Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme série CENTRE 2013/2014

#85

chabi a écrit :

ba tant pis smile bon carnaval avec MA

Merci bien.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#86

Dis donc l'Aiguille... ils sont pas un peu jeunes tes bébés là ???? smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#87

c'est toi le pape sur la photo aiguille ? smile

#88

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

c'est toi le pape sur la photo aiguille ? smile

Je suis le pape de toutes ces dames ! Elles me badent ! tongue

Bouh le vilain prétentieux.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#89

bon ba voila dernier dimanche de championnat des matchs aller retour gros déplacement pour nous a chateaudun qui sont en lutte pour la seconde place

siffleur assidu dans l'enceinte

#90

je suis la l'aiguille ne t’inquiète pas smile

#91

Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien smile C’était bien RIO avec MA ? wink

#92

j'ai bien vu rugbyman 18 smile mais j'ai du partir juste après meme pas le temps de boire une biere entre nous ... bref aiguille et MA je vous vois dimanche au près de bonneval ou chateaudun ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#93

Je ne suis pas certaine de me promener en terre beauceronne ce week-end.... Je pense que je vais aller voir Vierzon plutôt...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#94

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien smile C’était bien RIO avec MA ? wink

Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !

Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement..... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#95

MA DALTON a écrit :
aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Oui j'ai repris depuis depuis 3 semaines et oui j'ai joué dimanche, match pas si compliqué que ça mais pas d'effectif au complet. Mais sinon tout vas bien smile C’était bien RIO avec MA ? wink

Le problème c'est qu'elle ne voulait pas rentrer en France, elle accostait tous les jeunes un peu costauds pour leur proposer de signer à l'USB, c'est une recruteuse dans l'âme !

Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement..... wink

Donc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? smile tu es pas pret de jouer a l'USB wink

#96

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Devant d'aussi beaux gabaris... je pouvais pas faire autrement..... wink

Donc ca veut dire que l'aiguille tu n'est plus jeune et costaud ? smile tu es pas pret de jouer a l'USB wink

Je ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'USB, mais je te rassure j'ai toujours un charme fou !!!! cool

c'est vrai ce qu'il dit MA ? smile

#97

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :
aiguille a écrit :

Je ne remplis ,pas tous les critères qualitatifs pour l'USB, mais je te rassure j'ai toujours un charme fou !!!! cool

c'est vrai ce qu'il dit MA ? smile

MA te confirmera que je suis aussi un homme de goût ! cool

roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#98

Voila voila ... maintenant place aux demi finales .. bonne chance aux 4 équipes

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série