Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2297

LOUIS2 a écrit :
captainchoc a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es pas un fidèle car,lui,j'en ai mis quelques unes y a pas si longtemps cheeky t'etais dans le "desert" ou quoi ???  laugh

Assez fidèle mais l'âge est là qui m'amène plutôt dans un bocal de poisson rouge que dans le désert. Et puis quand tu dis "pas si longtemps", ça veut dire quoi? 1 jour , 1 semaine, 1 mois?... 

 

On compte en tours de bocal?

Ho!!!!!!!!!!la vache!!!ca c'est bon!!!  cheeky cheeky cheeky laugh 

Pas mieux!!!    

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2298

The EXCITERS, groupe pop américain des sixtees qui a connu son heure de gloire avec ce titre

 

 

 

#2299

"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très connu....des initiés ???

Leur nom : the RIVIERAS

 

 

 

#2300

BOUBOU 58 a écrit :

"Cousins" des BEACH BOYS, ce groupe américain des années 60 a connu la gloire avec ce morceau très connu....des initiés ???

Leur nom : the RIVIERAS

 

 

 

Ha!! ben je sais pourquoi ca m'avait échappé ....  laugh laugh on dirait mon oncle avec son orgue dans une kermesse  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2301

captainchoc a écrit :

Un chanteur parti trop tôt dans des volutes de fumée mais qui nous a laissé quelques mégots qui ont fait un tabac ou qui auraient dû...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2302

Le tube préféré de Xivon en karaoké :

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2303

Ravachol a écrit :

Le tube préféré de Xivon en karaoké :

 

De ma grand mère,surement...mais pas moi...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2304

J'sais pas vous mais perso,non seulement elle chante super bien...mais en ++ elle a un p'tit kekchose qui fait que je ne dirais pas Hoooooooooooo!! non!!!!  

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2305

captainchoc a écrit :

Là dessus ça a dansé mais il ne fallait pas oublier de bien écouter les paroles...

 

Son pendant Italien....les memes années

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2306

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2307

LOUIS2 a écrit :

 

Le Ian, il doit avoir drôlement mal à l'oreille, vu comme il la touche et les cris de douleur qui vont avec (fort beaux par ailleurs)...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2308

Hommage,comme ça...en passant

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2309

Groupe "météore" français ( 2 ans d'existence), DENNIS TWIST a quand même laissé cet opus

 

 

 

#2310

Le duo Booba/Kaaris dans "Un jour à Orly"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps