Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#617

J'avoue que c'est avec la peur au ventre que j'ai rejoint la tribune Valencienne, pour le match de l'équipe 1, après avoir assisté à la défaite de nos réservistes (je ne les blâme pas sachant les problèmes qu'ils subissent depuis le début de saison), mais c'est triste pour eux, pour Yvan, Michel, Patrick, Sylvain, d'autant plus que nous avions été habitués à de meilleurs résultats). La première mi temps ne m'a pas rassurée, mais le résultat positif peut nous redonner de l'espoir pour la venue de Tyrosse. Alors supporters mobilisez vous dimanche prochain, nous recevons le premier de la poule, qui a fait match nul hier à Oloron, et qui viendra avec des intentions chez nous. Joueurs, coaches, dirigeants, Amicale des Supporters, nous comptons sur vos encouragements pour que les drapeaux bleu et blanc flottent dans les tribunes. C'est le dernier match de l'année, on entre dans la période des fêtes : échange de cadeaux : côté joueurs ils vous offriront la victoire, côté supporters, offrez leur une énorme ambiance pour les porter à la victoire (les Tyrossais seront là en nombre et efficaces derrière leurs équipes comme d'habitude). Nous serons CHEZ NOUS, A VALENCE, DANS NOTRE STADE , DEVANT NOTRE PUBLIC, donc d'entrée nos joueurs doivent s'imposer et marquer leur territoire : AIDONS LES A LE FAIRE. Merci, bonne semaine

#618

Et dimanche, Tyrosse vient ! C'est le big match, où les joueurs doivent montrer envie, mental, cohésion, amour du maillot ! Allez les gars, les supporters seront à fond derrière vous !

#619

Dimanche nous devrions avoir un match digne des phases finales. Notre équipe a prouvé contre Blagnac que l'on pouvait compter sur elle. Ainsi, vous faites plaisir aux supporters et vous vous faites plaisir à vous même. Soyons nombreux dimanche pour vous encourager.

#620

Le match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l année. Les joueurs vont nous sortir une belle prestation, avec je l espère, la victoire au bout. J annonce un essai de RES dimanche... On va voir si je peux ouvrir un cabinet de voyance. lol

#621

epso a écrit :

Le match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l année. Les joueurs vont nous sortir une belle prestation, avec je l espère, la victoire au bout. J annonce un essai de RES dimanche... On va voir si je peux ouvrir un cabinet de voyance. lol

si tu peux me sortir le prochain loto, je suis preneur

#622

epso a écrit :

Le match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l année. Les joueurs vont nous sortir une belle prestation, avec je l espère, la victoire au bout. J annonce un essai de RES dimanche... On va voir si je peux ouvrir un cabinet de voyance. lol

Moi je vois un essai de Fono notre meilleur marqueur d'essai au ratio essai par match depuis son arrivée. wink big_smile

Dernière modification par Five (01/12/2013 21:27:23)

#623

Five a écrit :
epso a écrit :

Le match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l année. Les joueurs vont nous sortir une belle prestation, avec je l espère, la victoire au bout. J annonce un essai de RES dimanche... On va voir si je peux ouvrir un cabinet de voyance. lol

Moi je vois un essai de Fono notre meilleur marqueur d'essai au ratio essai par match depuis son arrivée.

Fono marquera l essai du Bo....

#624

Si on les bat 3-0 sur un drop de grand-mère signé Victor à la dernière seconde, où il arrache la taupinière en même temps, ça me va tongue Un marqueur d'essai valencien : Pourquoi pas un Thuery ou Gorcioaia. Allez les gars, Allez l'AV, A comme amour, amitié, V comme vaillance, vertu, valeurs !

