Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1373

c’était un coéquipier exemplaire. j'ai beaucoup de super souvenir de délire avec lui. on pense à sa famille

#1374

Toutes mes condoléances à sa famille

#1375

Mutapic et Jaouher libres à Grenoble....des bressans en liberté...??

#1376

L'info n'apparaît qu'aujorud'hui... Quelqu'un aurait-il des informations sur la recherche d'un joker médical ?

#1377

bressansuisse a écrit :

Mutapic et Jaouher libres à Grenoble....des bressans en liberté...??

Tout dépend de notre maintien ou non en PRO D2...

#1378

Vu sur eurosport hier soir l ex troisième ligne Nifo Nifo qui joue maintenant à Prato comme seconde ligne.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1379

pas de vrais deuxième ligne dans cette compos les entraineurs retombent dans leurs travers je leur souhaite bonne chance mais c'est déjà mal engagé espérons le contraire quand on voit ceux des autres paquets d'avants ils n'ont pas la taille pour rivaliser

Dernière modification par praline01 (10/01/2014 11:26:32)

#1380

praline01 a écrit :

pas de vrais deuxième ligne dans cette compos les entraineurs retombent dans leurs travers je leur souhaite bonne chance mais c'est déjà mal engagé espérons le contraire quand on voit ceux des autres paquets d'avants ils n'ont pas la taille pour rivaliser

Avec Coste et Brochier blessés, tu n'as plus beaucoup de choix. (3 joueurs, 2 titulaires, 1 remplaçant, pour le coup les entraîneurs n'avaient pas besoin de se poser beaucoup de questions)

#1381

chickenbresse a écrit :
praline01 a écrit :

pas de vrais deuxième ligne dans cette compos les entraineurs retombent dans leurs travers je leur souhaite bonne chance mais c'est déjà mal engagé espérons le contraire quand on voit ceux des autres paquets d'avants ils n'ont pas la taille pour rivaliser

Avec Coste et Brochier blessés, tu n'as plus beaucoup de choix. (3 joueurs, 2 titulaires, 1 remplaçant, pour le coup les entraîneurs n'avaient pas besoin de se poser beaucoup de questions)

OUI d'accord mais on aurait pu mettre un grand d'entrée kalou

#1382

et buatier ou en est t'il...??? gros manque en touche...

#1383

praline01 a écrit :

pas de vrais deuxième ligne dans cette compos les entraineurs retombent dans leurs travers je leur souhaite bonne chance mais c'est déjà mal engagé espérons le contraire quand on voit ceux des autres paquets d'avants ils n'ont pas la taille pour rivaliser

le coaching c est tenir compte de l adversaire du jeu que l on veut faire ;du temps ;des blessés etc.... ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier,garder des forces vives pour la fin de matchs ;pleins d éléments à prendre en compte que visiblement certains profanes n ont pas idée.......

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (10/01/2014 12:40:55)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1384

............surtout des œufs de poulets .........rares ..donc précieux !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1385

confiance aux entraineurs, on va pas commencer à raler, eux seuls connaissent l'état de forme des troupes

#1386

bressansuisse a écrit :

et buatier ou en est t'il...??? gros manque en touche...

reprise de blessure je pense en espoirs . MAINTENANT VIOLETS FINIS LES CADEAUX ONT DEFONCENT TOUT LE MONDE A LA MAISON ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LES VICTOIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pro D2