Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#645

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

La tarte c'est meilleur quand c'est au poing surprise

Sors de ce corps " Brasse-Bouillon!  wink

Ça veut dire quoi ?  surprise

#646

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

La tarte c'est meilleur quand c'est au poing surprise

Sors de ce corps " Brasse-Bouillon!  wink

Ça veut dire quoi ?  surprise

T'as pa lu "vipère au poing" ?

#647

Non,  j'ai un livre à la maison ,  mais pas celui-là cheeky 

#648

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Je prends note Joël mais les tartes aux fruits Je les préfère simples que des fruits et de la pâte ni oeuf ni crème ni poudre d'amandes ni confiture

Les tartes aux légumes sans oeuf ni crème sont aussi un delice

Plein de recettes sur le web

Pour moi ce sont surtout des trates estivales :

Pa^te brisée maison

étaler du chèvre frais. Détailler en fines lanières larges carottes et courgettes, blanchir et disposer en rosace badigeonner d'huile d'olives assaisonner à son goût.

Sinon la tradi moutarde tomate

Ou la légumes grillés avec au choix tapenade, olives mozza ou ricotta plus des épices à ton goût...

Pour les tarts aux légumes, je suis preneur de la recette

#649

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Je prends note Joël mais les tartes aux fruits Je les préfère simples que des fruits et de la pâte ni oeuf ni crème ni poudre d'amandes ni confiture

Les tartes aux légumes sans oeuf ni crème sont aussi un delice

Plein de recettes sur le web

Pour moi ce sont surtout des trates estivales :

Pa^te brisée maison

étaler du chèvre frais. Détailler en fines lanières larges carottes et courgettes, blanchir et disposer en rosace badigeonner d'huile d'olives assaisonner à son goût.

Sinon la tradi moutarde tomate

Ou la légumes grillés avec au choix tapenade, olives mozza ou ricotta plus des épices à ton goût...

Pour les tarts aux légumes, je suis preneur de la recette

Oui Claude, tu disais donc que ? 

#650

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plein de recettes sur le web

Pour moi ce sont surtout des trates estivales :

Pa^te brisée maison

étaler du chèvre frais. Détailler en fines lanières larges carottes et courgettes, blanchir et disposer en rosace badigeonner d'huile d'olives assaisonner à son goût.

Sinon la tradi moutarde tomate

Ou la légumes grillés avec au choix tapenade, olives mozza ou ricotta plus des épices à ton goût...

Pour les tarts aux légumes, je suis preneur de la recette

Oui Claude, tu disais donc que ? 

La réponse est au fond de la marmite......... la réponse est au fond de la marmite...........

#651

Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Plein de recettes sur le web

Pour moi ce sont surtout des trates estivales :

Pa^te brisée maison

étaler du chèvre frais. Détailler en fines lanières larges carottes et courgettes, blanchir et disposer en rosace badigeonner d'huile d'olives assaisonner à son goût.

Sinon la tradi moutarde tomate

Ou la légumes grillés avec au choix tapenade, olives mozza ou ricotta plus des épices à ton goût...

Pour les tarts aux légumes, je suis preneur de la recette

Oui Claude, tu disais donc que ? 

Merci Claude, Y'sont mesquins ce soir

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#652

Quand on pense que Xixon a pris 10mn sur son précieux temps de travail pour nous donner une recette que personne ne fera..  laugh

#653

La réponse s'est perdue la revoici : les trates aux légumes sont plutôt estivales, plein de recettes sur le web

au delà de la classique tomate moutarde,

 

pa^te brisée maison tartinée de chèvre frais courgettes et carottes débitées en fines lanières blanchies 1 minutes puis disposées en rosace peindre à l'huile d'olives et enfourner après avoir assaisonner ou épicer à son goût

 

Sinon la légumes grillés avec tapenade ou olives anchois mozza ou ricotta épices au chois...

#654

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et si t'en mets une dessu et une dessous, c'est un chausson

Bon ben va falloir me relire.... les meks vous etes tres tres lourds ...sérieux ???? si tu veux faire un chausson pour le dessus tu ne met qu'une pate car tu n'as pas le souci d'épaisseur qu'il faut pour contenir le jus des fruits ou de ta quiche !!!!ça ne change rien pour le DESSOUS c'est ça qui est important!!!!le dessus on s'en bat les rouleaux!!

 

Pourquoi autant de bazar, il suffit de précuire ta pâte et elle ne pompe rien du tout?

C'est clair!!! et pour les quiches je ne met pas de pate pour le fond, tout est dans l'appareil( ou preparation)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#655

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ben va falloir me relire.... les meks vous etes tres tres lourds ...sérieux ???? si tu veux faire un chausson pour le dessus tu ne met qu'une pate car tu n'as pas le souci d'épaisseur qu'il faut pour contenir le jus des fruits ou de ta quiche !!!!ça ne change rien pour le DESSOUS c'est ça qui est important!!!!le dessus on s'en bat les rouleaux!!

 

Pourquoi autant de bazar, il suffit de précuire ta pâte et elle ne pompe rien du tout?

C'est clair!!! et pour les quiches je ne met pas de pate pour le fond, tout est dans l'appareil( ou preparation)

Hier au soir c'était :crevettes roses poellées au curry Maharadja accompagnées de dés de courgettes poellées dans le même ustensile. A la fin de cuisson un filet d'huile de sésame. Oh pitingggg kel panard!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#656

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pourquoi autant de bazar, il suffit de précuire ta pâte et elle ne pompe rien du tout?

C'est clair!!! et pour les quiches je ne met pas de pate pour le fond, tout est dans l'appareil( ou preparation)

Hier au soir c'était :crevettes roses poellées au curry Maharadja accompagnées de dés de courgettes poellées dans le même ustensile. A la fin de cuisson un filet d'huile de sésame. Oh pitingggg kel panard!!!!!!!!!!!

Moi, hier soir, rosbeef nature (pas du rosbeef de supermarché)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#657

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est clair!!! et pour les quiches je ne met pas de pate pour le fond, tout est dans l'appareil( ou preparation)

Hier au soir c'était :crevettes roses poellées au curry Maharadja accompagnées de dés de courgettes poellées dans le même ustensile. A la fin de cuisson un filet d'huile de sésame. Oh pitingggg kel panard!!!!!!!!!!!

Moi, hier soir, rosbeef nature (pas du rosbeef de supermarché)

surprise Raciste et cannibale ! 

#658

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Hier au soir c'était :crevettes roses poellées au curry Maharadja accompagnées de dés de courgettes poellées dans le même ustensile. A la fin de cuisson un filet d'huile de sésame. Oh pitingggg kel panard!!!!!!!!!!!

Moi, hier soir, rosbeef nature (pas du rosbeef de supermarché)

surprise Raciste et cannibale ! 

Je le revendique

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps