Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#85

Allez c'est parti pour les pronos! Réserve: Cadeneaux-Vauvert: Victoire des Cadeneaux mais BD pour Vauvert. Pont St Esprit-Pernes: Victoire de Pernes avec BO. Première: Gignac-Vaison: A domicile Gignac est expendable^^! Vaison va avoir du mal... Ça va encore faire mal au moral des troupes... Victoire avec BO de Gignac. Les Cadeneaux-Vauvert: Match très serré entre deux équipes qui se cherchent. Victoire des locaux mais avec BD pour Vauvert. Noves-Orgon: Un derby explosif. Deux équipes qui ont démontrés qu'elles pouvaient gagner à l’extérieur... Victoire du Plan mais BD pour Noves. Orange-St Gilles: Alors là, on mettrait forcement BO pour St Gilles... Et ben non pas cette fois! Après leur défaite contre Pernes, Orange va vouloir se racheter à domicile vu le bon début de championnat. St Gilles ne marqueront pas le BO... Victoire cela dit de St Gilles, mais juste une petite victoire... Ales-Pernes: Il parait que Pernes à un banc médical énorme... Ales a perdu le weekend dernier... Pernes se faufile dans la tête du classement, attention à cette équipe pernoise qui peut être ahurissante. Victoire de Pernes même avec ses blessés.

#86

Gignac a des atouts à revendre ne les enterrons pas trop vite pour la PH..

#87

nikolimou a écrit :

Gignac a des atouts à revendre ne les enterrons pas trop vite pour la PH..

Ça va être compliqué pour la PH avec cette défaite à St Gilles qui plus est victoire avec B.O pour St Gilles

Dernière modification par daniel riolo (13/11/2013 00:37:30)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#88

Rien n'est fini pour personne! Ni pour st Gilles, ni pour Gignac, ni pour Pernes, ni pour Orange et attention à Orgon qui remonte... Le championnat est loin d'être terminé! Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.

#89

Bull Do Zer a écrit :

Rien n'est fini pour personne! Ni pour st Gilles, ni pour Gignac, ni pour Pernes, ni pour Orange et attention à Orgon qui remonte... Le championnat est loin d'être terminé! Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.

Tu as sans doute raison...mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe qui monte cette saison, on peut dire que St Gilles a un mini-break

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#90

A savoir Daniel que seul le vainqueur d'une finale donc des deux premiers pourra prétendre une montée... Et oui, le gagnant devra faire un autre match contre le vainqueur de la finale Côte d'Azur. Et seul le vainqueur ira en PH ...

#91

Bull Do Zer a écrit :

A savoir Daniel que seul le vainqueur d'une finale donc des deux premiers pourra prétendre une montée... Et oui, le gagnant devra faire un autre match contre le vainqueur de la finale Côte d'Azur. Et seul le vainqueur ira en PH ...

Exact, car nous sommes dans le cas de figure des 4 descentes de fédérale 3 Va falloir jouer conte le Canton La Garde-Le Pradet qui pour l'instant est au dessus en 1ere série Cote azur.

Dernière modification par daniel riolo (14/11/2013 12:11:08)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#92

Oui BULL DO ZER, nous en sommes a 13 blessées. Des joueurs potentiellement pour le groupe 1ère habitulellement. Et cissou doit proposer deux groupes 1 samedi et 1 dimanche. Et certains joueurs ne sont pas disponibles samedi sinon ca serait trop simple. :-) Bref un beau casse tête avant d'aller a ales et essayer d'avoir 2 équipes compétitives.

#93

Pronos 6eme journée: Gignac - Vaison : Gignac Pennes mirabeau - Vauvert : Pennes mirabeau Noves - Plan d'Orgon : Noves Alès - Pernes : Pernes

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#94

slt à tous, Belle victoire des 2 équipes de Vauvert aux Pennes Mirabeau. Pour la 1ère, c'est une grosse bouffée d'oxygène après une semaine difficile suite à la défaite face à Plan d'Orgon. On a retrouvé par moments le vauvert de la saison passée. Bien sûr, il y a beaucoup de choses à revoir mais l'état d'esprit était là. Alès-Pernes ça ne s'est pas joué? classement britannique (en attendant le score de ce match) 1- St gilles +12 2- Gignac +7 3- Plan d'Orgon +4 4- Pernes +3 (-1 match) 5- Orange +2 6- Vauvert +2 7- Noves 0 8- Pennes Mirabeau -3 9- Alès -3 (-1 match) 10- Vaison -7

#95

Si apparemment 25 a 20 pour alès si mes sources sont bonnes! Première défaite pour nous saint gilles... Bravo a orange qui est une bonne équipe très joueuse et qui a su profiter de leur supériorité numérique!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#96

C'est bien ça défaite de pernes 25/20 Rien a dire si être arbitré par un arbitre top 14 c'est très intéressant mais pour ma part je ne retiendrais que cela ales a montrer beaucoup de cœur félicitations a eux mais pour nous au travail Et comme on le dit depuis le début la poule sera très serrer jusqu'au bout du championnat car tout le monde peux gagner tout le monde

#97

Du coup, avec ce résultat, on a, au classement: 1) St Gilles +12 2) Gignac +7 3) Pernes +4 4) Plan d'Orgon +4 5) Orange +2 6) Vauvert +2 7) Noves 0 8) Pennes Mirabeau -3 9) Alès -3 10) Vaison -7

#98

Le problème est le meme chaque année. Le champion de Provence perd comme par hasard le match d'appui contre la côte d'azur car personne du comité ne veut monter en PH. Si on ajoute le nombre de descente en cascade depuis la Fed3. Ca bloque tous les mouvements.

1ère / 2ème série