Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ERE SERIE LIMOUSIN§LESS NEWS§LA POULE§

#57

victoire difficile pour beaulieu face a saint paul les landes qui a un paquet"énorme"!par temps de pluie ils seront favoris a tous les coups....:) treignac a l air au plus mal tout comme mansac meme si ils ont perdu leur deux match a l exterieur!folles le palais et varetz se posent donc en favoris vu les premiers résultats!! ET PANARUGBY TOUJOURS PAS LA?????

#58

varetz ? a 5mn de la fin ils perdés. Varetz marque sur une touche ou ils étaient les seuls dans l' alignement, l' arbitre occupé a faire rentre un joueur sur carton; mais il accorde l' essai ??????????? et la sa part en vrille.Math fini.

#59

pat19 a écrit :

varetz ? a 5mn de la fin ils perdés. Varetz marque sur une touche ou ils étaient les seuls dans l' alignement, l' arbitre occupé a faire rentre un joueur sur carton; mais il accorde l' essai ??????????? et la sa part en vrille.Math fini.

tu veux dire par la que meyssac s est fait "entuber"???

#60

Etant neutre je pense que oui,mais bon je n'était pas l'arbitre.Il me sembler que sur un arret de jeu,on devait attendre que l'arbitre remette en jeu et que les 2 équipes soient dans l'alignement (peut étre une nouvelle règle????)

#61

sinon PAT19 les meyssacois ont toujours leurs calédoniens???ils en avaient trois l année derniere!et varetz c est costaud devant???

#62

oui 2 un 3eme et un 2eme ligne.J'ai trouvé varetz bon derriere et meyssac grosse défense surtout la 3eme ligne.

#63

pat19 a écrit :

oui 2 un 3eme et un 2eme ligne.J'ai trouvé varetz bon derriere et meyssac grosse défense surtout la 3eme ligne.

Merci pat pour les infos!tu supportes un club local en particulier????

#64

en match avancé dimanche la riviere de mansac recoit treignac!match pour essayer de se refaire la cerise pour les deux clubs car deux défaites chacun! mon prono: mansac 19 treignac 8

#65

non pas vraiment un peu (Malemort a la maison)

#66

victoire de mansac 31 a 0 contre treignac avec bonus offensif!mansac se relance bien!par contre du coté de treignac la saison s annonce longue pour eux d autant que leur reserve a déclaré forfait pour la deuxieme fois apres saint paul les landes!

#67

heuuuuuu .... Attention à Maurs ??

#68

lolopomp a écrit :

heuuuuuu .... Attention à Maurs ??

il est taquin le monsieur!!!!!lol oui en effet ca joue bien derriere apparement....mais attends 5ou 6 matchs ,les premieres blessures et autres...il y a un gros manque "d effectif",une reserve tres faible.... on en reparle lolo!!lol

#69

3éme journée en ce dimanche 13 octobre(a noter que mansac contre treignac a été joué dimanche 7 avec une victoire de mansac 31 a 0): saint paul les landes 16 le palais 11 meyssac 18 panazol 14 lubersac 13 varetz 38 folles 26 beaulieu 12 a noter une bizarerie du calendrier:folles va enchainer trois matchs a domiciles(beaulieu,varetz et le palais)!a la fin des matchs aller seront peut etre deja qualifier pour la finale a brive....pas tres égalitaire tout ca!bref...

#70

resultat: saint paul 12 le palais 19 folles 17 beaulieu 14 meyssac 18 panazol 17 lubersac 17 varetz 11 grosse surprise a lubersac qui bat varetz apres avoir pris deux fessées lors des deux premieres journées! meyssac qui est solide et s arrache contre panazol! la bonne affaire pour le palais qui s impose dans le cantal!* enfin beaulieu va cherché un precieux point de bonus defensif a folles! apres 3 journées et au vu des resultats une poule qui s annonce homogene et ouverte!

1ère / 2ème série