Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1345

Rougekitache a écrit :

Clint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester à Bourg ?

Eadie ne partira, certe c'est un bon buteur, après il est plus en difficulté sur les longues distance, même si cette année il semble avoir bien progressé dans ce domaine Il a 30 ans maintenant, je pense qu'il est bien à bourg, il est resté au club lors de la descente en Fed 1, je le vois mal partir maintenant

#1346

Coco01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Clint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester à Bourg ?

Eadie ne partira, certe c'est un bon buteur, après il est plus en difficulté sur les longues distance, même si cette année il semble avoir bien progressé dans ce domaine Il a 30 ans maintenant, je pense qu'il est bien à bourg, il est resté au club lors de la descente en Fed 1, je le vois mal partir maintenant

clint aurait du mal à retrouver les mêmes conditions financières qu'à bourg.

#1347

winnie-violet a écrit :
Coco01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Clint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester à Bourg ?

Eadie ne partira, certe c'est un bon buteur, après il est plus en difficulté sur les longues distance, même si cette année il semble avoir bien progressé dans ce domaine Il a 30 ans maintenant, je pense qu'il est bien à bourg, il est resté au club lors de la descente en Fed 1, je le vois mal partir maintenant

clint aurait du mal à retrouver les mêmes conditions financières qu'à bourg.

On a une idée ?

#1348

Joyeux Noël à tous ! smile

#1349

La tempête est bien passée à Bourg même si elle ne fut pas aussi forte que prévu, je reviens des rives de la Reyssouze (en crue) et peux en témoigner. Bonnes fêtes à tous les supporters violets, délicieusement chauvins mais ô combien précieux et célèbres !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1350

Blairot a écrit :
winnie-violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Eadie ne partira, certe c'est un bon buteur, après il est plus en difficulté sur les longues distance, même si cette année il semble avoir bien progressé dans ce domaine Il a 30 ans maintenant, je pense qu'il est bien à bourg, il est resté au club lors de la descente en Fed 1, je le vois mal partir maintenant

clint aurait du mal à retrouver les mêmes conditions financières qu'à bourg.

On a une idée ?

de quoi?

#1351

fierdetreviolet a écrit :
Blairot a écrit :
winnie-violet a écrit :

clint aurait du mal à retrouver les mêmes conditions financières qu'à bourg.

On a une idée ?

de quoi?

Le Blaireau toujours à l'affût dès que ça parle de fric ! lol

#1352

BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX A TOUS !!

#1353

Bressenfin a écrit :
fierdetreviolet a écrit :
Blairot a écrit :

On a une idée ?

de quoi?

Le Blaireau toujours à l'affût dès que ça parle de fric ! lol

Le Blairot au fond de son terrier si tu savais comme il s'en tape de tes commentaires .....

#1354

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

de quoi?

Le Blaireau toujours à l'affût dès que ça parle de fric ! lol

Le Blairot au fond de son terrier si tu savais comme il s'en tape de tes commentaires .....

Ts Ts Ts roll

#1355

Que 2014 vous apporte le meilleur et surtout la santé car je sais que même en Fédérale 3 si vous avez la pêche vous serez toujours derrière les Violets. Mais en proD2 ce sera MIEUX ! Bisous aux femmes et poignée de mains aux hommes (l'an prochain je ferai le contraire, gaffe). AJPGG depuis le Grand Lyon mais qui connaît Bourg comme sa poche !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1356

Voilà, demain les footeux vont nous flinguer la pelouse. yikes

#1357

moi je comprend pas pourquoi il joue pas sur leur terrain a peine 6000 places vendus !

#1358

Il n'y a pas 6000 places à Péronnas. Le stade Verchère n'appartient pas à l'USB non plus, il n'y a pas d'exclusivité. Et puis les supporters de rugby qui se plaignent du foot par rapport à l'état du terrain, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Et pis pour finir, prenez un peu l'air, ouvrez vous à d'autres choses, on peut être supporters de rugby à Bourg sans être opposé à tous les autres sports et clubs.

Dernière modification par Rougekitache (05/01/2014 13:08:19)

Pro D2