Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#561

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Moi zoci j'ai un  truc ki pisse  le jus dès ke tu le taille !!!

 

ça c'etait avant !!

Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute ! cool

 

Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé  sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#562

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

 

ça c'etait avant !!

Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute ! cool

 

Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé  sad

Entre lui et moi, il n'y a pas d'humour, juste une détestation réciproke et c'est très bien ainsi ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#563

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Comme d'hab, tu parles sans savoir... Méchanceté ou connerie ? Les deux sans doute ! cool

 

Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé  sad

Entre lui et moi, il n'y a pas d'humour, juste une détestation réciproke et c'est très bien ainsi ! laugh

Mais non Kuzin, il voulait dire kavant c'était la pomme et maintenant la poire....konpri nitzen?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#564

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Je ne veux pas me faire l'avocat de Forzaol,mais ca peut aussi etre du tres bon humour,en tout cas,moi,je l'ai pris comme tel.... désolé  sad

Entre lui et moi, il n'y a pas d'humour, juste une détestation réciproke et c'est très bien ainsi ! laugh

Mais non Kuzin, il voulait dire kavant c'était la pomme et maintenant la poire....konpri nitzen?

Et après, les scoubidooooooo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#565

Lui il a eu droit a un régime spécial.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#566

Pont-Vert a écrit :

Lui il a eu droit a un régime spécial.

 

Apres comme dirait Olivier,personne ne t'oblige à bouffer cette merde,aux USA comme ailleurs je pense qu'une majorité de familles ont compris le mal que peut faire la malbouffe et les trucs trafiqués à mort...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#567

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Lui il a eu droit a un régime spécial.

 

Apres comme dirait Olivier,personne ne t'oblige à bouffer cette merde,aux USA comme ailleurs je pense qu'une majorité de familles ont compris le mal que peut faire la malbouffe et les trucs trafiqués à mort...

Oh! DON QUICHOTTE tu laisse jamais tomber tes batailles contre tes moulins? CECI N'EST QUE DE L'HUMOUR alors détend toi et profite. cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#568

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Lui il a eu droit a un régime spécial.

 

Apres comme dirait Olivier,personne ne t'oblige à bouffer cette merde,aux USA comme ailleurs je pense qu'une majorité de familles ont compris le mal que peut faire la malbouffe et les trucs trafiqués à mort...

Certes, mais c'est surtout le temps que consacrent les gens à éaborer leurs repas, en France c'est pareil.Heureux les gens ki n'ont pas la TV chez eux!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#569

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#570

Pour la recette composer le 17. laugh

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#571

Pont-Vert a écrit :

Pour la recette composer le 17. laugh

 

Je veux qu'on respecte nos amis des forces publics ....non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#572

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pour la recette composer le 17. laugh

 

Je veux qu'on respecte nos amis des forces publics ....non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....

Tu veux ? c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien où pas non MAIIIIIIIIIIIIS ! devil

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#573

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pour la recette composer le 17. laugh

 

Je veux qu'on respecte nos amis des forces publics ....non maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....

Tu veux ? c'est pas toi qui va me dire ce qui est bien où pas non MAIIIIIIIIIIIIS ! devil

 

Oui!! mais le Roi disait "nous voulons"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#574

Et le peuple répondait :"Nous tranchons" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps