Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er serie côte d'argent 2013/2014

#127

Un bébé a écrit :

Défaite de galgon....encore ........vous avez des resultats ? Merci

Vous avez en tout cas une bonne mentalité et ça c'est important à ce niveau!

#128

Des nouvelles de St.Aubin - Facture ? match chaud chaud chaud aux dernières nouvelles

#129

Lairderien a écrit :

Des nouvelles de St.Aubin - Facture ? match chaud chaud chaud aux dernières nouvelles

Bonjour à tous,Bonjour les amis Avec qui Facture n'a pas eu de soucis ? répondez svp

#130

Gulien a écrit :
Un bébé a écrit :

Défaite de galgon....encore ........vous avez des resultats ? Merci

Vous avez en tout cas une bonne mentalité et ça c'est important à ce niveau!

Bonjour Gulien, je te lis depuis 1 an... toi aussi tu dois avoir une bonne mentalité tu es capitaine de ton équipe ??

#131

Quand tu prend 77 fiches , il vaut mieux avoir un bon esprit!! Après le score ne reflète pas la réalité je pense que galgon est parti à poil. Ou alors il ne respecte pas l'ambition de leur Président, il me semble qu'il joué la montée en PH(Article sud ouest)

#132

Imanol64 a écrit :
Gulien a écrit :
Un bébé a écrit :

Défaite de galgon....encore ........vous avez des resultats ? Merci

Vous avez en tout cas une bonne mentalité et ça c'est important à ce niveau!

Bonjour Gulien, je te lis depuis 1 an... toi aussi tu dois avoir une bonne mentalité tu es capitaine de ton équipe ??

Salut à toi Imanol64, le basque chanteur des dimanches soirs!! Le capitanat était pas trop difficile dimanche, c'est pas tout le temps comme ça! wink

#133

bonbay a écrit :

Quand tu prend 77 fiches , il vaut mieux avoir un bon esprit!! Après le score ne reflète pas la réalité je pense que galgon est parti à poil. Ou alors il ne respecte pas l'ambition de leur Président, il me semble qu'il joué la montée en PH(Article sud ouest)

Nous n'étions pas franchement au complet non plus. 0 remplaçant devant en B et seulement 1 remplaçant devant en une et 19 sur la feuille. Donc, effectivement, on en est tous là. Mais bon, la plupart des points ont été inscrits dans le second acte. Après, le comportement des joueurs de Galgon a été très bon, comme d'ailleurs quand ils sont venus au tournoi de Saint-Aubin il y a quelques temps wink(avec leur équipe féminine!!!).

#134

2 rouges pour Facture dont 1 pour Maxime Duprat et 1 pour St Aubin, info ou intox ?

#135

Non pas intox. Il a beau n'être rentré qu'en seconde mi-temps, il a déclenché une belle générale puis après avoir été exclu, il est allé s'expliquer (je ne sais pas s'il y a eu des coups mais ça bougeait pas mal) avec des supporters de Saint Aubin le long de la main courante. Le match s'est terminé quelques secondes après.

#136

Carbit a écrit :

Non pas intox. Il a beau n'être rentré qu'en seconde mi-temps, il a déclenché une belle générale puis après avoir été exclu, il est allé s'expliquer (je ne sais pas s'il y a eu des coups mais ça bougeait pas mal) avec des supporters de Saint Aubin le long de la main courante. Le match s'est terminé quelques secondes après.

Encore!!!! Il a fait la même à Martignas...

#137

tous les ans c est pareil et personne ne l a encore fracassé. tu diras a lui tout seul il y a trois ans il a dégonflé le pack du FERREt a FACTURE

allez les bleus FCO 64

#138

que fait le club de Facture pour virer ce joueur, rien, lamentable. je pense aussi que le comité devrait le radier. Facture un club minable depuis longtemps.

#139

Imanol64 a écrit :
Gulien a écrit :
Un bébé a écrit :

Défaite de galgon....encore ........vous avez des resultats ? Merci

Vous avez en tout cas une bonne mentalité et ça c'est important à ce niveau!

Bonjour Gulien, je te lis depuis 1 an... toi aussi tu dois avoir une bonne mentalité tu es capitaine de ton équipe ??

salut imanol64, si tu viens voir les jaune et noir jouer, cherche un gars massif avec la puissance d'un porte avion, la vaillance d'un bucheron du grand nord et fidèle comme un labrador ...tu auras trouvé gulien !. pour l'aborder, munis toi d'un pichet et c'est gagné .ce mec incarne toutes les valeurs du rugby, respectueux de tout ce qui se trouve sur la pelouse quelle que soit le maillot porté(même celui de la poste !).une chance de l'avoir et de le voir chaque week-end.

#140

Le torchon brûle à USG , maintenant à suivre .....

1ère / 2ème série