Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

A S Pougues-La Charité

#1

c'est parti pour une nouvelle saison.

#2

thierry a écrit :

c'est parti pour une nouvelle saison.

merci thierry .. je savais pas faire je suis pas un pro !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3

thierry a écrit :

c'est parti pour une nouvelle saison.

hé bien dites moi les mecs vous perdez pas de temps là.....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#4

arnaud forest a écrit :
thierry a écrit :

c'est parti pour une nouvelle saison.

hé bien dites moi les mecs vous perdez pas de temps là.....

C'est normal!! """Charité""" bien ordonnée commence par soi meme!! neutral big_smile big_smile big_smile big_smile !!

Dernière modification par Xicon64 (20/06/2013 17:20:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Riton, ça te va ce cap à l'est ?

#6

Content de découvrir un nouveau club.

#7

thierry a écrit :

Riton, ça te va ce cap à l'est ?

étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#8

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Riton, ça te va ce cap à l'est ?

étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )

Salut Riton58 alors sous toute réserve: Colmar,Tavaux,Besançon,dole,dijon, Villars les dombes,Meyzieu,Saint claude et nuits saint georges!!!! voila une belle poule dans laquelle on aurait aimé évoluer !!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#9

Tu vas finir par connaitre tout le jura , Riton.

#10

arnaud forest a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Riton, ça te va ce cap à l'est ?

étant absent depuis jeudi je n'ai pas suivi c'est quoi le cap a l'est ( la poule )

Salut Riton58 alors sous toute réserve: Colmar,Tavaux,Besançon,dole,dijon, Villars les dombes,Meyzieu,Saint claude et nuits saint georges!!!! voila une belle poule dans laquelle on aurait aimé évoluer !!!!!

ils pouvaient nous mettre dans la poule a Sancerre ou Bourge etc .. on a 10 heures de bus a chaque déplacement et surtout le trésorier qui va hurler !

Dernière modification par riton58 (23/06/2013 07:41:20)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11

palou a écrit :

Tu vas finir par connaitre tout le jura , Riton.

palou j'aime bien le Jura mais là ça fait beaucoup !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12

ce sont des propositions de poules qui sont loin de faire l'unanimité des clubs des adaptations devraient être apportées par les commissions fédérales dans les prochains jours

Dernière modification par riton58 (23/06/2013 08:13:37)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13

plus de 220 km de moyenne. dans la poule 5 , à la place d'Ussel, par exemple, ça aurait fait du 130 km , et avec Sancerre à la place de Guéret , moins de 110 km de moyenne. Pougues n'est pals le seul à être mal loti. Montchanin et le SC Couchois se retrouve dans un groupe parisien !! avec , presque à chaque fois , des trajets de plus de 400 km ! Sancerre aussi ,à 45 bornes de Pougues, qui se retrouve dans une groupe parisien.

#14

thierry a écrit :

plus de 220 km de moyenne. dans la poule 5 , à la place d'Ussel, par exemple, ça aurait fait du 130 km , et avec Sancerre à la place de Guéret , moins de 110 km de moyenne. Pougues n'est pals le seul à être mal loti. Montchanin et le SC Couchois se retrouve dans un groupe parisien !! avec , presque à chaque fois , des trajets de plus de 400 km ! Sancerre aussi ,à 45 bornes de Pougues, qui se retrouve dans une groupe parisien.

oui thierry mais comme je le marque plus haut les poules devraient être revues !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 3