Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Saint Savin

#43

Merdier a écrit :

Il est sorti de la salle d'opération à 10h30,après y être entré à 4h00. Pour l'instant pas de nouvelles.

.. 6h30 d'opération.. ..!!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#44

Bon courage et bon rétablissement à votre talon.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

Il lui aurait pris un bout de hanche pour lui faire une greffe.

#46

bon courage et bon retablissement a votre joueur

#47

une grosse pensée a mon marco et sa famille!!! je t aime mon pote gros bisou et reviens nous vite on seras tjs la pour toi

#48

Marco a été opéré,il est immobilisé pour 10 jours afin que la greffe d'un bout d'os enlevé pendant l'opération reprenne. Il devra porter un corset et ensuite une longue rééducation.Voila pour les dernières nouvelles.Amis,envoyez lui vos messages de sympathie,il en a besoin .

loyauté respect solidarité=FETE

#49

Bon rétablissement à votre joueur.

#50

Courage et bon rétablissement à toi

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#51

Courage et bon rétablissement

#52

courage marc bon retablissement laurent et le sopcct

#53

Courage mon Marco!!! Remets toi vite... Tu peux compter sur tous tes potes... Gros gros mimis

#54

Courage à lui!!! Bon rétablissement et Bonne chance à lui pour la suite!!! wink

Dernière modification par Marie (12/11/2009 00:05:11)

#55

A Vienne aussi les joueurs sont sous le choc de la blessure de Marc.Sa bonne humeur,son sourire,sa volonté va nous manqué pendant un petit moment. Mais il sait qu'il peut compter sur nous tous. Courage mon Marco

#56

slt merdier, est ce qu'il a toutes sa sensibilite,plus cela revient tot plus c'est bon pour la recuperation !! courage!!

Fédérale 2