Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#449

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#450

LOUIS2 a écrit :

Zon de la chance 20 ans plus tôt on les aurait retrouvés dans un suicide collectif ou de 2 balles qui leur auraient été tirés par eux memes personnellement tout seul!! hé!! oui,les temps changent!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#451

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Zon de la chance 20 ans plus tôt on les aurait retrouvés dans un suicide collectif ou de 2 balles qui leur auraient été tirés par eux memes personnellement tout seul!! hé!! oui,les temps changent!! cool

Dans ce cas, fallait un minimum d'alignement.......... ou un ricochet

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#452

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Zon de la chance 20 ans plus tôt on les aurait retrouvés dans un suicide collectif ou de 2 balles qui leur auraient été tirés par eux memes personnellement tout seul!! hé!! oui,les temps changent!! cool

Dans ce cas, fallait un minimum d'alignement.......... ou un ricochet

lol Ou alors ils auraient tiré la première dans la cuisse.... Et là... je peux te dire que ça va en faire cogiter des enquêteurs de la crim.... lol lol lol

#453

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Zon de la chance 20 ans plus tôt on les aurait retrouvés dans un suicide collectif ou de 2 balles qui leur auraient été tirés par eux memes personnellement tout seul!! hé!! oui,les temps changent!! cool

Dans ce cas, fallait un minimum d'alignement.......... ou un ricochet

lol Ou alors ils auraient tiré la première dans la cuisse.... Et là... je peux te dire que ça va en faire cogiter des enquêteurs de la crim.... lol lol lol

Non, toi tu parles de gaspillage : 2 balles par personne Chichon est économe, il parlait de 2 balles pour 3 cadavres et là aussi y'a matière à cogitation

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#454

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans ce cas, fallait un minimum d'alignement.......... ou un ricochet

lol Ou alors ils auraient tiré la première dans la cuisse.... Et là... je peux te dire que ça va en faire cogiter des enquêteurs de la crim.... lol lol lol

Non, toi tu parles de gaspillage : 2 balles par personne Chichon est économe, il parlait de 2 balles pour 3 cadavres et là aussi y'a matière à cogitation

Je parlais plutot d'un titre du Canard enchainé d'il y a quelques années ""le mek c'est suicidé de 2 balles qui lui ont été tiré...""" wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#455

Vertigo !

#456

Pendant l'apéro...

#457

Laglo66 a écrit :

Pendant l'apéro...

Splendide, bravo aux restaurateurs qui ont eu cette belle idée, et merci de nous l'avoir fait connaître. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#458

Dernière modification par Xicon64 (05/10/2015 10:17:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#459

comment est ce possible? surtout quand t'es grand père d'un gamin du même age

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#460

Vous connaissez la quadrature du cercle (vicieux) Je m'y essaye: La cote méditerranéenne = POS PU Promoteurs Mairies Banques=vrais propriétaires des assureurs(gros groupes) = dédommagements de plusieurs millions d'€ = arroseurs(à tout point de vues) arrosés,si j'puis dire...... Et pour finir LA CONNERIE DU SIECLE on continue!! Loi 2012 obligeant les propriétaire de terrains constructibles dans les endroits ou l'offre depasse la demande(((((((heu!!! je voulais ecrire le contraire!!))))))))) big_smile big_smile big_smile (informations de la semaine derniere) de vendre!! ou alors ENORMES IMPOTS .. Plus con que l'état ??? l'état!! CQFD Parce que les terrains concernés sont dans les zones tres tres demandées,pas dans la Creuse ni dans le Morvan!!! évidement!!! ou là,ton terrain meme constructible et pas chere tu peux te le foutre au fion!! C'était la minute du professeur xixon!!! lol

Dernière modification par Xicon64 (05/10/2015 22:52:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#461

Il est vrai que l’Australie est toujours envahie par les lapins..aux grandes causes,les grands moyens...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#462

Xicon64 a écrit :

Il est vrai que l’Australie est toujours envahie par les lapins..aux grandes causes,les grands moyens...

Non couillon, c'est pour tuer les "Razorback" et puis ça fera toujours des véhicules pour le prochain "Mad Max" ! hmm

3° mi-temps