Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#211

un bel article sur un ancien et PUR BERJALLIEN : maintenant c'est un peu le chouchou de SAPIAC !!!!!!!!!!!!!!! son père doit être fier de lui !!!!!!!!!!!! IL Y A 30 ANS SON PAPA RAMENAIT LE BOUCLIER EN BERJALLIE ALLEZ YAN FÊTE NOUS CA AVEC LUI POURQUOI PAS ???????? 1984 ........2014 ALLEZ SAPIAC

#212

quinquin a écrit :

un bel article sur un ancien et PUR BERJALLIEN : maintenant c'est un peu le chouchou de SAPIAC !!!!!!!!!!!!!!! son père doit être fier de lui !!!!!!!!!!!! IL Y A 30 ANS SON PAPA RAMENAIT LE BOUCLIER EN BERJALLIE ALLEZ YAN FÊTE NOUS CA AVEC LUI POURQUOI PAS ???????? 1984 ........2014 ALLEZ SAPIAC

Bien dommage qu'il ne revienne pas en berjallie... Peut-être plus tard! En tout cas, bonne chance à lui et à vous!! Revenez dans le monde pro wink Je vous le souhaite en tt cas Amitiés sportives Allez Bourgoin!!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#213

Michel Couturas « Beaucoup ont ramassé la fessée à Rajon ! »

#214

Un point sur le recrutement :

#215

Transferts (sous réserve d'un dernier bon coup...): Départs: X.Mignot (centre, Grenoble), Denêtre (centre, ?), Souquet (troisième ligne, Romans?), Braille (3ème ligne, Aubenas), Levast( 3ème ligne, Directeur sportif), Viallet, (ailier, Australie), Trautmann (ouvreur, Vienne), Pelo (pilier, La Rochelle) Arrivées: Mamea (8, MdM), Leonte (troisième ligne aile, MdM), Price (ailier/arrière, MdM), Puyo (centre, Béziers), Bosviel (ouvreur/arrière, LOU), Veratau (centre, Béziers) Nolan (2ème ligne, Connacht), Vingon (troisième ligne, LOU) +2 prêts Holtzinger (pilier, LOU) Sousa (2ème/3ème ligne, LOU) Récap de l'effectif (source allezbourgoin): PG: Gicollet, Resseguier, Pivot (PD), Gardette Talon: Kribach, Janaudy, Montagnat PD: Spachuk(PG), Garcia, Holtzinger, Muret + Michalik 2èmeL: L.Cotte, Adamou (8), Santoni, Louchard, Nolan +Milanol 3èmeLaile: Guillot, Barrière(8), Leonte, Gabriel(8/12), Recordier, Th.Cotte(4), Sousa(4), Vignon + Vezant, Favario 8: Mamea (7) +Rivoire Demi de mêlée: Gondrand(10), Da Silva, Faure Ouvreur: Bouillot(15), Bosviel (15) +A.Mandon Centres: Puyo, Perrin(14), Argoud, Veratau (14) Ailiers: Kamea(12), Bouet(15), Eymond, Fusier, Insardi + Guallar Arrières: Moinot, Tommamichel(14), Price (14) Ce qui pourrait donner: Gicollet Kribach Spachuk L.Cotte Adamou Guillot Mamea Barrière Da Silva Bouillot Price Perrin Puyo Kamea Moinot Resseguier Janaudy Garcia Louchard Santoni Leonte Gabriel Recordier Gondrand Bosviel Tommamichel Argoud Veratau Insardi Bouet Pivot Montagnat Holtzinger Sousa Nolan Th.Cotte Rivoire Vignon Faure Mandon Eymond ? ? Fusier ? +Alçacebe, Traversier, Milanol, Gardette, Muret Petite faiblesse derrière au niveau des centres notamment...

Dernière modification par Iench (19/08/2014 12:08:22)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#216

ya t'il eu des depart au niveaux des espoirs de bourgoin ? combien d'espoir ont pus joué cette saison ?

#217

parisrcf a écrit :

ya t'il eu des depart au niveaux des espoirs de bourgoin ? combien d'espoir ont pus joué cette saison ?

