Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1891

Un petit match histoire de se remettre dans le rythme!  https://youtu.be/3_pJItOS0Uc

Dernière modification par captainchoc (31/10/2017 00:47:34)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1892

Samedi soir Taratata (com'dab).......et surtout la reprise de « Smells Like Teen Spirit » (Nirvana).

Comment marier une troupe de Gospel+orchestre à cordes de jeunes (le plus jeune a 11 ans)+les soeurs Bertholet avec l'énormissime Shakaponk.Putain que c'est beau!!!!! Kurk Cobain aurait aimé écouter cette version avant de se suicider (27 ans lui aussi).

https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/emissions-musicales/315381-shaka-ponk-camille-julie-berthollet-smells-like-teen-spirit-nirvana.html

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1893

papajoxet a écrit :

Samedi soir Taratata (com'dab).......et surtout la reprise de « Smells Like Teen Spirit » (Nirvana).

Comment marier une troupe de Gospel+orchestre à cordes de jeunes (le plus jeune a 11 ans)+les soeurs Bertholet avec l'énormissime Shakaponk.Putain que c'est beau!!!!! Kurk Cobain aurait aimé écouter cette version avant de se suicider (27 ans lui aussi).

https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/emissions-musicales/315381-shaka-ponk-camille-julie-berthollet-smells-like-teen-spirit-nirvana.html

Effectivement, un super moment musical fait de partages et d'émotion...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1894

Té......................pour les d'jeuns,ça c'est des zikoss,des groupes comme ca c'est fini,y en a plus....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1895

#1896

#1897

Groupe de rock britannique des années 60 dont les sonorités et le chant rappellent,parfois, un groupe célèbrissime ...

 

#1898

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe de rock britannique des années 60 dont les sonorités et le chant rappellent,parfois, un groupe célèbrissime ...

 

Des jeunes anglishs bien propres sur eux,genre gendre ideal ...mais les Beatles n'ont eu besoin de personne ni de copier,vu leurs talents inouie,bon d'accord j'ai du parti pris.....donc forcément pas tres objectif.....mais ils chantaient tous comme ça,on leur a opposé les yéyés aux cheveux sales et longs...voir des beatnik  cheeky

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1899

Ca c'est pour les d'jeuns qui passent par la 3eme mi-temps,voilà c'qu'on appele des muzikoss,d'la zik d'la bonne...

 

Dernière modification par Xicon64 (06/11/2017 19:05:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1900

Huuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1901

Je reste dans mes années 60 avec un groupe français, Olivier DESPAX et ses GAMBLERS, qui mettait à l'honneur une des danses de l'époque, le mashed potatoes...Si c'est pas du vintage çà...cheeky

 

 

 

#1902

BOUBOU 58 a écrit :

Je reste dans mes années 60 avec un groupe français, Olivier DESPAX et ses GAMBLERS, qui mettait à l'honneur une des danses de l'époque, le mashed potatoes...Si c'est pas du vintage çà...

 

Pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1903

Pour voir Phil collins  à la batterie parce qu'on ne le verra plus jamais................

olééééééééééééééééé

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1904

Désolé Xicon mais je finis la semaine sixties avec ce groupe français CLAUDE et ses TRIBUNS...

 

3° mi-temps