Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#85

chris CSBJ a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

comment se comporte vincent barrière svp ?

Très bien smile smile

Il formait avec Ramonéda et Koffi la 3ième ligne espoir de Béziers. Et tout les 3 sont titulaires en D2.

#86

aiguille a écrit :

Et Romain Souquet il va jouer bientôt ?

Il devrait rejouer bientôt. Il a été touché à la cheville contre Agen et il est sorti à la mi-temps. On l'attend car il s'est très bien intégré et il a livré de belles copies, notamment à Colomiers où il a été élu meilleur berjallien.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#87

Trouvé l'essai du " fidjien blanc " tongue du match contre LIMOGES à MONTAUBAN , vue du bon coté , messieurs ça sait de la porcelaine mais de SAPIAC , régalez vous :

#88

D'après les échos romain souquet fait un bon début de saison, content pour lui ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#89

SUPER CSBJ BRAVO le PROMU wink Quel début de saison 2013-2014 , 7è au classement après 9 Matchs. STADE PIERRE RAJON ,difficile de venir Gagner ici. SUPER Résultat contre PAU ET 5 ESSAIS A 0 énorme tongue tongue !! MAGNIFIQUE LES CIEL ET GRENAT , EN ROUTE POUR LE MAINTIEN.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#90

Ce qui est beau ce qu'il y a une marge de progression encore très importante, que ce soit dans la réussite au pied, dans l'occupation ou concernant les erreurs individuels... Vivement que l'on récupère Cotte, Bouillot, Viallet et autres Braille! Alelz Bourgoin, gros match en perspective la semaine prochaine!!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#91

Nom de gu! 5 essais contre un prétendant à la montée. Match à oublier, s'ils y arrivent, pour les Palois.

#92

Allez le CSBJ, une victoire au LOU est possible et les 400 supporters vont à coup sûr se faire entendre face aux timides spectateurs lyonnais.

#93

Merci ROC wink Nos petits vont s'y filer je pense et les supporters ciel & grenat seront présents. Hâte d'être à dimanche soir pour voir comment nos gars se seront débrouillés .... 1 point ce serait déjà pas mal, plus .... ??? Le rêve lol lol

#94

J'ai quand même peur qu'on prenne cher à Lyon. Un bonus défensif serait déjà un exploit car il signifierait que l'on a pas pris l'eau.

#95

Pour ceux qui n'iront pas au Matmut le match sera en direct sur FR 3 Rhone-Alpes. Et moi en tant que viennois j'espére voir Thomas T. sur le pré dimanche ! Et que le meilleur gagne.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#96

L'équipe ciel et grenat pour taquiner le Lou : Gicollet-Montagnat-Garcia-Louchard-Adamou-Barriere-Recordier-Levast-Da Silva-Gondrand-Kamea-Denetre-Mignot-Perrin-Moinot Remplaçants:Spachuk-Kribache-Pelo-Santoni-Gabriel-Guillot-Cotte T.-Trautmann-Argoud

#97

Equipe équilibré et séduisante, c'est là que l'on voit que nous avons un bel effectif car plusieurs joueurs sont au repos (Resseguier, Janaudy, Eymond...)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#98

Pro D2