Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#71

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faut juste arreter d'etre con,le topic s'adresse à ceux qui veulent faire du bon,simplement sans regarder les conneries des progs TV ou des soi disant chef qui font des beaux dessins dans les assiettes,avec des produits qui coutent la peau du cul... Dans un gratin dauphinois à l'ancienne l'ingrédient principal et roi c'est la pommes de terre,il faut donc respecter l'ingrédient,on le souligne mais on ne l'enterre pas!!c'est c'que j'ai voulu montrer,pas une assiette pour faire beau sur une photo ou comme il le font à la TV mais un truc qu'effectivement t'es en train de manger ou un plat que tu as entamé pour bien démontrer malgre de grosses conneries que la pomme de terre ce tient bien et que tu te régales en mordant dedans... Avec un plat comme ça,tu peux surprendre tes invités,tout connement parce qu'on est dans le respect du gout... il faut juste trouver les bonnes pommes de terre et bio,c'est quand meme autre chose.

Ouiiiii, j'entends bien, mais le bleu à droite ! C'est KOI ?

De la chiure de palombe,c'est le moment en + Désolé,à une question conne je réponds connement!!

pourkoi xixon??? laisses tu les plumes de la palombe???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#72

Noix de Saint Jacques au lard façon tournedos déglacé au vinaigre servi sur une petite salade de mesclun avec sa vinaigrette tiède. Une envie en passant ... big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#73

billiardfrancais a écrit :

Noix de Saint Jacques au lard façon tournedos déglacé au vinaigre servi sur une petite salade de mesclun avec sa vinaigrette tiède. Une envie en passant ... big_smile

Heu!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai voir des ingrédients ,du travail en cuisine,moi aussi j'aimerai un pavé de boeuf fendu par le millieu avec une tranche de foie gras poêlé accompagné d'un cardon à la moelle!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

Dos de cabillaud aux lentilles cuisinées ce soir

#75

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Noix de Saint Jacques au lard façon tournedos déglacé au vinaigre servi sur une petite salade de mesclun avec sa vinaigrette tiède. Une envie en passant ... big_smile

Heu!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai voir des ingrédients ,du travail en cuisine,moi aussi j'aimerai un pavé de boeuf fendu par le millieu avec une tranche de foie gras poêlé accompagné d'un cardon à la moelle!!

Tu veux la recette ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#76

Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Noix de Saint Jacques au lard façon tournedos déglacé au vinaigre servi sur une petite salade de mesclun avec sa vinaigrette tiède. Une envie en passant ... big_smile

Heu!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai voir des ingrédients ,du travail en cuisine,moi aussi j'aimerai un pavé de boeuf fendu par le millieu avec une tranche de foie gras poêlé accompagné d'un cardon à la moelle!!

Dans le même esprit, un magret de canard faci au foie gras....mmmmmmm, piting c'est l'heure de la cantoche

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#77

Claude a écrit :

Dos de cabillaud aux lentilles cuisinées ce soir

Marié le poisson avec des lentilles,té!! je n'y avais pas pensé... !! Par contre avec des feuilles d'épinards ébouillantées puis haché à la main et accompagnant une sauce blanche et quelque champignon de Paris, frais et rissolés à part puis tout mélanger!! hum ,là c'est plus classique,mais c'est bien aussi.. wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Noix de Saint Jacques au lard façon tournedos déglacé au vinaigre servi sur une petite salade de mesclun avec sa vinaigrette tiède. Une envie en passant ... big_smile

Heu!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai voir des ingrédients ,du travail en cuisine,moi aussi j'aimerai un pavé de boeuf fendu par le millieu avec une tranche de foie gras poêlé accompagné d'un cardon à la moelle!!

Dans le même esprit, un magret de canard faci au foie gras....mmmmmmm, piting c'est l'heure de la cantoche

Oui ,mais enfin là on est dans du classique de haute volée wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai voir des ingrédients ,du travail en cuisine,moi aussi j'aimerai un pavé de boeuf fendu par le millieu avec une tranche de foie gras poêlé accompagné d'un cardon à la moelle!!

Dans le même esprit, un magret de canard faci au foie gras....mmmmmmm, piting c'est l'heure de la cantoche

Oui ,mais enfin là on est dans du classique de haute volée wink

Vous oubliez les cèpes dans vos recettes...

#80

la sup a écrit :

Et le bleu, c'est du rokfort ou du moisi ??? Moi, je demande, juste je demande ... hmm

Mets tes lunettes et tu verras peut-être le tissu sous le plat

#81

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans le même esprit, un magret de canard faci au foie gras....mmmmmmm, piting c'est l'heure de la cantoche

Oui ,mais enfin là on est dans du classique de haute volée wink

Vous oubliez les cèpes dans vos recettes...

Je prefere le rosé des prés tout frais ramassé,les cepes OUI mais celui là ,le reste,je le laisse au basque et landais!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai voir des ingrédients ,du travail en cuisine,moi aussi j'aimerai un pavé de boeuf fendu par le millieu avec une tranche de foie gras poêlé accompagné d'un cardon à la moelle!!

Dans le même esprit, un magret de canard faci au foie gras....mmmmmmm, piting c'est l'heure de la cantoche

Oui ,mais enfin là on est dans du classique de haute volée wink

Là oui, mais dites donc les gars, je viens de voir la connerie que j'ai écrite, et personne n'a répondu "la sol" par exemple.... Vous êtes mous du bulbe ce lundi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#83

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui ,mais enfin là on est dans du classique de haute volée wink

Vous oubliez les cèpes dans vos recettes...

Je prefere le rosé des prés tout frais ramassé,les cepes OUI mais celui là ,le reste,je le laisse au basque et landais!!

Tu préfère le rosé des prés au cèpe ?????????????????? Je comprends enfin pourkoi tu préfère l'Ohèmeu au PéSéGé... lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#84

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Vous oubliez les cèpes dans vos recettes...

Je prefere le rosé des prés tout frais ramassé,les cepes OUI mais celui là ,le reste,je le laisse au basque et landais!!

Tu préfère le rosé des prés au cèpe ?????????????????? Je comprends enfin pourkoi tu préfère l'Ohèmeu au PéSéGé... lol lol lol

Oui et de loin un rosé des prés,tu le ceuilles tu le coupes en rondelles et hop tout le bectaresse tout cru,ton cepe à part le vrai de bordeaux et bien j'en veux pas,je te le laisse!!! t'appeles ça comme tu veux,mais tes cepes pour moi c'est quedal,j'en ai mangé chez la mere tapdure à Rions des landes!! ben non!! Parle moi de Girolles,de mauriettes de pins,parle moi de morilles(le roi des champignons du monde) de coprins,mais les cepes à part le ""bordelais"" je te les laisse volontier!! Un rosé qui vient de sortir tu le prens tu le coupe en 2 tu le fout dans la poele doucement comme ça sans rien,puis une fois l'eau disparu un peu d'huile d'olive du persil frais un poil d'ail,on remue et on mange et là ton cepes et bien je lui fais un bras d'honneur!! et je déconne pas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps