Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby PEZENAS/AGDE:vos commentaires et pronostics.

#29

jklm15 a écrit :

ALLEZ PEZENAAAAAS !!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: FIGEAC AVEC VOUS cool:cool::cool::cool:

bravo pezenas cool:cool::cool: cela promet une rencontre au sommet contre agde le 22 novembre au calvaire avec certainement la 1ère place en jeu big_smile:D:D:D

#30

c'est clair !! Figeac agde devrait etre un bon test pour nous !!

Tout est relatif

#31

carqueritte a écrit :
jmm01 a écrit :
chine a écrit :

bon alors ?

Pezenas a joue et nous pas ......donc a ce jeu ce qui ont le plus envi gagne !!! Pezenas merite cette victoire !!!

Entierement d'acord avec toi. On a vu un tout petit match. Notre vaillance nous a permis de gagner mais je reste persuader que l'on ne boxe pas dans la meme catégorie. Par contre bel engouement populaire(stade plein) bonne ambiance et match très correct. On va pouvoir souffler un peu car en cas de défaite on aurait mal

Pas forcemment d'accord avec toi Carqueritte (même si evidemment tu connais mieux Pezenas que moi wink. J'ai bien vu ton équipe il y a quelques semaines au stade du Calvaire à Figeac faire un match énorme et qui aurait largement pu gagner, il n'y aurait rien eu à redire ! Je l'avais d'ailleurs mentionné sur ce forum. Donc je persiste à penser que Pezenas peut être vraiment performant. Le verdict en fin de saison.

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

#32

jmm01 a écrit :

c'est clair !! Figeac agde devrait etre un bon test pour nous !!

Et un bon match à aller voir pour nous.:)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#33

jo black 61 a écrit :
carqueritte a écrit :
jmm01 a écrit :

Pezenas a joue et nous pas ......donc a ce jeu ce qui ont le plus envi gagne !!! Pezenas merite cette victoire !!!

Entierement d'acord avec toi. On a vu un tout petit match. Notre vaillance nous a permis de gagner mais je reste persuader que l'on ne boxe pas dans la meme catégorie. Par contre bel engouement populaire(stade plein) bonne ambiance et match très correct. On va pouvoir souffler un peu car en cas de défaite on aurait mal

Pas forcemment d'accord avec toi Carqueritte (même si evidemment tu connais mieux Pezenas que moi wink. J'ai bien vu ton équipe il y a quelques semaines au stade du Calvaire à Figeac faire un match énorme et qui aurait largement pu gagner, il n'y aurait rien eu à redire ! Je l'avais d'ailleurs mentionné sur ce forum. Donc je persiste à penser que Pezenas peut être vraiment performant. Le verdict en fin de saison.

J'y étais aussi, on aurait du gagner car vous aviez fait un très mauvais match(il parait qu'il vous manquez vos meilleurs éléments). En ce qui concerne notre équipe la mayonnaise a l'air de vouloir prendre et esperons rapidement récupérer une paire de titulaires. Il faut surtout espérer de ne pas avoir trop de casse car notre banc est juste et notre B composée essentiellement de reichels. Enfin ayant vu Agde auparavant, je peux te dire que vous allez avoir du mal contre eux. Par contre hier ils ont louper leur match et ils ont souvent du mal sur les derbys

#34

ils nous reste plus qu'à espérer que nos internationaux ne se blessent pas en séléction ce week end parce que sa serait un gros manque pour le match contre Agde sad

#35

clem46 a écrit :

ils nous reste plus qu'à espérer que nos internationaux ne se blessent pas en séléction ce week end parce que sa serait un gros manque pour le match contre Agde sad

vos internationnaux jouent ce week end ??? dans quelles equipes ??? georgie et russie c'est ca?

Tout est relatif

#36

jmm01 a écrit :
clem46 a écrit :

ils nous reste plus qu'à espérer que nos internationaux ne se blessent pas en séléction ce week end parce que sa serait un gros manque pour le match contre Agde sad

vos internationnaux jouent ce week end ??? dans quelles equipes ??? georgie et russie c'est ca?

Géorgie. Mais normalement, le week-end prochain également, les dirigeants géorgiens feront tout pour les retenir !! Faut faire avec hmm:/

#37

ils seront pas la pour le match contre Agde ??? mad

#38

clem46 a écrit :

ils seront pas la pour le match contre Agde ??? mad

Pas certain

#39

carqueritte a écrit :
chine a écrit :

moi je dis 1 rouge de chaque coté + 3 jaunes a 2 pour pezenas et pour finir une vicroire d AGDE 15 a 11

On les garde pour votre venue en terre piscénoise

Mauvais pronostic, par contre nos amis agathois nous ont préciser qu'ils avaient été reçu chaleureusement chez vous(gageons qu'ils seront vous rendre la pareille). Nous sommes donc avertis!!! et en prenons bonne note.

#40

carqueritte a écrit :
carqueritte a écrit :
chine a écrit :

moi je dis 1 rouge de chaque coté + 3 jaunes a 2 pour pezenas et pour finir une vicroire d AGDE 15 a 11

On les garde pour votre venue en terre piscénoise

Mauvais pronostic, par contre nos amis agathois nous ont préciser qu'ils avaient été reçu chaleureusement chez vous(gageons qu'ils seront vous rendre la pareille). Nous sommes donc avertis!!! et en prenons bonne note.

tu verras que les on dit ne sont pas fondé ( tout les matchs de rodez se sont bien passé sauf agde )

En F1

#41

chine a écrit :
carqueritte a écrit :
carqueritte a écrit :

On les garde pour votre venue en terre piscénoise

Mauvais pronostic, par contre nos amis agathois nous ont préciser qu'ils avaient été reçu chaleureusement chez vous(gageons qu'ils seront vous rendre la pareille). Nous sommes donc avertis!!! et en prenons bonne note.

tu verras que les on dit ne sont pas fondé ( tout les matchs de rodez se sont bien passé sauf agde )

Ouep, de plus à Rodez, réception d'après-match top niveau (mais un cran en dessous Argelès) lol:lol::lol:

#42

chine a écrit :
carqueritte a écrit :
carqueritte a écrit :

On les garde pour votre venue en terre piscénoise

Mauvais pronostic, par contre nos amis agathois nous ont préciser qu'ils avaient été reçu chaleureusement chez vous(gageons qu'ils seront vous rendre la pareille). Nous sommes donc avertis!!! et en prenons bonne note.

tu verras que les on dit ne sont pas fondé ( tout les matchs de rodez se sont bien passé sauf agde )

carquerite toi qui est d'ici ... tu comprendra peut etre .. AGDE /PEZENAS pas de bagarre bizarre pour un derby entre mongoliens non?!!! peut etre que certains ruthenois pensaient que nous allions escalader les grillages pour partir en courant ...dommage mais non du coup effectivement il y a eu quelques pralines echangees... et certaines par des remplacants revenus dont on ne sait ou !!!pendant que les notres etaient enfermes derriere les grilles .... si vous jouez avec la meme envie que contre nous vous allez gagne sans probleme patr contre ils ont un 10 qui enquille donc chaque faute ..3 pts

Tout est relatif

Fédérale 2