Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#855

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, alors j' explicite : de type louis2@niais.rf ?

J'vois pas du tout de quoi tu parles sad

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Non, j'essaie de faire travailler le petit commerce à distance (je ne suis pas sûr que la pédagogie soit son point fort)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#856

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'vois pas du tout de quoi tu parles sad

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Non, j'essaie de faire travailler le petit commerce à distance (je ne suis pas sûr que la pédagogie soit son point fort)

Il est très pédagogue Xicon, c' est lui qui a formé Macron au protectionnisme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#857

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, alors j' explicite : de type louis2@niais.rf ?

J'vois pas du tout de quoi tu parles sad

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Bientot...parce que ça fait des années qu'on me les gonfle avec ça..cours le samedi matin de 9h30 à 11h30 :forfait 2h =30€ 4h=50€.........!!les baffes et les coups de pieds au cul sont gratos,c'est pour moi....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#858

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'vois pas du tout de quoi tu parles sad

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Bientot...parce que ça fait des années qu'on me les gonfle avec ça..cours le samedi matin de 9h30 à 11h30 :forfait 2h =30€ 4h=50€.........!!les baffes et les coups de pieds au cul sont gratos,c'est pour moi....

 

Ne prends pas un mec en stage 4 heures, il ressort tueur en série de ta boutique !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#859

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'vois pas du tout de quoi tu parles sad

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Bientot...parce que ça fait des années qu'on me les gonfle avec ça..cours le samedi matin de 9h30 à 11h30 :forfait 2h =30€ 4h=50€.........!!les baffes et les coups de pieds au cul sont gratos,c'est pour moi....

 

Y'a pas le compte....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#860

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'vois pas du tout de quoi tu parles sad

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Non, j'essaie de faire travailler le petit commerce à distance (je ne suis pas sûr que la pédagogie soit son point fort)

Je prends ca comme de l'humour ?? dis moi.....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#861

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Non, j'essaie de faire travailler le petit commerce à distance (je ne suis pas sûr que la pédagogie soit son point fort)

Je prends ca comme de l'humour ?? dis moi.....

 

Ben bien sûr........ wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#862

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Bientot...parce que ça fait des années qu'on me les gonfle avec ça..cours le samedi matin de 9h30 à 11h30 :forfait 2h =30€ 4h=50€.........!!les baffes et les coups de pieds au cul sont gratos,c'est pour moi....

 

Y'a pas le compte....

Si c'est dégressif et puis il y a une prime à l' assiduité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#863

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'vois pas du tout de quoi tu parles sad

Xicon fait des stages à 300 euros de l' heure : inscris-toi c'est pris en charge par Popaul Emploi.

Bientot...parce que ça fait des années qu'on me les gonfle avec ça..cours le samedi matin de 9h30 à 11h30 :forfait 2h =30€ 4h=50€.........!!les baffes et les coups de pieds au cul sont gratos,c'est pour moi....

 

J'le prends comment par rapport à ta réponse ci dessus? smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#864

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, j'essaie de faire travailler le petit commerce à distance (je ne suis pas sûr que la pédagogie soit son point fort)

Je prends ca comme de l'humour ?? dis moi.....

 

Ben bien sûr........ wink

T'es comme Guignol, tu fais de l' humour gai : je dis ça pour détendre le Labourdeur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#865

mon compte :xxxxx@dbmail.com et j ai une BBox

sur le portail darty entrant = pop3.live.com alors que j ai pop-mail.outlook.com jarrive a remettre pop3..etc

et serveur sortant =smtp.live.com alors que j ai microsoft live hotmail-smtp-mail.outlook.com et je n ai pas la main pour mettre smtp.live.etc

#866

macgyver a écrit :

mon compte :xxxxx@dbmail.com et j ai une BBox

sur le portail darty entrant = pop3.live.com alors que j ai pop-mail.outlook.com jarrive a remettre pop3..etc

et serveur sortant =smtp.live.com alors que j ai microsoft live hotmail-smtp-mail.outlook.com et je n ai pas la main pour mettre smtp.live.etc

Tu as regardé mes liens ?? parce que super bien expliqué..

le pop3 ou l'imap,c'est celui qui detient tes mails si tu as une adresse comme: machintruc@orange.fr

Donc dans les reglages pour le pop3 ou l'imap,c'est ::  pop.orange.fr

Si tu as darty comme forunisseur internet c'est donc ta dartybox qui envoie le mail:  smtp.dartybox.fr

La difference entre un pop et un imap c'est si tu veux que ton ordi recupere les mails sans en laisser le double sur ta boite mail original là en l'occurence dans mon exemple Orange.

Apres si tu veux rapatrier ton courrier darty et que tu utilises la dartybox via thunderbird c'est facile

pop.dartybox.fr

smtp.dartybox.fr 

Moi je suis chez free en courriel mail et je suis chez Bouygues en fornisseur internet

pop.free.fr  (là ou est mon courrier mail) donc je rapatrie mon courrier sur (outlook microsoft)ou sur Thunderbird ou incredimail(grosse daube) ect....

smtp.bbox.fr car j'envoie mon courrier via ma bbox bouygues.

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#867

merci xicon64

je viens de me remettre a mon probleme car ce matin veto j ai mon chien qui a un probleme

oui j ai bien ete sur ton lien

donc serveur entrant j ai mis pop.dbmail.com

et serveur sortant smtp.dbmail.com

il y a du mieux je n ai plus echec de l envoi ...etc ni la demande de MDP

sauf que lorsque je fais relever je n ai pas de mail qui rentre et j ai un encadré qui me dit :

temps limite de connexion au serveur pop.dbmail.com depassé

 

#868

macgyver a écrit :

merci xicon64

je viens de me remettre a mon probleme car ce matin veto j ai mon chien qui a un probleme

oui j ai bien ete sur ton lien

donc serveur entrant j ai mis pop.dbmail.com

et serveur sortant smtp.dbmail.com

il y a du mieux je n ai plus echec de l envoi ...etc ni la demande de MDP

sauf que lorsque je fais relever je n ai pas de mail qui rentre et j ai un encadré qui me dit :

temps limite de connexion au serveur pop.dbmail.com depassé

 

Et ça, tu l' as essayé ?

DARTY BOX (DARTYBOX)

  • Serveur POP : pop.live.com port 995 avec connexion SSL
  • Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 avec connexion SSL

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps