ai posté des vidéos sur RF: Les Biarrots de "The DEDICaTeD NOTHING" [video]youtube.com/embed/yAyXn8ymDO4[/video] Les Bordelais stoner rock de "MARS RED SKY" [video]youtube.com/embed/Wmd9BjnyLII[/video] Les Bordelais post-punk/shoegaze de "BE QUIET" [video]youtube.com/embed/TGoBUwXiMnE[/video]

J'en connais un autre de Be Quiet... ,plein de watts aussi.... ils ont du jus... tongue tongue cool wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#893

Les premiers pas en France, ça broute un peu au début, après que c'est bon ! smile

#894

Pour une fois dans cette rubrique, une histoire de Toto en Afrique....

Dernière modification par BOUBOU 58 (29/07/2015 13:48:36)

#895

45 ans après Bowie et son Space Oddity, on repart dans l'espace à bord d'Apollo 11 : [video]youtube.com/embed/BHIo6qwJarI[/video]

#896

Saint Looser a écrit :

45 ans après Bowie et son Space Oddity, on repart dans l'espace à bord d'Apollo 11 : [video]youtube.com/embed/BHIo6qwJarI[/video]

Merci pour la vidéo. C'est un groupe très original, la plupart de leurs singles sont plutôt bien foutus.

A l'arrière des taxis

3° mi-temps