Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1541

Tiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'est chez toi, non ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1542

Ravachol a écrit :

Tiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'est chez toi, non ?

J'habite juste en dessous, derrière le stade

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1543

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le cinquième élément?

Pourquoi tu les remues alors que tu les as bien triéees au départ? wink

laugh.....................je viens de gouter c'qui a refroidi au fond de la marmite!!mamamilla!!!c'est pas possible de faire des choses comme ça!!tu goutes cette confitupote et plus jamais tu achetes de la confiote du commerce!!c'est meme pas le jour et la nuit c'est une autre dimension et pourtant il n'y a rien de plus con que de faire de la tres bonne confiture,tu vas me dire qu'il y en a qui achete du Bolino absolument infecte alors qu'aujourd'hui il faut 4/6 mn pour faire des pates maison..tu passes tes pates à la passoire,un peu de beurre frais une tomate fraiche reduite en bouillie sel poivre piment d'espelette,un poil de Basilic tu remues et tu sert...un plat de roi qui prends 7 minutes max!!

On n'a toujours pas l'ezplication du feu électrique, c'est un éclair?

Plaque electrique.....kesketéchiant!!! cheeky cheeky 

Voilà,ayé c'est stérilisé ca va rejoindre le stock..(en gros pour les enfants principalement)...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1544

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

laugh.....................je viens de gouter c'qui a refroidi au fond de la marmite!!mamamilla!!!c'est pas possible de faire des choses comme ça!!tu goutes cette confitupote et plus jamais tu achetes de la confiote du commerce!!c'est meme pas le jour et la nuit c'est une autre dimension et pourtant il n'y a rien de plus con que de faire de la tres bonne confiture,tu vas me dire qu'il y en a qui achete du Bolino absolument infecte alors qu'aujourd'hui il faut 4/6 mn pour faire des pates maison..tu passes tes pates à la passoire,un peu de beurre frais une tomate fraiche reduite en bouillie sel poivre piment d'espelette,un poil de Basilic tu remues et tu sert...un plat de roi qui prends 7 minutes max!!

On n'a toujours pas l'ezplication du feu électrique, c'est un éclair?

Plaque electrique.....kesketéchiant!!! cheeky cheeky 

Voilà,ayé c'est stérilisé ca va rejoindre le stock..(en gros pour les enfants principalement)...

c'est pas moi ki l'ai dit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1545

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'est chez toi, non ?

J'habite juste en dessous, derrière le stade

 

C'est ballot, tu l'aurais dit avant, on aurait pu boire un coup, là je ne suis pas à la maison

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1546

LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tiens Louis, je suis en train de manger à La Tivolliere, c'est chez toi, non ?

J'habite juste en dessous, derrière le stade

 

C'est ballot, tu l'aurais dit avant, on aurait pu boire un coup, là je ne suis pas à la maison

 

Dommage effectivement, mais ce n'est qu'après Grenoble que j'ai opté pour St Marcellin, je n'avais rien prévu au départ

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1547

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'habite juste en dessous, derrière le stade

 

C'est ballot, tu l'aurais dit avant, on aurait pu boire un coup, là je ne suis pas à la maison

 

Dommage effectivement, mais ce n'est qu'après Grenoble que j'ai opté pour St Marcellin, je n'avais rien prévu au départ

 

Tu as bien mangé à la Thivolière?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1548

Tiens  XIXON64 wink 

J'ai ramassé  5Kg  de MYRTILLES cheeky

 

#1549

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

ce matin achat 1 Santonay, 1 St Veran, 1 Chirouble et 1 Faugère même fournisseur que Joel 

Et aucun pilier droit ????

#1550

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est ballot, tu l'aurais dit avant, on aurait pu boire un coup, là je ne suis pas à la maison

 

Dommage effectivement, mais ce n'est qu'après Grenoble que j'ai opté pour St Marcellin, je n'avais rien prévu au départ

 

Tu as bien mangé à la Thivolière?

Le petit menu très bien smiley

Le cadre a de la gueule, rien à redire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1551

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Dommage effectivement, mais ce n'est qu'après Grenoble que j'ai opté pour St Marcellin, je n'avais rien prévu au départ

 

Tu as bien mangé à la Thivolière?

Le petit menu très bien smiley

Le cadre a de la gueule, rien à redire.

Oui c'est sympa, tu as mangé dedans ou dehors?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1552

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu as bien mangé à la Thivolière?

Le petit menu très bien smiley

Le cadre a de la gueule, rien à redire.

Oui c'est sympa, tu as mangé dedans ou dehors?

Dedans, ils n'avaient pas dressé la terrasse à cause du vent, dommage pour la vue sur le Vercors.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1553

PINOCCHIO42 a écrit :

Tiens  XIXON64 wink 

J'ai ramassé  5Kg  de MYRTILLES cheeky

 

Alors là,bravo!!!! de belles tartes en perspective....ou des confitures!!excellentissimes!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1554

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On n'a toujours pas l'ezplication du feu électrique, c'est un éclair?

Plaque electrique.....kesketéchiant!!! cheeky cheeky 

Voilà,ayé c'est stérilisé ca va rejoindre le stock..(en gros pour les enfants principalement)...

c'est pas moi ki l'ai dit

laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps