Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

A S Pougues-La Charité

#225

#226

thierry a écrit :

Merci mr thierry ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#227

Dimanche réception de Blois ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#228

riton58 a écrit :

Dimanche réception de Blois ...

ben qu'est ce qui c'est passé ? roll la cabane est tombée sur le chien.

Dernière modification par thierry (14/10/2014 07:31:01)

#229

thierry a écrit :
riton58 a écrit :

Dimanche réception de Blois ...

ben qu'est ce qui c'est passé ? roll la cabane est tombée sur le chien.

Non mais les 20 dernières minutes a 13 contre 15 nous font mal avec un arbitre pas mauvais mais malhonnête ... et une belle équipe de Blois solide devant ça pardonne pas !! ( 2 cartons jaune sur 2 placages ..) je regarde la pro d2 et le top 14 des placages comme ça j'en vois plusieurs par matchs et sans cartons mais il a confondu appuyer et cathédrale !!

Dernière modification par riton58 (14/10/2014 07:47:03)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#230

Vous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'est sur qu'à 13 contre 15 pendant un bon laps de temps, ça plombe le match.

#231

thierry a écrit :

Vous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'est sur qu'à 13 contre 15 pendant un bon laps de temps, ça plombe le match.

Non thierry pas de rouge on a pris 2 jaunes ... pour 2 joueurs différent c'est déjà pas mal !!

Dernière modification par riton58 (15/10/2014 20:06:16)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#232

Que devient loic neuri je me pose des questions sur sa non présence sur vos match alors que vous en auriez fort besoin vu c prestation de qualité de la saison passée

#233

rugbyman bourguignon a écrit :

Que devient loic neuri je me pose des questions sur sa non présence sur vos match alors que vous en auriez fort besoin vu c prestation de qualité de la saison passée

Loïc a été opéré des croisés il y a une semaine suite au premier match de la saison ....donc il ne jouera pas avant la saison prochaine !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#234

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Vous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'est sur qu'à 13 contre 15 pendant un bon laps de temps, ça plombe le match.

Non thierry pas de rouge on a pris 2 jaunes ... pour 2 joueurs différent c'est déjà pas mal !!

alors ça ne fait "que" 10 mn à 13 contre 15 et pas 20 tongue comment s'est déroulé ce match contre Issoudun ? c'était un peu le match à ne pas perdre à domicile. il va falloir resserrer les boulons. Je suppose que le staff à analysé ce qui ne marchais pas dans l'équipe. peut-être un manque de cohésion suite aux nombreuses arrivées ? ( je dis ça sans avoir vu les matches big_smile)

#235

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Vous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'est sur qu'à 13 contre 15 pendant un bon laps de temps, ça plombe le match.

Non thierry pas de rouge on a pris 2 jaunes ... pour 2 joueurs différent c'est déjà pas mal !!

alors ça ne fait "que" 10 mn à 13 contre 15 et pas 20 tongue comment s'est déroulé ce match contre Issoudun ? c'était un peu le match à ne pas perdre à domicile. il va falloir resserrer les boulons. Je suppose que le staff à analysé ce qui ne marchais pas dans l'équipe. peut-être un manque de cohésion suite aux nombreuses arrivées ? ( je dis ça sans avoir vu les matches big_smile)

alors là thierry j'avoue que je ne sais plus ... comme tu dis peut-être un manque de cohésion mais il faudra vite y remédier car le cochon est pas loin du maïs ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#236

Merci riton58 pour ces nouvelles il doit fortement vous manquez c un redoutable finisseur et un sacré tempérament de gagneur bon rétablissement à lui

#237

rugbyman bourguignon a écrit :

Merci riton58 pour ces nouvelles il doit fortement vous manquez c un redoutable finisseur et un sacré tempérament de gagneur bon rétablissement à lui

Merci a toi...et bonne continuation !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#238

Riton , un match à gagner absolument pour se rapprocher de la 8 ème place. en cas de défaite, j'ai bien peur que ça soit (déjà)très mal barré pour le maintien.

Fédérale 3