Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#71

3 eme ligne espoir, c'est quoi ce poste?? big_smile

#72

Jean-Baptiste Bernard, capitaine des Espoirs du SUA d'après la Dépêche wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#73

Je suis rarement critique, mais je ne comprends pas pourquoi on n a pas fait l effort de garder tarogi... si c est pour le remplacer par 2 piliers très moyens qu on paye moitié moins cher, je ne vois pas l intérêt. J aurai préféré qu on privilégie la qualité. Avec aisaké on savait ce qu on tenait, j ai peur qu avec mensan, on déchante vite... j espère vraiment me tromper. En tout cas pour être compétitif va falloir recruter un pilier d un autreq niveau. Et si on veut pas être a la rue en touche comme il y a 2ans, il va falloir trouver un double métre pour faire équipe avec nicolas à ce poste.

#74

Tu es un peu dur envers Mensan il fut un des éléments très déterminant de la très bonne saison 2011/2012 de Blagnac.. Par contre c'est vrai que ce n'est pas un pilier droit même s'il peut dépanner à ce poste.. Je t'accorde qu'il est un peu curieux qu'il soit parti en F2 cette saison,(raisons professionnelles?) mais je suppose que s'il a décidé de rejouer en F1 c'est pour donner sa pleine mesure. Arrivé de Bernard un jeune formé à Villeréal, tiens,tiens!

#75

Poule 2013-2014 AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac Mauléon

Dernière modification par CoeurDeStade (21/06/2013 12:02:33)

#76

CoeurDeStade a écrit :

Poule 2013-2014 AV Tyrosse Castanet Oloron Bagnères Hagetmau Lourdes Lannemezan Blagnac Mauléon

Rien est sur...

#77

Dans cet article...peut être une piste pour le pilier droit?

#78

La poule donnée est sous réserve, c'est une première approche. Le congrès n'est pas terminé, donc il risque d'y avoir du changement, comme pas. Nos amis de Bourgoin auraient des pbs ? Qui peut en dire plus ? Pour les dernières recues ??????Peut être à l'AG le 1-07. C'est vrai que nous sommes pénalisés par le départ d'Aisaké, Mickaël n'est pas encore en état de rejouer (pour les phases finales peut être, si nous y arrivons.....)

#79

Chienpatic a écrit :

Dans cet article...peut être une piste pour le pilier droit?

S il est du niveau de basilaia....

Dernière modification par epso (21/06/2013 18:02:26)

#80

Ou même de la plupart des pilards géorgiens qui jouent en France!! wink smile

#81

Au fait vous aviez vu les tampons de Dimitri Basilaia contre O'Driscoll et Sexton en H Cup?

#82

un point sur l effectif seniors une et deux serai le bien venu

#83

la buvette a écrit :

un point sur l effectif seniors une et deux serai le bien venu

En plus d un point sur l effectif, ce qu il me tarde d avoir comme info, c est l objectif sportif de cette année. Si quelqu un le connait...

Dernière modification par epso (23/06/2013 15:15:34)

#84

Pourquoi pas champion de France ! Il faut que la mayonnaise prenne pour se faire une idée de la valeur de l'ensemble. Nous avons la poule, attendons le calendrier qui sera aussi déterminant. L'effectif n'est pas encore au complet, comme toi il me tarde de savoir : il faut intercepter et kidnapper Seb pour qu'il avoue...

Clubs