Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#995

ce n'est pas parceque rien n'est étalé sur la toile que rien ne se passe dans le club!! les choses avancent positivement. il ne faut pas se laisser berner par les on dit. ce club de valence a de bons joueurs, bcp d'entre eux vont rester au final car ce groupe ne va pas se désolidariser. j'espère juste que l'avenir valencien ne jouera pas que le maintien et donner raison a un certain monsieur qui lui meme a mis la pagaille à tous les niveaux. il faut y croire alors gipoulou à la saison prochaine avec ton abonnement à l'année!! et vive l'avenir valencien!!!!

#996

pas des on dit de je ne sais qui car sait dit des joueurs ! notament sur des gens du club. je ne jete pas la pierre sur ancien ou nouveau dirigents je constate et les joueurs parle. par contre se qui se dit sur les dirigents ancien ou nouveau je men fous sa cree la merde. les joueurs , des juniors et seniors qui parle, je men fous moins et ce qui dise qu'ils veulent rester car ils son bien ici mais quil y a trop de probleme au club sont nombreux

#997

mais si tu est bien place pour les infos et arrivee, tu peu dire pour rassurer tu est le bienvenu

#998

Les dirigeants chargés du recrutement ont pris une décision qui a fait très plaisir à l'intéressé, qui souhaitait rester Valencien, et contentera les supporters qui apprécient ce vaillant gaillard : Hervé sera à son poste de seconde ligne pour la saison à venir. Souhaitons que son maintien dans l'effectif incite des joueurs encore indécis, à rester dans le groupe. ALLEZ VALENCE

#999

hé bien en voila une bonne nouvelle! j'espère que d'autres joueurs resteront et que nous aurons des nouvelles rapidement!!!

#1000

Oui, bonne nouvelle, et apparemment arrivées d'un pilier de Montauban et du talon géorgien de Bagnères

#1001

c'est bien calme ... Calme d'avant ou après tempête ?

#1002

Ne tente pas notre ami Gipoulou qui s'est un peu calmé je pense par rapports aux noms sortis sur la Dépêche tongue

#1003

Vfmsport a écrit :

c'est bien calme ... Calme d'avant ou après tempête ?

Le recrutement pour renforcer l équipe réserve est fait, c est une bonne chose. C est quand qu ils annoncent les recrues pour l équipe fanion? big_smile lol

Dernière modification par epso (18/06/2014 23:15:15)

#1004

coeur2stade non je reste énerver surtou quant on me dis que l'intendent demissionne. et comme dis epso recrutement légé

#1005

la poule de la saison prochaine : Auch Aix Lannemezan Oloron Valence Bagnères Blagnac Mauléon Agde Graulhet

#1006

Merci Coeur de Stade. Lors de certains déplacements l'ambiance sur le terrain et dans les tribunes va être "caliente". L'Amicale des Supporters sera présente pour vous permettre d'aller encourager vos joueurs. TOUS AVEC VALENCE

#1007

ta raison cocote daller les ancourager car avec cette poule c claire on jout le maintien

#1008

Aristote a dit : "l'espoir est un rêve éveillé". Gipoulou est désespéré et cauchemarde

Dernière modification par MaitreCapello (21/06/2014 18:41:36)

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

Clubs