Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#883

Black-pearl64 a écrit :

C'est débile mais c'est arrivé il est tombé sur un guignol a la polyclinique et voilà le résultat je vois pas ce que tu trouve bizarre !! Du coup il se fait réopérer sur Biarritz!

C'est débile, car il existe des moyens pour vérifier la ou les consolidations de fractures, j'en parle en connaissance ce cause, et on ne fait pas une rééducation sur un membre non consolidé !!!! quid, de plus avec des ligaments en l'air !!! D'où le pourquoi de mon interrogation.......;à moins qu'il y ai eu une "imprudence" du blessé !!!!

#884

Il y a eu de multiples vérifications du chirurgien qui a initialement opéré qui a donné son accord pour une rééducation au cers ... Après rééducation, consultation chez un autre médecin pour la reprise du sport ... Celui a demandé des exams complémentaires car l état de la cheville ne lui inspirait pas confiance . Et après arthroscanner le verdict tombe il doit se faire réopérer ... Il n'a pas commis d'imprudence il est arrêté depuis 5 mois !

#885

Black-pearl64 a écrit :

Il y a eu de multiples vérifications du chirurgien qui a initialement opéré qui a donné son accord pour une rééducation au cers ... Après rééducation, consultation chez un autre médecin pour la reprise du sport ... Celui a demandé des exams complémentaires car l état de la cheville ne lui inspirait pas confiance . Et après arthroscanner le verdict tombe il doit se faire réopérer ... Il n'a pas commis d'imprudence il est arrêté depuis 5 mois !

Plus haut, tu parles de tibia et péroné NON RESSOUDES.............c'est là où je ne pige pas la rééducation !!!! Pour la cheville, c'est l'endroit du corps le plus compliqué "à retaper" Bon courage, et bonne chance à lui. Il doit avoir le moral dans les chaussettes. Merci à toi pour les news. Dimanche le lever de rideau à Chantaco, et la 1ere à 15h30 Tournoi des jeunes en préambule.

Dernière modification par SJLO64 (12/03/2014 15:12:46)

#886

Félicitations à madame Gimenez, et aussi à Joanes pour cet heureux évènement!!!!!;)

#887

Première apparition du pilier international portugais martins contre perigueux

#888

Nouvelle recrue ? cool

#889

A Limoges A la 38ieme mn, HENDAYE : 9 LIMOGES : 5

#890

HAIZEGOA a écrit :

Nouvelle recrue ? cool

Non, à St Jean depuis 2/3 ans, qui cette année semble près pour la 1ere.

#891

Les groupes SVP????

#892

Bonjour les Basques ! Match à quitte ou double pour nos 2 équipes dimanche prochain. C'est malheureusement un peu loin pour moi (1000 bornes aller et retour). Saison décevante pour nous qui risque de se finir en milieu de tableau. Maintenant, se qualifier pour prendre 40 ou 50 pions en 1/8e......on se console comme on peut. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#893

Très bonne rentré du pilier luzien Martins, pour ça première avec l équipe fanion, mais le coach aurait pu le faire rentrer bien plus tôt... Félicitation Mickael

#894

Putain, on a pas vu le même match. Ce match a démontré une chose qu e l'on savait, on a deux bons piliers mais les doublures ne sont pas au même niveau, d'autant plus qu'elles refusent de jouer en 1ère ce qui est plus grave. Désole je "balance" jamais, mais aujourd'hui je suis un peu en colère. Avec tout le respect que je lui dois Martins n'a rien a faire avec la 1ère.

#895

lavaupot a écrit :

Bonjour les Basques ! Match à quitte ou double pour nos 2 équipes dimanche prochain. C'est malheureusement un peu loin pour moi (1000 bornes aller et retour). Saison décevante pour nous qui risque de se finir en milieu de tableau. Maintenant, se qualifier pour prendre 40 ou 50 pions en 1/8e......on se console comme on peut. smile

Toi , tu as du faire des études et étudier la fable " Le Renard et les Raisins " ....Trop verts et bons pour les goujats.... Comme la qualif... Pourquoi y aller si c'est pour prendre du bois...! Risible... Voilà la mentalité de l 'USAL.... Pathétique...!!

Dernière modification par Maifio tè.....! (17/03/2014 14:05:20)

#896

Nous aussi, on sera gonflés à bloc dimanche prochain !!! Quant aux paroles, la frustration et la désillusion du résultat, en ont suscité beaucoup et pas seulement chez les joueurs. Sans mettre tout sur le dos de l'arbitre, son attitude durant le dernier quart-d'heure, et le carton à 10 mn de la fin, ont largement contribué à inverser le résultat Mais bon, rien de changé, quand on regarde le classement de la poule ce matin, on se rend compte que notre sort est entre nos mains. On gagne Dimanche et en fonction des autres résultats, faudra voir comment gérer le déplacement à Rodez pour la dernière journée.

Clubs