Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1331

mathieu01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est le lot de ts les clubs qui se construisent ........si tu as les moyens de construire vite tu es en mesure de garder tes meilleurs éléments sans trop te faire piller et donc de ne pas devoir tt refaire chaque année .......c'est pourquoi il est important d'assurer le plus vite possible le maintien pr rassurer joueurs et partenaires afin d'envisager l'avenir le plus tôt possible ds la saison et donc poursuivre la construction .... un succès dimanche et la mécanique va fonctionner sur la phase retour !

D'où la nécessité de mettre en place une véritable cellule de recrutement supervisant la fédérale 1, même la 2 et les juniors, cela jouer en sorte à la Guy ROUX. Par ailleurs pourquoi ne pas scruter vers l'Afrique, je pense notamment au Burkina Fasso et à la Côte d'Ivoire, où les véritables athlètes foisonnent (dans ces pays hélas seuls les plus forts ont résisté) prêts à venir tenter leur chance en France et sûrement pour moins que les fidjiens, australiens ...

Ethiopie ou le Mozambique c'est pas mal aussi!! "Ils ont "faim" de victoire!! lol

Dernière modification par poye40 (18/12/2013 00:00:26)

#1332

Rougekitache a écrit :
AJPGG a écrit :

Le 9 de Bourg est très repéré aussi !!!

Je pense que Greg est appelé également à rejoindre les cieux du rugby professionnel. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.

C'est pas deja fait a Bourg ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1333

AJPGG a écrit :

Des athlètes, y'en a bien plus près que cela mais dans certains pays tout proches du nôtre, ils font de l'athlétisme...tout simplement !

C'est encore à voir : à BOURG, il n' y a personne en 11 secondes au 100 m et à plus de 16 m au poids et à mon avis même à Lyon, ils sont pas nombreux

#1334

mathieu01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Des athlètes, y'en a bien plus près que cela mais dans certains pays tout proches du nôtre, ils font de l'athlétisme...tout simplement !

C'est encore à voir : à BOURG, il n' y a personne en 11 secondes au 100 m et à plus de 16 m au poids et à mon avis même à Lyon, ils sont pas nombreux

Même avec les flics au cul!!

#1335

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
AJPGG a écrit :

Le 9 de Bourg est très repéré aussi !!!

Je pense que Greg est appelé également à rejoindre les cieux du rugby professionnel. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.

C'est pas deja fait a Bourg ? roll

28 ans il est peut être temps non!?

#1336

poye40 a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je pense que Greg est appelé également à rejoindre les cieux du rugby professionnel. Frustrant quand tu essaies de construire un club et une équipe ! Mais bon ces mecs là ils viennent aussi de clubs où Bourg est allé les débaucher.

C'est pas deja fait a Bourg ? roll

28 ans il est peut être temps non!?

greg aura-t-il envie de cirer le banc en 2 ou 3eme option dans un club de top 14 ? pas si sur, par contre qu'il se rapproche de son sud ouest natal dans un club plus huppé de D2 c'est très plausible, encore que à bourg il doit avoir un bon contrat. s'il part il faudra se souvenir de lui comme un gars plus que bien qui sera difficile à remplacer surtout en jiff.

#1337

Rougekitache a écrit :

J'espère que John-John connaitra un parcours plus proche de celui de Kenan Mutapcic que de celui de Scott Zimmerman, qui a disparu des écrans radars après son transfert au Racing.

je ne sais pas si john à fait le bon choix,etre le troisième talon derriere Kaiser et tii paulo il risque de souvent cirer le banc;après c est un choix de carriere moins jouer tout en espérant percer au plus haut niveau avec un temps de jeu réduit.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1338

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

J'espère que John-John connaitra un parcours plus proche de celui de Kenan Mutapcic que de celui de Scott Zimmerman, qui a disparu des écrans radars après son transfert au Racing.

je ne sais pas si john à fait le bon choix,etre le troisième talon derriere Kaiser et tii paulo il risque de souvent cirer le banc;après c est un choix de carriere moins jouer tout en espérant percer au plus haut niveau avec un temps de jeu réduit.........

en sachant que Kaiser sera avec l'équipe de France, et Ti paolo avec celle des Samoa il aura sa chance, de plus dans 2ans c'est la coupe du Monde donc les 2 ne seront pas la... et Ti Paolo n'est pas loin de la retraite non plus

#1339

Clint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester à Bourg ?

#1340

Rougekitache a écrit :

Clint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester à Bourg ?

un petit oubli meilleure moyenne de points par matchs joués. smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1341

ALLQUATREAS01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Clint Eadie de nouveau meilleur marqueur de la journée, pour 4ème fois il me semble. Va-t-il rester à Bourg ?

un petit oubli meilleure moyenne de points par matchs joués. smile

maintenant qu il à gouté au poulet à la crème et aux grenouilles tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1342

c'est le nouveau sujet à la mode ???????? qui part ???????? et ben , pour une équipe en train de mourir pour certains , ne valant pas gd'chose pour d'autres , il y a qd même de sacrés bons joueurs pr susciter autant de spéculations!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1343

Beaucoup de bons musiciens à Bourg, en particulier dans les cuivres et la grosse caisse, mais ils n'arrivent pas encore à s'accorder pleinement; le chef d'orchestre redouble ses efforts qui vont payer dès 2014.

#1344

.............surtout que c'est à la fin du bal qu'on les paie !!!!! les nlles recrues vont bien faire évoluer le style et la tonalité pour la phase retour !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2