Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1429

Antoine Guillamon est de Marsonnas comme les frères Ducrozet. Marsonnas terre de piliers wink

#1430

Pat01 a écrit :

Antoine Guillamon est de Marsonnas comme les frères Ducrozet. Marsonnas terre de piliers wink

Marsonnas mais c'est ou(vu)ça ? big_smile Hier soir un autre Bressan a evolué en equipe de France des -20ans, le "petit" Rocher helas pour lui ,il a pris un rouge,j'espere que cela ne nuira pas a la suite de sa carriere.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1431

ROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un paquet qui seraient restés d'illustres inconnus après avoir pris un rouge !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1432

bourgresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un paquet qui seraient restés d'illustres inconnus après avoir pris un rouge !!!!!

Pas très futé ce Rochet, quel gros couillon, il aurait pu faire perdre son équipe ! mad

et toi tu es quoi ?

#1433

bourgresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un paquet qui seraient restés d'illustres inconnus après avoir pris un rouge !!!!!

Pas très futé ce Rochet, quel gros couillon, il aurait pu faire perdre son équipe ! mad

toi t'as pas vu le match sinon tu t'en tiendrais à d'autres propos ... ou alors Anthony Rochet a trouvé encore plus "gros couillon" que lui sur ce forum.

#1434

PICARD-GIRARD a écrit :

ROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un paquet qui seraient restés d'illustres inconnus après avoir pris un rouge !!!!!

J'ai bien dis j'espere car oui on a deja vu des comportements punis severement en equipe de France.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1435

roche.. son idole zidanne lol pas vraiment un coup de boule , tentative de faire disjoncter l'english qui était dans le rouge ça valait un jaune...pas plus erreur de jeunese

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1436

forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ROCHET avec un T comme dans POULET !!!!! un rouge nuire à une carrière .............j'en connais un paquet qui seraient restés d'illustres inconnus après avoir pris un rouge !!!!!

J'ai bien dis j'espere car oui on a deja vu des comportements punis severement en equipe de France.

Oui il y a une coupe du monde en juin. Ça serait dommage de la louper.

#1437

ça y est le dépouillage commence.... MICHLEDIZE à AGEN...

#1438

Coco01 a écrit :

ça y est le dépouillage commence.... MICHLEDIZE à AGEN...

Il a rien montré à Bourg a part avoir failli nous faire perdre contre Mont de Marsan. Ok gros physique et gros potentiel, mais bon , pour jouer en top 14 l'an prochain ce sera léger...

#1439

En espoirs je pense, à lui de se faire une place. De plus pour l'instant ce n'est qu'un accord, beaucoup de choses peuvent encore changer.

Dernière modification par Tonton gros (03/02/2014 08:03:09)

Ultras Violets, club de supporters.

#1440

C'est sur il n'a pas été exceptionnel mais bon nos autres ailiers sont pareil... il a été aussi beaucoup blessé depuis le début pas de chance... le probleme c'est qu'on perd ULUGIA et MLICHLEDIZE alors que l'on est quand février

#1441

1°)Visiblement AGEN mise gros sur lui puisqu'ils le signent pour 3 ans ,d'entrée , selon ce qu'annonce MIDOL !!!!! 2°) 5 matches et 3 entrées en cours , visiblement ça a suffit pr taper ds l'œil d'Agen.........même sans avoir joué contre eux !!!..........moralité , son agent a du s'activer ou alors ds le public de Verchère il y a un recruteur agenais!!!!:lol::lol:

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/02/2014 09:47:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1442

il y a des recruteurs et des obervateurs sur tout les terrains m^me en F1 wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pro D2