Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Saint Savin

#57

Je pense,mais le toubib reste silencieux sur l'état de santé de Marc. Déjà dimanche,dans le vestiaire,il sentait quand même quand on le touchait.

#58

ce qui est deja tres importnt au depart,d'avoir sensibilite et bouge !!

#59

Connaissant l'artiste,il va se battre comme il était vaillant sur le terrain,c'est à dire sans limite et à fond

#60

Bon rétablissement, courage et patience Marco et tout rentrera dans l'ordre. Gros bisous de tes amis vichyssois. On pense à toi.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#61

Mais comment a-t-il fait ça ? Pdt le match ? Sur un impact ? Bon courage à lui.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#62

HCTOOT a écrit :

Mais comment a-t-il fait ça ? Pdt le match ? Sur un impact ? Bon courage à lui.

Sur un déblayage a 10 secondes de la mi temps. Meme si les toubibs ne se prononcent pas encore sur le définitif, un bon signe : il a pu faire quelques pas. Si vous voulez lui laisser un message, il y a une rubrique "des nouvelles de marc" ouverte sur le site du CSV.

Dernière modification par Broussard (11/11/2009 00:23:59)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#63

Broussard a écrit :
HCTOOT a écrit :

Mais comment a-t-il fait ça ? Pdt le match ? Sur un impact ? Bon courage à lui.

Sur un déblayage a 10 secondes de la mi temps. Meme si les toubibs ne se prononcent pas encore sur le définitif, un bon signe : il a pu faire quelques pas. Si vous voulez lui laisser un message, il y a une rubrique "des nouvelles de marc" ouverte sur le site du CSV.

J'espère que la nouvelle rassurante donnée Broussard sera confirmée rapidement. Plein de bises et d'encouragements savoyards.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#64

J'ai eu Marco ce matin,il s'est levé faire sa toilette.Le moral est bon,bien qu'il "s'emmerde"(bon signe).Il a faim(re bon signe).Le match est engagé,la victoire sera au bout.

loyauté respect solidarité=FETE

#65

une bonne nouvelle,bonne continuation dans ton rétablissement

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#66

J'ai vu dans le Dauphiné d'aujourd'hui que Marc Dugué arretait sa carrière suite a sa grave blessure,grosse perte pour le club mais decision comprehensible compte tenu des circonstances. Courage et patience ,Marc pour ta convalescence l'essentiel étant que tu t'en sorte sans sequelles.;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#67

rs51 a écrit :

J'ai eu Marco ce matin,il s'est levé faire sa toilette.Le moral est bon,bien qu'il "s'emmerde"(bon signe).Il a faim(re bon signe).Le match est engagé,la victoire sera au bout.

j'aime ce genre de nouvelles ! merci Rs et Bon rétablissement à Marc

#68

le + dur est passé, maintenant il lui faut bcp de temps et de courage...... Courage marc et bon rétablissement..... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#69

J'ai vu Marc hier après midi. Ca fout un coup de voir se mec gaillard couché dans se lit. Il plaisante un peu,mais est fatigué quand même. Le combat va être long,mais avec la vaillance qu'il avait sur le terrain,il ne lacheras rien et va gagné se match.De toute façon,la "famille" du rugby est là,et il faudras qu'elle soit la encore longtemps.

#70

rs51 a écrit :

J'ai eu Marco ce matin,il s'est levé faire sa toilette.Le moral est bon,bien qu'il "s'emmerde"(bon signe).Il a faim(re bon signe).Le match est engagé,la victoire sera au bout.

Bonne nouvelle et bon rétablissement à lui

Fédérale 2