Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2479

BOUBOU 58 a écrit :

Retour aux années 60 avec Les PINGOUINS, un des très nombreux groupes français qui se sont formés à l'époque et il n'y avait pas que du bon.......Pour les connaisseurs, dans ce groupe figurait Dominique Blanc-Francard

 

 

Connaissais pas ....et je sais pourquoi et en plus se sont des ""manchots"" ...  laugh

Dernière modification par Xicon64 (31/10/2018 11:38:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2480

Un peu de dance avec ce morceau de Sophie ELLIS-BEXTOR qui fût un grand succès mondial.

 

 

#2481

MOTORAMA, nos joyeux drilles, nos boute-en train innommables, nos Russes préférés de Rostov...

En live hier soir à Bordeaux-Cenon, le mec a dû prendre l'extrait avec son I phone...

Comme le chanteur n'est pas des plus causants (posture post punk oblige !), le set était plié à 23h15.

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (02/11/2018 18:01:39)

A l'arrière des taxis

#2482

FAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.

 

 

#2483

BOUBOU 58 a écrit :

FAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.

En voilà un groupe qu'il est bon... Même si toute sa discographie n'est pas trop homogène en terme de qualité.

A l'arrière des taxis

#2484

Bof, ça hurle et ça chante faux  cheeky 

#2485

Revenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2486

Jean-Luc a écrit :

Bof, ça hurle et ça chante faux  cheeky 

et ça joue pas en rythme non plus...haha!

Ce groupe a écrit au moins 2 bons albums et c'est aussi un groupe qui compte dans l'histoire du rock indé US ; la qualité des prestations scéniques, c'est aut'chose....

A l'arrière des taxis

#2487

Bob Seger qui a sorti quelques super morceaux dont celui-ci:

 

Dernière modification par captainchoc (08/11/2018 12:16:47)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2488

Un de ces groupes qui ont fait une chute : NIAGARA ( ouais, je sais, elle est facile mais il fallait que je la fass) wink

 

 

 

#2489

Un petit hommage à l'ami Francis qui vient de tirer sa révérence. Salut l'artiste.

 

Dernière modification par captainchoc (08/11/2018 17:18:26)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2490

Groupe de new wave britannique formé en 81 emmené par le phénomènal Boy George, CULTURE CLUB

 

 

 

#2491

captainchoc a écrit :

Revenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.

 

Une Princesse ...

A jamais et pour toujours, Ma Princesse !heart

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2492

Revenons sur nos rivages avec Louis Bellec, alias...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

3° mi-temps