Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2689

Finir la semaine avec un poids lourd du hard : MOTORHEAD

 

 

#2690

Balade à Anvers, Gand, Bruges et Ostende la prochaine quinzaine, la meilleure météo :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2691

Ravachol a écrit :

Balade à Anvers, Gand, Bruges et Ostende la prochaine quinzaine, la meilleure météo :

Malgré leur nom qui ne l'indique pas, ces Belges francophones chantant en anglais, t'accompagnent dans ton périple.

 

A l'arrière des taxis

#2692

Groupe de rock- power ballad américain fondé dans les années 60 : REO SPEEDWAGON

 

 

#2693

Un p'tit RADIOHEAD, ça fait du bien.

 

 

#2694

Un groupe que le fiston m'a fait connaître, il y a déjà un certain nombre d'années:

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2695

Un peu de tango pour finir la semaine : Astor PIAZZOLLA

 

 

#2696

BOUBOU 58 a écrit :

Un peu de tango pour finir la semaine : Astor PIAZZOLLA

 

 

Encore du tango mais en plus intimiste.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2697

Allez c'est parti pour les - de 30 piges,bref la bleuzaille

Voiçi du tout bon,de l'indémodable,la grande classe l'histoire de la route du telephone aux usa ...

Et c'est parti....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2698

Ayé les oreilles sont exitées alors on enchaine par du pur xicon j'avais 14 piges et badaboum!!!

olééééééééééééééééééé

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2699

On continue ???

Allez.......................perso découvert en 1975,une révélation,j'etais mordus pour la vie!!! c'est les albums que j'ai le + écoutés jusqu'à aujourd'hui le groupe Black Sabbath avec ses 2 mythiques chanteurs differents 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2700

Et ceux-là on ne peut pas les oublier non plus!

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2701

captainchoc a écrit :

Et ceux-là on ne peut pas les oublier non plus!

 

Non!!bien sur!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2702

Apres je ne fais aucun ostracisme la preuve!!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps