Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#561

SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :

Attention, j'arrive !!!:lol: Moi, je ne parlerai pas de gras double ni de gasna...mais je pense, et Lusinato peut confirmer ou infirmer, que notre préparation physique en vue de cet hiver est basée sur le fait que nous mettons un certain temps a bien démarrer un match pour le terminer plus frais que nos adversaires. Cela c'est remarqué toute la dernière saison, et nous a permis de grappiller des points de bonus bien utiles pour la qual. Après, il est vrai que l'on joue avec le feu car le retard pris n'est pas toujours rattrapable ...... A notre décharge, il ne faut pas oublier qu'avec Irissou - Beirne - Goya, + Rennie: il nous manque toute une 3ieme Ligne d'expèrience !! Maintenant, il faut ajouter Béloqui que l'on motivait en B pour titiller les anciens, Elgoyhen pas opérationnel et Narvaez qui doit prendre ses marques: faut être patient. Heureusement que Gimenez est entré, car malgrès sa vaillance, ce n'était pas un match pour Ibarburu, de plus Yon par remis de sa blessure a dû laisser son poste et les tirs. Un coup de chapeau à Pardon qui est sorti du placard plus jeune que jamais. ENFIN , un grand merci à nos dirigeants pour nous permettre d'avoir une sono d'ambiance digne de son nom. Haïze: Après Limoges, y a t'il une virgule. Si oui, J.M.Pocquelin a ruer......

Bien vu !!! wink wink

Tu aurais pu te venger vu ma faute à rué et non ruer !!! lol mad

Entre gens de bonne compagnie, il y a la lettre mais aussi l'esprit lol lol lol

#562

HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Bien vu !!! wink wink

Tu aurais pu te venger vu ma faute à rué et non ruer !!! lol mad

Entre gens de bonne compagnie, il y a la lettre mais aussi l'esprit lol lol lol

Ho, punaise, j'abdique: Je n'aurai pas le dernier mot avec toi !!!!!!!mais c'est plus agréable ça que des noms d'oiseaux !!!:P big_smile

#563

Paraît qu'il va y avoir pas mal de luziens à Ondarraitz dimanche, pour voir à quoi ressemble cette équipe de Montauban, qui les a fait souffrir lors du premier match le 08 Septembre dernier cool cool J'espère qu'ils nous encourageront, les SJLO64, EZKI, sjlopb, pastorelore, el lusinato, Xoduretxo, et compagnie lol lol lol

#564

HAIZEGOA a écrit :

Paraît qu'il va y avoir pas mal de luziens à Ondarraitz dimanche, pour voir à quoi ressemble cette équipe de Montauban, qui les a fait souffrir lors du premier match le 08 Septembre dernier cool cool J'espère qu'ils nous encourageront, les SJLO64, EZKI, sjlopb, pastorelore, el lusinato, Xoduretxo, et compagnie lol lol lol

l y en aura deux qui, après un long voyage , et un match risquent d'être dans les bras de morphee...... lol

#565

Autour de la rade , les paris circulent concernant le nombre de mêlées que jouera "normalement" votre B...................:lol:

#566

En effet je viens également supporter les xuriaks dimanche après un petit voyage à TULLE

#567

Je serais présent aussi pour supporter les hendayais qui vont en avoir besoin !!! Bon match en Corrèze à tous nos joueurs !!!

#568

bon voyage a vous et bonne chance pour ce match...sa va etre dur pour vous et très très dur pour nous

#569

vert et rouge a écrit :

En effet je viens également supporter les xuriaks dimanche après un petit voyage à TULLE

A condition que "Tartine" te ramène !!!!!!

#570

Merci BlackPearl64, vert et rouge et SJLO64, à Dimanche, après avoir battu TULLE (batutulle c'est pas mal), ça risque de nous arranger cool cool

#571

Ezki sera la dimanche pour la réception de montauban, il viendra en supporter des xuriak comme toujours( il a porté aussi le maillot blanc). Il espère que la veille les rouge et vert auront fait le nécessaire en corrèze. A défaut d’être présent a Tulle il se contentera d'aller voir les Reichel l'après midi.

#572

RESULTAT DE LA B A TULLE A 18H22 TULLE: 0 SJLO PB: 10 MI -TEMPS 15 a 0 pour le SJLO PB 18h45 29 a 0 pour le SJLO tongue bon match de GOYA et de IRISSOU a 19h : 5 a 29 SCORE FINAL NATIONALE B TULLE 5 SJLO PB 29

Dernière modification par SJLO64 (12/10/2013 19:21:03)

#573

Super pour la B. Merci SJLO64 pour ces infos. Tiens nous au jus pour la 1ère.

#574

A la mi-temps TULLE 7 SJLO PB 6

Clubs