Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#253

Lairderien a écrit :
Gulien a écrit :
Gavin a écrit :

Salut Gulien ! Moi j'attends le retour de Maartignas en PH du coup je me posais une question. Il n'y a pas que le premier qui monte si ? Le vainqueur des phases finales monte aussi non ? la bise de graduche

Salut Gavin, en fait le règlement n'est pas très clair mais il semblerait qu'il y ait 3 descentes de PH et 2 montées. (le 1er de la phase régulière + soit le finaliste si le 1er de la phase régulière est champion, soit le champion). Nous aimerions remonter mais Lairderien voit déjà Morcenx donc tant pis. wink Biz de Martignas

Afficher ses ambitions n'est pas un crime quand tu t'en donne les moyens, mais quand tu passe complètement à côté de ta saison et que tu descends alors que tu affichais la montée, excuses moi mais on peut en (sou)rire, tu ne crois pas, et on peut aussi se tromper dans ses pronostics, je voyais Lège en 1/2 finale... pour info: 3 descentes en PH, 2 montées en 1ère série

Effectivement, Qui es tu Lairderien ? Lairderien ...y connaître... Tu penses que l'équipe de Gulien passe à côté de sa saison ? Tu les a vu jouer combien de fois ? Ils ont 15 matches , 10 victoires 1 nul, 4 défaites...J'ai vu tous leurs matches..Dis moi quelle équipe tu soutiens, je t'apporte toutes les stats...Arrête de lire la presse..J'ai Sud Ouest à la boite le matin à 5h 1/2 depuis 24 ans... je suis abonné au midol de puis 34 ans.... JAMAIS , je n'ai vu que martignas était LE Favori de la poule Vu tes interventions du 02/02, du 24/02 etc....je pense que tu as passé plus de temps sur la main courante qu'a courir sur le pré. Je t'en veux pas, je te connais pas....mais sois plus objectif... je te rassure, martignas ne pratique pas un grand rugby, mais ils essaient de prendre du plaisir Au fait, peut être que tu n'as jamais connu de descentes en tant que supporter....

#254

Et que pensez vous du parcours de Izon, une équipe qui ne fait pas de bruit...?

#255

Imanol64 a écrit :
Lairderien a écrit :
Gulien a écrit :

Salut Gavin, en fait le règlement n'est pas très clair mais il semblerait qu'il y ait 3 descentes de PH et 2 montées. (le 1er de la phase régulière + soit le finaliste si le 1er de la phase régulière est champion, soit le champion). Nous aimerions remonter mais Lairderien voit déjà Morcenx donc tant pis. wink Biz de Martignas

Afficher ses ambitions n'est pas un crime quand tu t'en donne les moyens, mais quand tu passe complètement à côté de ta saison et que tu descends alors que tu affichais la montée, excuses moi mais on peut en (sou)rire, tu ne crois pas, et on peut aussi se tromper dans ses pronostics, je voyais Lège en 1/2 finale... pour info: 3 descentes en PH, 2 montées en 1ère série

Effectivement, Qui es tu Lairderien ? Lairderien ...y connaître... Tu penses que l'équipe de Gulien passe à côté de sa saison ? Tu les a vu jouer combien de fois ? Ils ont 15 matches , 10 victoires 1 nul, 4 défaites...J'ai vu tous leurs matches..Dis moi quelle équipe tu soutiens, je t'apporte toutes les stats...Arrête de lire la presse..J'ai Sud Ouest à la boite le matin à 5h 1/2 depuis 24 ans... je suis abonné au midol de puis 34 ans.... JAMAIS , je n'ai vu que martignas était LE Favori de la poule Vu tes interventions du 02/02, du 24/02 etc....je pense que tu as passé plus de temps sur la main courante qu'a courir sur le pré. Je t'en veux pas, je te connais pas....mais sois plus ... je te rassure, martignas ne pratique pas un grand rugby, mais ils essaient de prendre du plaisir Au fait, peut être que tu n'as jamais connu de descentes en tant que supporter....

Destresse Imanol,tu te fais du mal et tu dis n'importe quoi, tu vas nous péter une durite, assieds toi et prends le temps de relire ce que j'ai écrit et tu verras que je ne parlais pas de Martignas en particulier puisque eux sont qualifiés... Après on pronostique, on donne notre avis, on prends des infos. sans faire de mal à personne. Imanol, je pense que tu vis mal ta descente en pro D 2...

