Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J3: Bourg - Tarbes

#155

contrairement à ce qui est écrit un peu plus haut , PAU et TARBES n'ont pas 1 mois de préparation d'avance sur Bourg , slt 2 et 1 semaine respectivement .....par contre exceptée LA ROCHELLE , Bourg mène la danse pr les affluences , même en déplct !!!!! c'est pas beau ça ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#156

morstess a écrit :
cedric01 a écrit :
morstess a écrit :

Je mets en gras ce commentaire smile J'étais pas au match hier, sur que celle-ci va faire du bien aux têtes ! Tout n'as pas été parfait mais surement que les joueurs devaient avoir un supplément de pression quand même.

si je peux me permettre je le trouve toujours autant en dessous des autres...mais c est un avis personel...aucunes convictions dans ce qu il fait et aucun jeu au pied, passe trop rarement son vis a vis...

Autant mettre un forumiste alors !

on parle de pro d2 quand meme..apparement faut suivre l avis du troupeau ici...

le changement c est maintenant....ou pas....

#157

cedric01 a écrit :
morstess a écrit :
cedric01 a écrit :

si je peux me permettre je le trouve toujours autant en dessous des autres...mais c est un avis personel...aucunes convictions dans ce qu il fait et aucun jeu au pied, passe trop rarement son vis a vis...

Autant mettre un forumiste alors !

on parle de pro d2 quand meme..apparement faut suivre l avis du troupeau ici...

Bbééééeeeeeeee....

#158

BERNARD Frédérick a écrit :
cedric01 a écrit :
morstess a écrit :

Autant mettre un forumiste alors !

on parle de pro d2 quand meme..apparement faut suivre l avis du troupeau ici...

Bbééééeeeeeeee....

De meuh en meuh.

#159

Faut vite passer au match suivant pour examiner sous toutes ses coutures le suspect immatriculé 15, soit il réalise un exploit et le voici immortel, soit il se montre encore fantasque et ce sera le bouc émissaire. Je serais lui je changerais de poste ou de numéro !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#160

AJPGG a écrit :

Faut vite passer au match suivant pour examiner sous toutes ses coutures le suspect immatriculé 15, soit il réalise un exploit et le voici immortel, soit il se montre encore fantasque et ce sera le bouc émissaire. Je serais lui je changerais de poste ou de numéro !

Tant qu'on y est, on peut ouvrir un post juste pour lui. Suis sûr que s'il joue pas un week-end, on va en trouver un pour lui mettre un coup de râpe !

#161

AJPGG a écrit :

Faut vite passer au match suivant pour examiner sous toutes ses coutures le suspect immatriculé 15, soit il réalise un exploit et le voici immortel, soit il se montre encore fantasque et ce sera le bouc émissaire. Je serais lui je changerais de poste ou de numéro !

c est exactement ça....tu aura toujours des fans et d autres qui aiment moins...le principale reste l equipe...apres ce qui est bete c est que ses pompom girls refusent que certains ne pensent pas comme eux...un peu comme le debat sur la main courante quoi.

le changement c est maintenant....ou pas....

#162

C'est parce que dans inconditionnels y'a pas que in et ditionnels, mais comme on a tous été un jour un peu trop inconditionnel.....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#163

Héééh! les copines, on va fermer ce post, Tarbes n'a rien à voir avec vos combats de basse-cour bressane.

#164

titine64 a écrit :

bon j'espère que la ligue fera son boulot , s'il y a provocation de supporters bressans et si la sécurité des joueurs n'est pas respecté , le club devra avoir son terrain suspendu , et au fait la dernière fois qur vous êtes venus à trélut , vous avez pris combien (59/9) , c'est ce qui vous attend au match retour.

Voilà, bonne prédiction Nous avons effectivement marqué que 9 pts à Trélut cette fois encore.

#165

.........ça a de la mémoire le poulet , même si la tête n' est pas grosse !!!!!!!!!!!!!!! fallait y penser ........mais tu devais ruminer ça depuis 6 mois !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#166

...ou il a la rancune tenace!! et ils nous en marqué combien hier 14, il est vrai que c'est la déprime générale! ce qui n'enlève rien au magnifique essai tarbais, il fallait oser, résister et conclure! je pense que Frenet a été méprisant en parlant d'essai casquette; car des casquettes comme ça je souhaiterai que les bressans en marquent tous les dimanches!

#167

tu a raison ont dans les 20 metres tarbais ont est pas capable de marquer , est ont perd le ballon tres belle essai de tarbes . mon dieu que ca va etre dur pour le maintien mais faut y croire jusqu au bout

#168

par casquette , Frenet voulait dire essai pris bêtement alors que les Violets sont en position très favorable pr marquer et 15 secondes plus tard ils se retrouvent sous leurs perches , aucun mépris ds son propos , c'est pas le genre du bonhomme !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2