Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

A S Pougues-La Charité

#253

Riton, tu as sorti la calculette ? avant la dernière journée Châteauroux 26 pts Issoudun 23 pts ASPC 22 pts Melun 19 pts Châteauroux-Auxerre ASPC- Bourges Melun-Issoudun un impératif, que l'ASPC gagne son match contre Bourges et espérer qu'Issoudun ne gagne pas à Melun ou que Châteauroux perde sans le BD contre Auxerre. maintenant dans quel état d'esprit seront Auxerre et Bourges qui ont assurés leur place. j'espère qu'Auxerre sera motivé et que Bourges pensera déjà aux phases finales big_smile

Dernière modification par thierry (31/03/2015 21:04:40)

#254

thierry a écrit :

Riton, tu as sorti la calculette ? avant la dernière journée Châteauroux 26 pts Issoudun 23 pts ASPC 22 pts Melun 19 pts Châteauroux-Auxerre ASPC- Bourges Melun-Issoudun un impératif, que l'ASPC gagne son match contre Bourges et espérer qu'Issoudun ne gagne pas à Melun ou que Châteauroux perde sans le BD contre Auxerre. maintenant dans quel état d'esprit seront Auxerre et Bourges qui ont assurés leur place. j'espère qu'Auxerre sera motivé et que Bourges pensera déjà aux phases finales big_smile

non thierry je n'ai pas sorti la calculette car je commence a être blasé et ça ne m'empêche pas de dormir mais c'est dommage car sur la feuille nous avions une belle équipe .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#255

Pas que sur la feuille, j ai vu une belle équipesur le terrain aussi... Je mets une pièce sur vous pour le maintien.

#256

visky a écrit :

Pas que sur la feuille, j ai vu une belle équipesur le terrain aussi... Je mets une pièce sur vous pour le maintien.

Merci ça fait plaisir ....

Dernière modification par riton58 (02/04/2015 07:51:10)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#257

thierry a écrit :

Riton, tu as sorti la calculette ? avant la dernière journée Châteauroux 26 pts Issoudun 23 pts ASPC 22 pts Melun 19 pts Châteauroux-Auxerre ASPC- Bourges Melun-Issoudun un impératif, que l'ASPC gagne son match contre Bourges et espérer qu'Issoudun ne gagne pas à Melun ou que Châteauroux perde sans le BD contre Auxerre. maintenant dans quel état d'esprit seront Auxerre et Bourges qui ont assurés leur place. j'espère qu'Auxerre sera motivé et que Bourges pensera déjà aux phases finales big_smile

Dans le même état d'esprit , comme pour tous les matchs . Un match qui doit être un indicateur pour les phases finales.

#258

riton58 a écrit :
visky a écrit :

Pas que sur la feuille, j ai vu une belle équipesur le terrain aussi... Je mets une pièce sur vous pour le maintien.

Merci ça fait plaisir ....

Je vous ai vu jouer à issoudun, et je dois dire que vous avez vraiment une équipe joueuse avec de bons éléments derrière.Je ne sais pas comment vous avez pu perdre ce jour là où à 5 minutes de la fin vous avez une pénalité facile que vous ne tentez pas, préférant la prendre la touche (ce qui n'était pas le choix de vos entraineurs). Bonne chance

#259

TOFFUM18 a écrit :
riton58 a écrit :
visky a écrit :

Pas que sur la feuille, j ai vu une belle équipesur le terrain aussi... Je mets une pièce sur vous pour le maintien.

Merci ça fait plaisir ....

Je vous ai vu jouer à issoudun, et je dois dire que vous avez vraiment une équipe joueuse avec de bons éléments derrière.Je ne sais pas comment vous avez pu perdre ce jour là où à 5 minutes de la fin vous avez une pénalité facile que vous ne tentez pas, préférant la prendre la touche (ce qui n'était pas le choix de vos entraineurs). Bonne chance

Merci ....on a une belle équipe mais on ne gagne pas ...alors ???

Dernière modification par riton58 (04/04/2015 19:47:15)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#260

C'est vrai que je suis surpris par vos résultats cette saison. Pourtant, en début de saison, votre recrutement, le tutorat avec l'USON, laissait penser que les choses allaient bien se passer pour vous. Bon courage pour le dernier match où un mince espoir existe pour décrocher le maintien. Même si vous n'avez pas votre destin entre vos mains en attendant des résultats d'autres clubs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#261

riton58 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
riton58 a écrit :

Merci ça fait plaisir ....

Je vous ai vu jouer à issoudun, et je dois dire que vous avez vraiment une équipe joueuse avec de bons éléments derrière.Je ne sais pas comment vous avez pu perdre ce jour là où à 5 minutes de la fin vous avez une pénalité facile que vous ne tentez pas, préférant la prendre la touche (ce qui n'était pas le choix de vos entraineurs). Bonne chance

Merci ....on a une belle équipe mais on ne gagne pas ...alors ???

Mauvais choix tactiques dans le money time

#262

claudius2539 a écrit :

C'est vrai que je suis surpris par vos résultats cette saison. Pourtant, en début de saison, votre recrutement, le tutorat avec l'USON, laissait penser que les choses allaient bien se passer pour vous. Bon courage pour le dernier match où un mince espoir existe pour décrocher le maintien. Même si vous n'avez pas votre destin entre vos mains en attendant des résultats d'autres clubs.

Merci ....moi aussi je suis surpris ..quand au tutorat ?? Bonne fin de saison a vous qui faite mieux que de vous maintenir ..

Dernière modification par riton58 (06/04/2015 09:05:21)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#263

Bon alors les pouguo-charitois ... que se prépare t' il pour la saison prochaine, j'ai vu/lu (je ne sais plus où) que Mr Dumange ne "continuait" pas son travail avec Pougues ? La rumeur courre qu'il y aurait des tensions entre joueurs et staff, Benjamin a t' il été si dure ? Vincent fait il partie du Staff ? je ne connais pas Marfaing, reste t'il ? Enfin voilà pas mal de question d'un supporter qui peine un peu à suivre de Bretagne.

#264

Riton, qu'est ce qu'il s'est dit à la réunion du 11 mai ?

#265

J'espère vraiment qu'il y aura des hommes forts pour ne pas faire sombrer cette équipe complètement.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#266

Fédérale 3