Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#659

Acteur et crooneur ...:P

#660

Hommage à PapaJo :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#661

Armand v. a écrit :

Hommage à PapaJo :

Justement il m'a dit qu'il préparait sa retraite à Urrugne il a commencé ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#662

Z'ont pas volé bien longtemps...

#663

Nostalgie... j'avais oublié ce chef d'oeuvre où il parle de nous tous... Jean Roger Caussimon - Les coeurs purs

#664

Houas!!! que je t'aime.... voilà de la nana de la vraie...!! femme ,féline,sensuelle,belle... Té et ça!! ho que c'est bon............ cette batterie qui démarre Hummmm!!! et quelle voix!! super version!!

Dernière modification par Xicon64 (18/12/2014 16:24:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#665

Xicon64 a écrit :

Houas!!! que je t'aime.... voilà de la nana de la vraie...!! femme ,féline,sensuelle,belle...

P'tain c'est comme çà que mon frère a appelé sa chienne basset..Ouaf ouaf lol lol

#666

Allez, un peu d'opéra métal rock progressif

#667

Xicon64 a écrit :

Houas!!! que je t'aime.... voilà de la nana de la vraie...!! femme ,féline,sensuelle,belle... Té et ça!! ho que c'est bon............ cette batterie qui démarre Hummmm!!! et quelle voix!! super version!!

Une petite version studio ,elle me fait tout chose quand je l'entends,y a un truc et c'est pas sexuelle ,elle rentre dans le corps et c'est bon.. C'est pas une artiste de variété c'est la grande classe,elle sait chanter ,un timbre une profondeur,bref j'adore!! juste un piano et une justesse de voix qu'on a pas écouté depuis longtemps...

Dernière modification par Xicon64 (18/12/2014 16:55:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#668

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#669

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#670

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#671

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#672

Eliminez-moi toutes ces toxines emmagasinées pendant ces fêtes avec du yéyé

3° mi-temps