Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

A S Pougues-La Charité

#29

a péter plus haut que son cul on se brûle les poils du cul...

#30

Il y a un truc qui me chiffonne un brin,c'est que j'ai parlé de ça il y a un bon moment,les trajets la fatigue etc.... mais je me suis fais envoyer sur les roses... depuis le temps que je suis sur RF j'ai pourtant lu des centaines de topics j'ai jamais vu autant de levés de boucliers concernant les distances pour aller jouer au rugby......mais mieux vaut tard que jamais.... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

jako a écrit :

riton va t'excuser!!!!

si tu me dis qui est jako ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#32

arnaud forest a écrit :
riton58 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et pour la poule nous concernant, l'actuelle poule 9, tu verrais quelles modifications ?

pour nous les déplacements dans le Jura c'est minimum 9 heures de bus donc si ont pouvaient être dans une poule plus adaptée au niveau géographique ce qui serait logique nous conviendrait mieux mais il n'y a pas que nous d'autres clubs sont dans le même cas !!

Salut Riton58 ce serait évidemment plus logique que nous échangions notre place dans la poule au moins géographiquement parlant on pourrait comprendre que vous soyez dans notre poule parisienne et nous dans la votre qui est a tendance jurassienne et bourguignonne!!!!! J'espère que l'on sera entendu!!!!!

et nous AUSSI.

champion de france groupe B 1990

#33

apparemment sur le site de Pougues des changements dans la poule devraient avoir lieu mais la prudence est de mise!!! Mais attention ca bouge.... en tous les cas ça frémit!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#34

arnaud forest a écrit :

apparemment sur le site de Pougues des changements dans la poule devraient avoir lieu mais la prudence est de mise!!! Mais attention ca bouge.... en tous les cas ça frémit!!!!

dans la poule d'Orléans, ça serait pas mal, je pourrai allez vous voir à Marcel Garcin .

#35

Ah yes cool Thierry d'avoir crée le topic. J'étais passé il y a quelques jours mais je n'avais rien vu sur Pougues. Je m'étais dit que j'allais peut-être le créer mais que le droit en revenait plus aux supp très proche de Pougues. En tout cas content de voir un 2ème club de notre belle Nièvre en fédéral. Promis, j'irai vous voir. Des contacts avancés avec des joueurs?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#36

Un club emblématique comme l'ESL doit aussi retrouver son lustre en fédéral. Mais y'a encore du boulot.

Dernière modification par fablebien (25/06/2013 12:11:25)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#37

thierry a écrit :
arnaud forest a écrit :

apparemment sur le site de Pougues des changements dans la poule devraient avoir lieu mais la prudence est de mise!!! Mais attention ca bouge.... en tous les cas ça frémit!!!!

dans la poule d'Orléans, ça serait pas mal, je pourrai allez vous voir à Marcel Garcin .

ça nous changerait du quotidien ..pas de problème pour moi

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#38

fablebien a écrit :

Ah yes cool Thierry d'avoir crée le topic. J'étais passé il y a quelques jours mais je n'avais rien vu sur Pougues. Je m'étais dit que j'allais peut-être le créer mais que le droit en revenait plus aux supp très proche de Pougues. En tout cas content de voir un 2ème club de notre belle Nièvre en fédéral. Promis, j'irai vous voir. Des contacts avancés avec des joueurs?

j'aurai bien voulu le faire mais je suis pas assez doué en informatique dans tous les cas merci a vous !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#39

AG vendredi a 18h30 a la charité !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#40

barbecue aprés l'AG au stade de la Charité prevenir Kévin !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#41

C'est durant l'AG que vous en saurez plus sur d'éventuels nouveaux joueurs? Bon barbeuk wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#42

fablebien a écrit :

Un club emblématique comme l'ESL doit aussi retrouver son lustre en fédéral. Mais y'a encore du boulot.

Merci pour cette remarque pleine de sens qui, pour le rugby nivernais, insufflerai un élan positif d'ensemble donnant une dynamique qui parallèlement serait un atout pour l'USON si elle devenait pro et aussi et surtout pour l'engouement des jeunes, propices à créer un vivier de bons joueurs! L'ESL a eu sa belle période avec une réelle et saine passion du bassin de population environnant avec une identité de jeu très marquée 3/4.

Fédérale 3