Oui quelques uns, même en cours de saison... Yoan Gaune à Pau, Jilly Dothal à Oyonnax ect... En équipe première tu veux dire?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#218

il l'a fait , ses parents doivent être fiers 30 ans après félicitations à TOUTE L’ÉQUIPE ET...... ALLEZ SAPIAC

#219

quinquin a écrit :

il l'a fait , ses parents doivent être fiers 30 ans après félicitations à TOUTE L’ÉQUIPE ET...... ALLEZ SAPIAC

Bravo à lui mais à tout votre club wink J'espère qu'un jour il reviendra à Rajon... avec les couleurs ciel et grenat sur le dos! smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#220

Iench a écrit :

Transferts (sous réserve d'un dernier bon coup...): Départs: X.Mignot (centre, Grenoble), Denêtre (centre, ?), Souquet (troisième ligne, Romans?), Braille (3ème ligne, Aubenas), Levast( 3ème ligne, Directeur sportif), Viallet, (ailier, Australie), Trautmann (ouvreur, Vienne), Pelo (pilier, La Rochelle) Arrivées: Mamea (8, MdM), Leonte (troisième ligne aile, MdM), Price (ailier/arrière, MdM), Puyo (centre, Béziers), Bosviel (ouvreur/arrière, LOU), Veratau (centre, Béziers) +2 prêts Holtzinger (pilier, LOU) Sousa (2ème/3ème ligne, LOU) Récap de l'effectif (source allezbourgoin): PG: Gicollet, Resseguier, Pivot (PD), Gardette Talon: Kribach, Janaudy, Montagnat PD: Spachuk(PG), Garcia, Holtzinger, Muret + Michalik 2èmeL: L.Cotte, Adamou (8), Santoni, Louchard +Milanol 3èmeLaile: Guillot, Barrière(8), Leonte, Gabriel(8/12), Recordier, Th.Cotte(4), Sousa(4) + Vezant, Favario 8: Mamea (7) +Rivoire Demi de mêlée: Gondrand(10), Da Silva, Faure Ouvreur: Bouillot(15), Bosviel (15) +A.Mandon Centres: Puyo, Perrin(14), Argoud, Veratau (14) Ailiers: Kamea(12), Bouet(15), Eymond, Fusier, Insardi + Guallar Arrières: Moinot, Tommamichel(14), Price (14) Ce qui pourrait donner: Gicollet Kribach Spachuk L.Cotte Adamou Guillot Mamea Barrière Da Silva Bouillot Bouet Perrin Puyo Kamea Moinot Resseguier Janaudy Garcia Louchard Santoni Leonte Gabriel Recordier Gondrand Bosviel Tommamichel Argoud Veratau Insardi Price Pivot Montagnat Holtzinger Th.Cotte Milanol Sousa Rivoire Favario Faure Mandon Eymond ? ? Fusier Guallar Petite faiblesse derrière au niveau des centres notamment...

Traversier , talonneur de grenoble qui viendrait chez vous,rumeur ou pas?

#221

les parents peuvent être fiers : même pas un mot dans le journal local ( le dauphiné ) ni sur les sites du CSBJ !!!!!!!!! bravo mon pote , le père kiki doit être heureux ..........

#222

quinquin a écrit :

les parents peuvent être fiers : même pas un mot dans le journal local ( le dauphiné ) ni sur les sites du CSBJ !!!!!!!!! bravo mon pote , le père kiki doit être heureux ..........

Il joue pour Montauban maintenant... On va pas faire un article pour chaque ancien berjallien ^^ Pour le talonneur grenoblois, aucun écho...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#223

tousdevant84 a écrit :
Iench a écrit :