#256

ribouldingue1 a écrit :

Et que pensez vous du parcours de Izon, une équipe qui ne fait pas de bruit...?

bjr ribouldingue, Moi je les vois sortir 4éme... depuis longtemps On les a joué chez eux le 1er match... on gagne, je pense parce qu'il perde trés vite Chapuzet (qui jouait 8). Au retour, il a fallu "batailler" Quand je lis que certains disent qu'ils n'ont que ce "gros centre", ça me conforte dans l'idée que sur le forum, il y a trop de partisans et pas assez d'objectivité et de connaissance techniques. Dommage qu'ils ne l'aient pas vu quand il jouait 3éme ligne en Fédérale.... Quel beau joueur...et...propre !

#257

ribouldingue1 a écrit :

Et que pensez vous du parcours de Izon, une équipe qui ne fait pas de bruit...?

Je les ai vu jouer 3 fois cette saison, 8, 9,15 c'est très bon, ils ont un pack solide, pas très mobile mais organisé et l'ancien de Lormont leur fait beaucoup de bien, avec un bon ouvreur, ils seraient dans les 3 premiers ( mais ce n'est que mon avis...)

#258

bjr ,je pense moi aussi comme imanol64 que izon(qui bat morcenx,fait un nul contre ychoux tout de même...)sortira 4éme. lége a deux gros bébé a s'envoyer mais facture peux accéder aux phases finales.je ne suis pas de ceux qui pense que "la mèsse est dite" pour la finale...il y a assez de place sur les murs de tous les club house pour y mettre un bout de bois !!!

#259

Je vois Ychoux, très régulier sur toute la saison et Morcenx qui finit trés fort (comme tous les ans...), en finale et Morcenx champion, toujours sur cette dynamique. Martignas , club au président sympa mais qui souffre en cette fin de saison d'un banc trop juste (de ce que je sais) pour aller au bout.

#260

Lairderien a écrit :

Je vois Ychoux, très régulier sur toute la saison et Morcenx qui finit trés fort (comme tous les ans...), en finale et Morcenx champion, toujours sur cette dynamique. Martignas , club au président sympa mais qui souffre en cette fin de saison d'un banc trop juste (de ce que je sais) pour aller au bout.

C'est vrai que le président est sympa à Martignas!! wink Et j'espère bien que tu trompes Lairderien même si je sais qu'il faudra aller à la guerre pour vaincre cette belle équipe Morcenaise. On verra... mais je peux t'assurer qu'on a envie de le voir dans le club house d'Alban Moga ce bouclier!!:D

#261

au vu du match que morcenx a fait à IZON je ne vois pas comment les landais peuvent ramener un bouclier Et puis avant de penser à un bouclier il faut passer les demi finales et là ce sera une autre paire de manches avec Martignas en immense favori.... Martignas est une équipe généreuse avec un très bon fond de jeu....Je pense qu'elle a largement les moyens de ses ambitions et ramener un bouclier... Morcenx a joué en sur régime pendant un quart de la saison et paye maintenant avec une lassitude due à une trop grosse prépa physique..Morcenx ne sera pas au bout; enfin peut etre pas...

#262

Oui mais il manqué 5 joueurs non!!!(un mariage il me semble)

#263

T'es vraiment un champion alamelee !!! Apparemment c'est un baptême cette fois... 15 invités, les 15 titulaires en première... dommage pour Morcenx !! Enfin... Mes pronos du weekend : YCHOUX OL - R C LEGE CAP FERRET : 4-0 Ychoux supérieur R C VILLENAVAIS - U S GALGONAISE RUGBY : 4-1 Galgon vraiment légers A S ST AUBIN DE MEDOC - U S IZONNAISE : 4-1 Saint Aubin mérite de se maintenir C A MORCENAIS - A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV : 4-1 Morcenx malgré les 15 absenst (seules 2 personnes à l'entrainement mercredi...) Bon match et bon weekend à tous

#264

Pronos du week-end: ychoux - Cap-Ferret : 5-0 Cap-Ferret au fond du faitout, et Ychoux en forme Villenave -Galgon : 4-0 St aubin - Yzon : 4-0 St aubin se réveille un peu tard... Morcenx -Facture : 4-0, Morcenx intraitable à domicile

#265

ychoux - Cap-Ferret :4-0 Villenave -Galgon : 4-0 St aubin - Yzon : 4-1 Morcenx -Facture : 1-4

Dernière modification par Roméro (30/03/2014 09:13:51)

#266

Lairderien a écrit :

Déaite d'Izon logique Attitude de Duprat minable, logique...

Pourquoi ? on a pas vu le meme match apparement ! vous faites trop une fixation sur ce joueur c'est surtout ça ! c'était un très bon match mise à part le vieux chapuz qui fait son match, le reste de l'équipe d'izon n'a pas été à la hauteur du rendez-vous !

Dernière modification par Roméro (30/03/2014 00:43:47)

1ère / 2ème série