Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1695

Si, il a pas de volonté, lui !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1696

la sup a écrit :

Si, il a pas de volonté, lui !frown

Os court, Jean Luc!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1697

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Si, il a pas de volonté, lui !frown

Os court, Jean Luc!!!!!

“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....

Tête haute, regard lumineux, hospitalité naturelle, le mec, il assure. Aucun doute, j'ai rencontré un type "Bien" , et je suis fier de l'avoir en ami.

Dernière modification par Jean-Luc (31/07/2019 21:12:56)

#1698

C'est un camp de gitans??? cékoi ce fourgon blanc???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1699

papajoxet a écrit :

C'est un camp de gitans??? cékoi ce fourgon blanc???

C'est la voiture perso. à Mayor, il l'a et ne l'utilise que pour Mayor qui refuse de monter dans le Tiguan tout neuf garé à côté smile  

Dernière modification par Jean-Luc (31/07/2019 21:32:02)

#1700

Ouais, Mayor a des goûts simples, y veut même pas ke je lave l'intérieur de SA voiture ; si ça sent le savon, y monte pas... Et c'est le plus normal de la Présipôté !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1701

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Si, il a pas de volonté, lui !frown

Os court, Jean Luc!!!!!

“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....

Tête haute, regard lumineux, hospitalité naturelle, le mec, il assure. Aucun doute, j'ai rencontré un type "Bien" , et je suis fier de l'avoir en ami.

Indéfendableeeeee

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1702

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Os court, Jean Luc!!!!!

“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....

Tête haute, regard lumineux, hospitalité naturelle, le mec, il assure. Aucun doute, j'ai rencontré un type "Bien" , et je suis fier de l'avoir en ami.

Indéfendableeeeee

Il a pas besoin d'avocat pour le défendre, crois moi smile 

#1703

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....

Tête haute, regard lumineux, hospitalité naturelle, le mec, il assure. Aucun doute, j'ai rencontré un type "Bien" , et je suis fier de l'avoir en ami.

Indéfendableeeeee

Il a pas besoin d'avocat pour le défendre, crois moi smile 

Dis donc, vous n'êtes pas un peu hors la loi avec votre feu de "broussailles" en période post caniculaire? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1704

C'est pas un feu de broussaille, c'est un barbek et c'est maîtrisé ; on avait pas attaké la poire et Mayor veillait, l'extincteur dans les pattes et le caske sur la tête !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1705

la sup a écrit :

C'est pas un feu de broussaille, c'est un barbek et c'est maîtrisé ; on avait pas attaké la poire et Mayor veillait, l'extincteur dans les pattes et le caske sur la tête !

 

Le danger, plus l'heure avance, c'est de confondre la poire et l'extincteur....... blush

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1706

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Os court, Jean Luc!!!!!

“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....

Tête haute, regard lumineux, hospitalité naturelle, le mec, il assure. Aucun doute, j'ai rencontré un type "Bien" , et je suis fier de l'avoir en ami.

Indéfendableeeeee

Oui,mais alors quelle belle photo ca pu l'amitié à plein nez....tres bon ça..!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1707

Et ouais !!! T'avais k'à venir !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1708

la sup a écrit :

Et ouais !!! T'avais k'à venir !!!

Dîa  !!!!!   t'es jamais là quand j'passe vers ton bled..laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps