Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2311

papajoxet a écrit :

Le duo Booba/Kaaris dans "Un jour à Orly"

Ce sont des collègues à toi qui n' aiment pas Air France ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2312

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Le duo Booba/Kaaris dans "Un jour à Orly"

Ce sont des collègues à toi qui n' aiment pas Air France ?

oh pitingggg!!!! en parlant d'AF hier je flashais sur un voyage mais le transporteur étant AF je ne donne pas suite.Mardi/Mercredi j'étais à l'hosto pour des exam's...tout est nickel, la patate a retrouvé une 2° jeunesse et peux reprendre mes escapades, malheureusement la Bolivie/Perou n'est pas trop prudent pour les mois ki arrivent.......on va finir encore en Asie du S-E hihihiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2313

Pourkoi tu vas pas en Afrike ??? C'est le choc de ma vie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2314

la sup a écrit :

Pourkoi tu vas pas en Afrike ??? C'est le choc de ma vie !

J'y étais en 2017 AfSud,Botswana,Lesotho,Swaziland et Zimbawe mis à part le sud de l'AfSud les paysages sont remarkables avec de beaux safaris photo.Des Pays pauvres mais où les gens dansent chantent à tous les coins de rue.Les images les plus markantes sont évidemment ces animaux sauvages dans leurs milieux naturels waou kel panard!!!! j'y retournrai mais pas dessuite histoire de changer de continent.La Namibie m'attire (vu les photo d'Estaritz

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2315

Le désert du Namib est magnifike, j'y ai bivouaké une semaine.

La côte des skelettes est à voir, bien que l'eau soit glacée.

Mais moi, l'Afrike, c' est l'amour de ma vie, j'aimerais y retourner, mais c'est fini pour moi ; mais j'ai des ouvenirs pour le reste de mes jours !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2316

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe "météore" français ( 2 ans d'existence), DENNIS TWIST a quand même laissé cet opus

Et ça, quelqu'un s'en souvient? Ca a un petit air de Lio.

 

 

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2317

captainchoc a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Groupe "météore" français ( 2 ans d'existence), DENNIS TWIST a quand même laissé cet opus

Et ça, quelqu'un s'en souvient? Ca a un petit air de Lio.

LUNA PARKER, même météore mais c'est kitsch !!

 

 

 

#2318

la sup a écrit :

Le désert du Namib est magnifike, j'y ai bivouaké une semaine.

La côte des skelettes est à voir, bien que l'eau soit glacée.

Mais moi, l'Afrike, c' est l'amour de ma vie, j'aimerais y retourner, mais c'est fini pour moi ; mais j'ai des ouvenirs pour le reste de mes jours !

Pour toi la Sup...

 

 

 

 

#2319

Il y a ça aussi...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2320

captainchoc a écrit :

Il y a ça aussi...

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2321

The PRETTY THINGS, groupe rock britanniques des années 60, groupe qui n'a pas eu le succès qu'il méritait.

 

 

 

#2322

La j'ai du mal à rester serein...je serais tres tres ........enfin bref!!!! pourquoi j'aime les choses au féminin ..elle chante comme une petite déesse...au piano,un bonheur simple...écoutez moi ça...perso,en extase...

Mettre du son......!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2323

La j'ai du mal à rester serein...je serais tres tres ........enfin bref!!!! pourquoi j'aime les choses au féminin ..elle chante comme une petite déesse...au piano,un bonheur simple...écoutez moi ça...perso,en extase...

Mettre du son......!!

https://www.youtube.com/embed/ZHtUBzJAI5A

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2324

Patrick Abrial dans une version de Brel:

https://www.youtube.com/embed/nPMP479SvKE

 

3° mi-temps