#625

Ma compo pour Dimanche 1 ANDOQUE 2 GASTON 3 LEBREQUIER 4 DELTOUR 5 BERINO 6 FONO 8 GORCIOAIA 7 THUERY 9 DUPUY 10 TESQUET 11 LARDY 12 FOLIOT 13 SARTHOU 14 EDMOND SAMUEL 15 VERNETTI BENAMOR GUINOUARD NYATTO GORRY DULAY LACOMBE BOROPERT BOUSQUET

#626

Va t'on pouvoir se qualifier sur cette phase retour? Un aperçu du calendrier. Fin journée aller Lannemezan CAL 21 pts (- 1 match) CASTANET 21 pts(- 1 match) AV 20 pts Au classement britannique CAL et Castanet +9 AV +4 Bagnères +1 et Blagnac -3 au britannique me semblent avoir trop de retard pour la qualif, j'espère me tromper pour eux. reste à jouer CAL/Lourdes et Castanet /Hagetmeau pour le compte de la dernière journée soit 4 ou 5 pts de plus pour les locaux, ce qui fait que l'on aurait à la fin de la phase aller CAL et Castanet à 25 ou 26 pts contre 20 pts pour nous, sacré handicap....les confrontations directes avec Castanet et Lannemezan vont se révéler capitale tout comme battre Tyrosse. On parle de calendrier favorable pour l'AV mais il n'en est rien car Lannemezan et Castanet reçoivent 5 fois sur la phase retour tout comme nous. Journée retour R1 CAL /Hagetmeau 4 ou 5 pts AV /Tyrosse au mieux 4 pts Castanet/ Blagnac 4 pts R2 Blagnac / CAL 1pts Bagnères / AV 1pts Tyrosse / Castanet 0pt R3 CAL/ Tyrosse 1pts AV / Oloron 4 pts Castanet / Bagnères 4 pts R4 Bagneres / CAL 1pt AV / Mauléon 5 pts Oloron / Castanet 0pt R5 CAL / Oloron 4 pts ou 1 pt Castanet / AV (1ptcastanet) (4 pts AV) R6 AV / CAL 4 pts 1 pt Castanet / Mauléon 5 pts R7 CAL / Castanet 4pts 1pt Lourdes / AV 1pt 4 pts R8 CAL / Mauléon 5pts AV / Hagetmeau 5 pts Castanet / lourdes 5 pts R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts Blagnac / AV 1 pts Hagetmeau / Castanet 4pts Ma prévision dans ce scénario presque idéal. CAL 49 pts AV 49 pts CASTANET 50 Les points de Bonus feront la différence, où des résultats surprises.... nous avons grillés tous nos jokers à Mauléon et Hagetmeau.... Et vous pensez vous que cela va passer?????

Dernière modification par Rucky (27/11/2013 09:24:21)

#627

Allez les Valenciens, un score contre Tyrosse et nous on s'occupe de Bagnères à Oloron.

#628

pour espérer se qualifier, il faudra bien négocier tous nos matches à la maison en visant les bonus contre Mauléon et Hagetmau mais aussi les confrontations directes contre Oloron et Lannemezan seront importantes. une perf contre Tyrosse peut aussi permettre de rattraper ce retard et tenter un coup à Castanet aussi. Mais il faudra aller chercher des points à l'extérieur, tâche difficile pour l'instant pour nous

#629

Five a écrit :

Ma compo pour Dimanche 1 ANDOQUE 2 GASTON 3 LEBREQUIER 4 DELTOUR 5 BERINO 6 FONO 8 GORCIOAIA 7 THUERY 9 DUPUY 10 TESQUET 11 LARDY 12 FOLIOT 13 SARTHOU 14 EDMOND SAMUEL 15 VERNETTI BENAMOR GUINOUARD NYATTO GORRY DULAY LACOMBE BOROPERT BOUSQUET

pas mal du tout. Ma compo la meme avec ben amor en1.

#630

Salut, pour avoir été au match dimanche face à Blagnac je me demande dans votre compo où est passé Guillaume Dulay ? Il a prouvé dimanche sa qualité d'animateur du jeu au raz notamment. Nasser Ben Amor est une valeur sure à ce niveau et pour un tel match il faut mettre toutes les chances de notre côté. Pour la petite info le match devrait être retransmis sur VFM 88.9 sur Valence et les environs ... Venez donc avec vos écouteurs au stade !

Clubs