Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#57

Il faut suivre le jeune Vilaret. Il a été étincelant contre Tarbes. Il s'est très bien repris après son match contre Lyon. Laharrague envoya de nombreuses chandelles et ce jeune fit front avec merveille même lors des contacts aériens. De plus, il semble avoir un sacré coup de pied car les anciens lui permirent de tenter une pénalité de 45 m sous la pluie.

#58

[video]youtube.com/embed/eBfWuS-NdnM[/video]

#59

retrouvez demain soir, samedi 14/09, la rencontre de la 3ème journée de ProD2 CARCASSONNE / AUCH en direct et en intégralité sur Info-Rugby.com à l 'adresse suivante : et en simultané sur "Cool32"

#60

#61

C'était l'heure des vendanges à Domec samedi soir. D'ailleurs les vignerons auscitains ne s'en sont pas privés. Je dirai même qu'ils ont rempli la hotte jusqu'à rabord. 3 essais de plus pour notre défense malgré des séances d'entraînements toute la semaine. Il y a un souci quelque part... Dire qu'on prévoyait de prendre 5 points, dire qu'on voulait "massacrer" de sympathiques gersois qui ne seraient que des pis-aller pour des audois en mal de TOP14. Malheureusement, les célèbres vertus gasconnes ont encore frappé. Si l'on rajoute l'annonce du départ en retraite du formidable pilier Gregory Menkarska, les rouges et blancs se devaient d'être présents. Pour finir, je reprendrai un message posté par Ricou, l'administrateur du site des supporters montois : "la prod2 c'est le combat et si tu ne veux pas te faire mal, en baver, en chier et vendre père et mère sur le terrain pour l'honneur de ton équipe, tu végèteras entre la 8ème et la 12ème place. Je dis simplement que pour gagner, il faut mettre de l'envie, plaquer, jouer les rucks, déblayés, se battre en touche, construire, pilloner, destabiliser l'adversaire, faire les choix justes et appropriés en ayant l'intelligence situationnelle, ce qui n'est pas donné à tous. .... Il faut aussi faire les changements appropriés au moment opportun et avoir un petit coup de pouce arbitral .. Ce soir , rien n'était réuni, dans la continuité des faiblesses constatées en août et pendant les 2 premiers matchs. Du discours d'aigreur au discours de revanche et aux actes concrets sur le terrain, il y a en ce moment un fossé. Puisse tout ce beau monde, du haut au bas de la hiérarchie, prononcer une remise en cause générale pour éviter que cette équipe "à réactions" puisse en fin proposer en continuité, un jeu qui réunira la plupart des ingrédients évoqués au dessus. Aucune excuse : humilité, abnégation, véritable remise en question, combat et esprit de groupe. Sans cela, point de salut cette année et une perspective de 6 mois de galère en vue ...." Bravo Ricou, Mont de Marsan et Carcassonne, même combat !!

#62

Quelques réactions d'après-match : [video]youtube.com/embed/qth__cQAOw8[/video] [video]youtube.com/embed/9JhPZZLvaoU[/video] [video]youtube.com/embed/hApMKVCx2xU[/video]

#63

Le match Colomiers Vs Carcassonne en direct et en intégralité sur [video]youtube.com/embed/R-6TxDAC_pM&feature=player_detailpage[/video]

Dernière modification par radio-rugby (20/09/2013 08:28:23)

#64

#65

un petit coucou de notre pote RUEL GALLAY

#66

Echec et Mat pour le Manager Labit : L'Intelligence Situationnelle était tentée hier soir par le Manager sportif Christian labit à Colomiers : - Le jeune Cuffolo (pilier droit) aligné d'entrée ; - Ses 2 meilleurs joueurs sur le banc (Koffi et Pretorius) pour commencer la rencontre ; - Début de Luke Magic Rooney à l'arrière. Alors, si Colomiers voulait faire voir à ses supporters la vie en bleu, du côté de l'US Labit, on espérait une démobilisation du club de la Colombe suite à sa victoire à Mont-de-Marsan. Malheureusement, 40 mn plus loin ... 26/06 pour Colomiers. Un nouveau grave échec pour Le Manager Labit. Dépassé en conquête, dans l'envie, en touche, en mêlée (Même Ben Bouhout s'énerva), dans l'impact, en conquête, dans le dynamisme, 26 pts encaissés de plus, 2 essais encaissés de plus et Carcassonne sombra en Columérie.... Alors, certes, il y eu un petit sursaut durant la seconde mi-temps. Koffi et Pretorius rentrèrent. Le veteran Chobet remplaca le jeune Cuffolo (mis à mal en première mi-temps). Mais compte t-il vraiment alors qu'on est déjà mené 26/06 à la mi-temps ? Que Colomiers n'a pas encore l'habitude de gérer une telle avance ? Qu'à la 60° mn, Colomiers évoluera définitivement en infériorité suite à un double carton jaune ? Misère, misère ... Aurillac se pointe à l'horizon. Heureusement, ils n'ont pas l'air au point à l'exterieur !!

#67

Je confirme, en 1e mi-temps, Colomiers a monopolisé le ballon. La charnière a été mise sur le cul à chaque percussion. Chobet n'a pas du être beaucoup fatigué par ce match! Quand Carca s'est vu complètement dépassé, ils ont essayé la boîte à gifles. Enfin si carca termine en supériorité numérique, c'est dû au deuxième carton jaune stupide de Rioux( accroche le pied du 1/2 mêlée à la sortie d'un regroupement qui se déroulait dans le camp de carca). Par contre sur le premier carton jaune, je pense que Trainini fait une Poite, il n'y a pas de plaquage haut sur le 3/4 centre, il est plaqué par deux joueurs qui le prennent en pleine poitrine, le bruit a été impressionnant et c'est ce qui a influencé l'arbitre.

#68

quinquin a écrit :

un petit coucou de notre pote RUEL GALLAY

Il a droit au gros titre dans la Dépêche : Fédérale1. Yann Ruel-Gallay sauve Montauban et une interview : Yann Ruel-Gallay (ailier) : «Je n’ai pas spécialement senti que j’allais marquer. J’avais envie de montrer à tout le monde que je ne suis pas revenu pour rien, que Xavier Péméja a bien fait de me rappeler, que Carcassonne a fait l’erreur de ne pas me faire confiance. On ne va rien retenir de ce match. C’est un sport collectif et je n’ai pas à faire le malin pour ce que j’ai fait. C’est bien pour l’équipe et pour Wesley Dunlop qui a fait un non-match. C’est bien pour Sapiac».

#69

... décidément, cette lamentable défaite à Colomiers laisse des traces. source : Christian Labit (entraîneur de l'USC): « On est très mal entrés dans ce match. J'ai dit ce que je pensais aux garçons à la pause. C'était mieux dans l'investissement en seconde période. L'embrouille a montré qu'on était là. On a joué et Colomiers n'a pas touché terre. Mais on tombe quatre ballons d'essai ! Je pense qu'on méritait le point de bonus défensif. Maintenant, je promets une semaine compliquée aux garçons. S'il le faut, je vais remettre les crampons et me filer avec eux ! Car c'est un match capital qui nous attend contre Aurillac". Je ne pense pas que cela fasse trembler un seul joueur de l'US Carcassonne. C'est fini les Minots de fédérale !!

#70

[video]youtube.com/embed/e42996sCZCs[/video] [video]youtube.com/embed/yl0t_ld2oEg[/video] [video]youtube.com/embed/pvS61v38VQk[/video] [video]youtube.com/embed/5D5MyFrsrH4[/video]

Dernière modification par radio-rugby (23/09/2013 22:11:24)

Pro D2