Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2087

Les voix Bulgares sont pas mal aussi.

#2088

Fouquet's a écrit :

Les voix Bulgares sont pas mal aussi.

Elles sont comme celles du Seigneur,impenetrables....??..??..?? laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2089

Un cocktail de new age, musique éléctronique, musiques du monde :DEEP FOREST, duo français formé en 91.

 

#2090

De la pop américaine des années 80 avec QUARTERFLASH dans son seul succès mondial

 

#2091

Styx groupe de Chicago ayant pas mal cartonné aux States dans les années 70-80.

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2092

Les mêmes 20 ans après...

 

Dernière modification par captainchoc (07/03/2018 15:27:50)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2093

captainchoc a écrit :

Les mêmes 20 ans après...

 

Pour etre honnete ça m'etait completement sorti de la tete....!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2094

Xicon64 a écrit :
captainchoc a écrit :

Les mêmes 20 ans après...

 

 

Pour etre honnete ça m'etait completement sorti de la tete....!!! wink

Les piqûres de rappel, ça ne manque pas sur ce forum...

Dernière modification par captainchoc (07/03/2018 18:54:05)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2095

Du power metal symphonique suédois avec DRAGONLAND ( à ne pas confondre avec DRAGONFORCE que j'ai mis récemment)

 

#2096

BOUBOU 58 a écrit :

Du power metal symphonique suédois avec DRAGONLAND ( à ne pas confondre avec DRAGONFORCE que j'ai mis récemment)

 

Les mêmes avec un meilleur son mais sans le live...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2097

Je regarde n'oubliez pas les paroles special sur fr2 , j'insiste si les zikoss sont bons le bassiste me regale vraiment... outre le fait de jouer aussi à trouver les bonnes paroles....la sur la boîte de d'jazz hummmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2098

C'est une émission de variétés mais c'est des assoces qui reçoivent les gains..et je viens d 'entendre que 2 gosses meurent en france chaque jour de maltraitance...je suis abasourdi.... d'entendre un truc pareil....du coup je ne la regarde plus pareill ,ca me choque vraiment.....une horreur comme ca...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2099

Retour aux années 60 avec un des meilleurs groupes vocaux féminins : The RONETTES

 

#2100

1h45 de pur bonheur : DEEP PURPLE !

 

3° mi-temps