Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2éme série Provence 2013/2014

#197

Bravo à vous, une belle performance qui vous ouvre les portes de la finale. Dimanche on reçoit tarascon pour un match en retard, après ce match on y verra plus clair.

#198

on attend ce résultat avec impatience cool

#199

Oui, une victoire de notre part sur Tarascon vous serez bien utile, ca les mettrait à 5 points de vous. Ce qui laisse un matelas confortable en cas de défaite surprise ou de points retirés pour les cartons. Gardanne ne peut plus inquiéter personne pour la finale. Donc si jamais on gagne dimanche on fait un pas vers la finale contre Miramas.

#200

Pour le coup, je me risque à un pronostic:Digne vainqueur car plus complet.Ca se vaudra devant mais derriere vous etes superieurs je pense.aucun bonus.

#201

On va pas se livrer à des pronostics hasardeux, à l'aller on avait été largement dominés derrière. On verra bien dimanche.

#202

Voici mes pronostics pour cette journée de report. Apt Vallee Calavon/Vallee Huveaune: Huveaune est sur une bonne lancée mais Apt peut s'imposer. Gardanne/Saint Remy: Gardanne a pris un coup sur la tête avec ses deux défaites consécutives, St rémy s'est repris en gagnant à Beaucaire, je les vois gagner. Manosque /Beaucaire: Match de la mort pour Manosque qui doit gagner pour s'en sortir, Beaucaire vainqueur. Digne/Tarascon: le choc de la journée, une victoire des visiteurs et la tête de la poule est relancée, une victoire des locaux et se sont les portes de la finale qui s'ouvrent. Tarascon nous avait largement dominé à l'aller, le match sera serré.

#203

pas de pronostics hasardeux tu disais? tongue apt, gardanne(bd pr st remy), beaucaire et digne vainqueur

#204

Par hasardeux je voulais dire pronostic du genre Digne a battu 2 fois miramas, miramas a battu 2 fois tarascon donc Digne va battre tarascon wink smile:):):):):):)

#205

Victoire de Digne contre Tarascon 21-16 dans un match qui ne restera pas dans les annales. Les équipes se sont rendues coup pour coup, Digne a fait l'écart en 1ère mi temps, Tarascon termine le match très fort, se voit refusé un essai valable. Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, une victoire de Tarascon n'aurait pas été un vol, une fin de match ridicule avec un débile dignois qui prend un rouge après le coup de sifflet final, Tarascon qui évite la réception, pas très rugby ça. Le positif c'est qu'on a un pied en finale avec cette avance sur le 3ème de 7 points. On va négocier les 3 matchs consécutifs à la maison et après on fera le point.

#206

Voilà, le retour après la trêve des vacances, un petit prono pour cette journée, tout n'est pas encore joué, cette journée sera importante. Gardanne s'est replacé et Manosque s'enfonce vers la 3ème série. Miramas/Apt Vallee Calavon: déplacement compliqué pour Apt à qui il manque 7-8 points pour le maintien. Je dis Miramas avec le BO, ils se sont bien reposés, ont rechargé les batteries, ils vont assurer le score et le spectacle. Salindre/Gardanne: Salindres déjà condamné mais qui ne ferme jamais le jeu face à Gardanne qui peut encore espérer la 3ème place qualificative. BO pour Gardanne. Tarascon/Beaucaire: Un derby comme on les aime, sur le papier Tarascon est largement au dessus, après dans un derby tout peut arriver. Je dis Tarascon avec le BO. Saint Remy/Vallee Huveaune: match sans intérêt particulier sauf se faire plaisir, St remy se refait la cerise je les vois avec le BO. Digne/Manosque: le derby du 04, Manosque est quasiment condamné, Digne leader. Ici aussi c'est déséquilibré sur le papier mais bon, on a des suspendus et des blessés. On cherchera le BO

#207

merci jojo pour ces pronos en cette reprise normale de la poule après l'avalanche de matchs reportés à cause des intempéries!!! Voici les miens.. Miramas/Apt: Miramas avec le BO pour s’éviter des sueurs froide en fin de championnat, et Apt qui jouera son maintien le we prochain en assurant face a Salindre sera moins concerné. Salindre/gardanne: Gardanne voudra continuer à espérer en s'imposant a salindre tout en gardant un oeil sur tarascon pour leur mettre la pression jusqu'a la fin.. Je vois Gardanne avec le BO Tarascon/beaucaire: Tarascon a pris un sacré coup derriére la tête a digne, mais aura à coeur de montrer qu'il faudra compter sur eux pour les championnats de france, Beaucaire ayant complétement explosé a Gardanne fera certainement les frais de la remobilisation de tarascon: Tarascon large vainqueur avec BO a la clé St remy/huveaune: match ouvert 2 équipes confortablement installés en milieu de tableau pas de descente, pas de vue vers le haut simplement offrir un beau spectacle et se faire plaisir.. Je vois st remy gagnant car a domicile, huveaune peut accrocher un BD.. Digne/Manosque: un derby en manque de saveur car Manosque sur le papier bien en dessous des Dignois plus que jamais en route vers le "planchot".. Néanmoins un derby reste un derby! Malgré tout Digne veut assurer complètement sa place en finale et aura coeur de montrer qu'ils sont au dessus même s'il y a des absents et d'instaurer sa suprématie dans le 04 ! Digne vainqueur avec BO Une journée sans grande surprise a mon avis, pas de bouleversement notoire au classement, et des scores fleuves en perspectives rdv dans les stades provençaux ce dimanche pour voir ces belles envolés...

#208

qui a des nouvelles de manosque?forfait general ou pas?

#209

Manosque passe en commission, je sais pas quand, mais ils risquent d'être forfait général (ce qui arrangerait digne et miramas). Quand j'en saurai plus je te le dirai maori.

#210

oui ça nous arrangerait, on récupérerai un point de bonus de la même manière que tarascon avec salindres

1ère / 2ème série