Transferts (sous réserve d'un dernier bon coup...): Départs: X.Mignot (centre, Grenoble), Denêtre (centre, ?), Souquet (troisième ligne, Romans?), Braille (3ème ligne, Aubenas), Levast( 3ème ligne, Directeur sportif), Viallet, (ailier, Australie), Trautmann (ouvreur, Vienne), Pelo (pilier, La Rochelle) Arrivées: Mamea (8, MdM), Leonte (troisième ligne aile, MdM), Price (ailier/arrière, MdM), Puyo (centre, Béziers), Bosviel (ouvreur/arrière, LOU), Veratau (centre, Béziers) +2 prêts Holtzinger (pilier, LOU) Sousa (2ème/3ème ligne, LOU) Récap de l'effectif (source allezbourgoin): PG: Gicollet, Resseguier, Pivot (PD), Gardette Talon: Kribach, Janaudy, Montagnat PD: Spachuk(PG), Garcia, Holtzinger, Muret + Michalik 2èmeL: L.Cotte, Adamou (8), Santoni, Louchard +Milanol 3èmeLaile: Guillot, Barrière(8), Leonte, Gabriel(8/12), Recordier, Th.Cotte(4), Sousa(4) + Vezant, Favario 8: Mamea (7) +Rivoire Demi de mêlée: Gondrand(10), Da Silva, Faure Ouvreur: Bouillot(15), Bosviel (15) +A.Mandon Centres: Puyo, Perrin(14), Argoud, Veratau (14) Ailiers: Kamea(12), Bouet(15), Eymond, Fusier, Insardi + Guallar Arrières: Moinot, Tommamichel(14), Price (14) Ce qui pourrait donner: Gicollet Kribach Spachuk L.Cotte Adamou Guillot Mamea Barrière Da Silva Bouillot Bouet Perrin Puyo Kamea Moinot Resseguier Janaudy Garcia Louchard Santoni Leonte Gabriel Recordier Gondrand Bosviel Tommamichel Argoud Veratau Insardi Price Pivot Montagnat Holtzinger Th.Cotte Milanol Sousa Rivoire Favario Faure Mandon Eymond ? ? Fusier Guallar Petite faiblesse derrière au niveau des centres notamment...

Traversier , talonneur de grenoble qui viendrait chez vous,rumeur ou pas?

Il a intégré le Centre de Formation du CSBJ

#224

chris CSBJ a écrit :
tousdevant84 a écrit :
Iench a écrit :

Transferts (sous réserve d'un dernier bon coup...): Départs: X.Mignot (centre, Grenoble), Denêtre (centre, ?), Souquet (troisième ligne, Romans?), Braille (3ème ligne, Aubenas), Levast( 3ème ligne, Directeur sportif), Viallet, (ailier, Australie), Trautmann (ouvreur, Vienne), Pelo (pilier, La Rochelle) Arrivées: Mamea (8, MdM), Leonte (troisième ligne aile, MdM), Price (ailier/arrière, MdM), Puyo (centre, Béziers), Bosviel (ouvreur/arrière, LOU), Veratau (centre, Béziers) +2 prêts Holtzinger (pilier, LOU) Sousa (2ème/3ème ligne, LOU) Récap de l'effectif (source allezbourgoin): PG: Gicollet, Resseguier, Pivot (PD), Gardette Talon: Kribach, Janaudy, Montagnat PD: Spachuk(PG), Garcia, Holtzinger, Muret + Michalik 2èmeL: L.Cotte, Adamou (8), Santoni, Louchard +Milanol 3èmeLaile: Guillot, Barrière(8), Leonte, Gabriel(8/12), Recordier, Th.Cotte(4), Sousa(4) + Vezant, Favario 8: Mamea (7) +Rivoire Demi de mêlée: Gondrand(10), Da Silva, Faure Ouvreur: Bouillot(15), Bosviel (15) +A.Mandon Centres: Puyo, Perrin(14), Argoud, Veratau (14) Ailiers: Kamea(12), Bouet(15), Eymond, Fusier, Insardi + Guallar Arrières: Moinot, Tommamichel(14), Price (14) Ce qui pourrait donner: Gicollet Kribach Spachuk L.Cotte Adamou Guillot Mamea Barrière Da Silva Bouillot Bouet Perrin Puyo Kamea Moinot Resseguier Janaudy Garcia Louchard Santoni Leonte Gabriel Recordier Gondrand Bosviel Tommamichel Argoud Veratau Insardi Price Pivot Montagnat Holtzinger Th.Cotte Milanol Sousa Rivoire Favario Faure Mandon Eymond ? ? Fusier Guallar Petite faiblesse derrière au niveau des centres notamment...

Traversier , talonneur de grenoble qui viendrait chez vous,rumeur ou pas?

Il a intégré le Centre de Formation du CSBJ

Ton info est sure?

Pro D2