Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#43

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?

Voilà !!! Pile poil !!! Comment tu sais çà toi ? big_smile

Ne t'aurait-il pas piké tes identifiants, pour en savoir autant ?

t'est pas en train d'allumer le barbeuc? doit on amener quelque chose? j'ai du pain lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#44

10 min sans réponse je pense qu'il est allé faire des glaçons, youpiii lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#45

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

10 min sans réponse je pense qu'il est allé faire des glaçons, youpiii lol

tant qu' il n' a pas été acheter ses brochettes au Carrefour Market du Saint Esprit on a de l' espoir.

si tu a son tél dit lui de pas prendre d'artichauds d'aprés des sources RF ils sont trop cher lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

Pit1, panne de charbon, obligé de fendre du chêne vert (sec) pour avoir de la braise .... Il est où le "Carrefour Market du Saint Esprit" ??? Sinon, la barbaque, c'est direct producteur -> braise. D'ailleurs je cherche de l'ovin de qualité aussi. KelK'1 a un bon filon ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#47

Bartassaïre a écrit :

Pit1, panne de charbon, obligé de fendre du chêne vert (sec) pour avoir de la braise .... Il est où le "Carrefour Market du Saint Esprit" ??? Sinon, la barbaque, c'est direct producteur -> braise. D'ailleurs je cherche de l'ovin de qualité aussi. KelK'1 a un bon filon ?

pour l'o ya bien la vals et pour le vin c'est pas ce qui manque dans notre bô païss

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#48

Et sinon, quand ça porte de la laine avec 2 gigots, t'as une source ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#49

J'm'y file, le MOJITO ne supporte pas d'attendre que la menthe sèche...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#50

Bartassaïre a écrit :

Et sinon, quand ça porte de la laine avec 2 gigots, t'as une source ?

j'en ai bien une mais ça risque de te faire loin sinon je me renseigne dès lundi pour les frais de ports et je te tiens au jus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#51

ca roule, ma "clique" peut gérer des achats groupés -> répartition du coût de transport wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#52

sinon il m'est revenu en mémoire cette discussion sur 3éme mi-temps: "besoin d'un service' par jean-luc du 04/04/2013 des amis à lui qui se lancent dans l'élevage ovins ça avait l'air sympa.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

Disposes-tu d'un lien plus précis ? Parce que là, je ne suis pas équipé pour descendre dans les méandres de la 3° mi-temps ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#54

en espérant que ça va marcher.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#55

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

sinon il m'est revenu en mémoire cette discussion sur 3éme mi-temps: "besoin d'un service' par jean-luc du 04/04/2013 des amis à lui qui se lancent dans l'élevage ovins ça avait l'air sympa.

l' ovin tu le fais cuire à l' eau ?

Nan, mais tu laisses tremper les cotes de mouton durant une petite nuit, tôt le matin tu laisses égouter, et tu fais une cuisson au four tres chaud pour faire kroustiller la peau en laissant tendre la viande. ps: sans beurre ni huile d'olive noire.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#56

Si tu as de temps, l'esprit curieux et débrouillard. Si tu penses que se trimballer avec pléthores d'applications qui ne servent qu'à te protéger/nettoyer/maintenir ton système est une hérésie. Alors, découvre LINUX. Il est même possible d'en faire la découverte grâce aux Live-CD. Conseiller une protection c'est aussi connaître l'usage fait & la configuration .... A titre d'exemple, j'ai KASPER' par habitude. Mais : - ma config est aujourd'hui archi-obsolète => les ressources consommées par KASPER' sont elles en augmentation. - mes usages de l'informatik font que pas mal d'options sont désactivées par mes soins. Grosso merdo il ne reste que l'anti-virus actif en live et le Firewall. Pas d'autres modules (analyse Web, protection résidente, etc etc ...). Donc, que fais-tu avac ton Pc & quelle est ta config'. Avec ces éléments, XIXON devrait mieux cerner ton besoin.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps