Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1443

Son jeu est peut être plus adapté à la méthode agenaise... Sharikadze convient plus à Bourg il me semble. Bourrin dans l'axe épicétou.

#1444

Justement c'est bien dommage pour nous, si un club comme AGEN mise dessus c'est surement qu'ils ont une bonne raison... Pourquoi pas un jour une paire de centre Sharikadze Mchedlidze car apparemment il peut jouer au centre aussi ?

#1445

tu n'as pas encore remarqué qu'il oubliait de défendre....

#1446

c'est la différence entre un club , AGEN , qui au plus mal restera en D2 à l'issue de la saison , au mieux montera en top14 , et notre club favori qui au mieux restera en D2 et au plus mal descendra en fédérale !!!!!! A 20 ans tu ambitionnes un avenir aussi radieux que possible ........si Bourg avait été en position de maintient quasi assuré , peut être que le jeune Georgien serait resté murir quelques tps en Bresse , parce que rien ne dit qu'il jouera en top 14 , il risque de cirer le banc (au moins la 1ère saison), et jouer plus svt en espoirs qu'en équipe 1 ................Ceci étant , peut être qu'Agen a convenu ac Bourg de le laisser en prêt aux Violets la saison prochaine si Bourg reste en D2 ...........on adopte les mœurs du foot !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/02/2014 17:53:05)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1447

bressansuisse a écrit :

tu n'as pas encore remarqué qu'il oubliait de défendre....

a 20 ans il va encore progresser...

#1448

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la différence entre un club , AGEN , qui au plus mal restera en D2 à l'issue de la saison , au mieux montera en top14 , et notre club favori qui au mieux restera en D2 et au plus mal descendra en fédérale !!!!!! A 20 ans tu ambitionnes un avenir aussi radieux que possible ........si Bourg avait été en position de maintient quasi assuré , peut être que le jeune Georgien serait resté murir quelques tps en Bresse , parce que rien ne dit qu'il jouera en top 14 , il risque de cirer le banc (au moins la 1ère saison), et jouer plus svt en espoirs qu'en équipe 1 ................Ceci étant , peut être qu'Agen a convenu ac Bourg de le laisser en prêt aux Violets la saison prochaine si Bourg reste en D2 ...........on adopte les mœurs du foot !!!!

ça c'est sur, plus tôt on pourra assurer le maintien mieux sa sera...

#1449

quelqu'un a dit sur fb que Client à EADIE avait signé à Narbonne des infos ?

Dernière modification par Coco01 (04/02/2014 14:36:51)

#1450

BenvenutiT a écrit :
poye40 a écrit :
BenvenutiT a écrit :

Mais c'est normal ! Faut pas s'attendre à ce qu'il s'impose comme un titulaire en puissance et face des miracle en Pro D2 ! Il a engranger beaucoup d'experience en 1 saison. Il à encore une grosse marge de progression et vous verrez l'évolution dans 2 ans

Cest quoi pour toi "Engranger beaucoup d'Expérience"?? Tamaz à joué 5 matchs du challenge comme tous les jeunes du CDF sous contrat ct la volonté du Président Cazeaux. De Sept 2013 au 20 janvier 2014 5 matchs en 5 mois pour 359mn et plus rien. Le 30 mars 13mn en top 14!! et plus rien!! Pour enfin le revoir le 5 mai 2014 en 1/2 final ESPOIRS Elite3 contre Massy(perdu) au poste de 3/4 centre, il se troue 2 fois!( 2 essais de Massy, plein centre). Et pour cause,le pauvre, manque de compétitions,de repaire,d'envie,de jambes etc... Je pense que c'était pas un cadeau de le faire jouer mais les dirigeants voulaient musclés le poste , c'est dommage car le petit 3/4 centre né aussi en 1993 mais moins athlétique(1,80m pour 79kg) avait fait toute la saison en espoirs et compensé par sa vivacité,son excellent placement, son jeu au pied et même pas peur de plaquer!! Avec du recul je comprends pourquoi les dirigeants voulaient le faire jouer: Pour mieux le vendre!! déja en Février!!: Je lui souhaite néanmoins une bonne saison et une bonne intégration(peut être facilité avec l'arrivé de son compatriote!) Et une bonne saison à vous. mais,pour moi il y a d'excellents jeunes Français au poste. ( Les CDF sont mieux notés lorsqu'ils prennent des jeunes étrangers internationaux!!)

Engranger de l'expérience ? Et bien oui. Il débarque en France à 19/20 ans. Il faut un temps d adaptation aux étranger qui arrivent en Top 14 alors imagine quand tu es jeune et que tu arrive dans un pays que tu ne connais pas ? Il a quand même jouer 5 matchs de Challenge et 1 fin de match de Top 14 à son âge c'est pas mal. Au fil du temps il va s'aguerrir et on verra le résultat d'ici 1/2 ans . Pour Sharikadze, c'est une très belle recrue également. Il est lui aussi titulaire en sélection depuis 2012. Il est très talentueux.

A l'époque ci dessus mon post!! #279RE Il vous quitte déjà? a t-il marqué de son empreinte? Le fait que l’entraîneur d'Agen (Prosper) était à Mt2 avant?? sans parler de David Darricarrère né à Mt de Marsan!! Cela aide?? Peut-être ?? et avec les changements de catégorie d'âge pour signature d'un contrat et la réforme des poules Espoirs!!? Mais il ne fera pas des étincelles!! Des jeunes costaud de l'Europe de l'Est il y en a plein (Russie,Moldave,Ukraine,Géorgie mais malheureusement il n'ont pas le vécu de nos jeunes!! qui foulent les prés depuis l'âge de 7 ou 10 ans dans les meilleurs championnats càd le nôtre! Je parle pour les 3/4 peut-etre que devant c autre chose

Dernière modification par poye40 (04/02/2014 17:02:46)

#1451

PICARD-GIRARD a écrit :

1°)Visiblement AGEN mise gros sur lui puisqu'ils le signent pour 3 ans ,d'entrée , selon ce qu'annonce MIDOL !!!!! 2°) 5 matches et 3 entrées en cours , visiblement ça a suffit pr taper ds l'œil d'Agen.........même sans avoir joué contre eux !!!..........moralité , son agent a du s'activer ou alors ds le public de Verchère il y a un recruteur agenais!!!!:lol::lol:

Sincèrement je ne comprend pas les dirigeants!!

#1452

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1°)Visiblement AGEN mise gros sur lui puisqu'ils le signent pour 3 ans ,d'entrée , selon ce qu'annonce MIDOL !!!!! 2°) 5 matches et 3 entrées en cours , visiblement ça a suffit pr taper ds l'œil d'Agen.........même sans avoir joué contre eux !!!..........moralité , son agent a du s'activer ou alors ds le public de Verchère il y a un recruteur agenais!!!!:lol::lol:

Sincèrement je ne comprend pas les dirigeants!!

je pense que les dirigeants fotn ce qu'ils peuvent mais on ne peut pas garantir aux joueurs une présence en PRO D2 sad

#1453

Coco01 a écrit :
poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1°)Visiblement AGEN mise gros sur lui puisqu'ils le signent pour 3 ans ,d'entrée , selon ce qu'annonce MIDOL !!!!! 2°) 5 matches et 3 entrées en cours , visiblement ça a suffit pr taper ds l'œil d'Agen.........même sans avoir joué contre eux !!!..........moralité , son agent a du s'activer ou alors ds le public de Verchère il y a un recruteur agenais!!!!:lol::lol:

Sincèrement je ne comprend pas les dirigeants!!

je pense que les dirigeants fotn ce qu'ils peuvent mais on ne peut pas garantir aux joueurs une présence en PRO D2 sad

je crois que Poye40 ne comprend pas les dirigeants d'Agen. (D'après son analyse des qualités et défauts de Tamaz.)

#1454

je pense comme ''poulet de bresse à la britannique '' POYE juge les dirigeants d'Agen je pense .......quant à ceux de l'USBPA je pense que la barque est bien menée pr l'instant , il n'y a pas eu de tangage , ni de mauvais coup de rame .........on devrait arriver à bon port , et c'est tjrs la 1ère traversée la plus dure !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1455

PICARD-GIRARD a écrit :

je pense comme ''poulet de bresse à la britannique '' POYE juge les dirigeants d'Agen je pense .......quant à ceux de l'USBPA je pense que la barque est bien menée pr l'instant , il n'y a pas eu de tangage , ni de mauvais coup de rame .........on devrait arriver à bon port , et c'est tjrs la 1ère traversée la plus dure !!!!!

autant pour moi j'avais pas fais attention tongue

#1456

AIE!!! un de plus !!!

Pro D2