Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

#897

Je suis d'accord avec toi Vincent.

#898

Bartassaïre a écrit :

Ce qui est dénotant dans cette revue de presse, c'est qu'en une période où on en appelle à "l'union nationale"; on stigmatise de la sorte. Ceci étant, la navigation de C.TAUBIRA devient complexe à saisir... A force de tirer des bords (Debord), finirait-elle par tomber dans la société du spectacle ?

Oh le vilain 68 ard attardé tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#899

Claude a écrit :

Je suis d'accord avec toi Vincent.

A la bibliothèque : " Bonjour madame, je désirerais un livre" Oui madame, mais de quel auteur? "Je ne sais pas............. De vingt centimètres... ?" De Vincent qui ? Fin du HS , Je -----------------------------> sad

#900

la sup a écrit :

C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!! lol

Tu t'es surpassé dans la conn...., limite raciste, mais bon, tu aurais pu citer Victor qui est quand même une référence. tongue cool bon dimanche.

Dernière modification par astalavista (10/01/2016 12:55:38)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#901

FAUT LUI PARDONNER : il vieillit mal .

Dernière modification par toutoune (10/01/2016 13:10:13)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#902

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!! lol

Tu t'es surpassé dans la conn...., limite raciste, mais bon, tu aurais pu citer Victor qui est quand même une référence. tongue cool bon dimanche.

FAUT LUI PARDONNER : il vieillit mal , d'ailleurs CHELON a fait une chanson dédicacée à LA SUP

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#903

VU SON NIVEAU JE REPETE: FAUT LUI PARDONNER : il vieillit mal , d'ailleurs CHELON a fait une chanson dédicacée à LA SUP

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#904

Vous comprenez bien ce ke vous voulez, mais chuis pas étonné, juste conforté dans mes jugements... Trouver du racisme là ou il n'y a ke de l'ironie, fallait le faire, maiiiiis, je savais ke je prenais un riske et être traité de raciste par certains, c'est réconfortant ... Et çà me réconforte d'ailleurs... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#905

toutoune a écrit :

VU SON NIVEAU JE REPETE: FAUT LUI PARDONNER : il vieillit mal , d'ailleurs CHELON a fait une chanson dédicacée à LA SUP

On n'est pas sortis de l'auberge ! Lui vieillit mal et toi tu radotes en pondant 3 fois le même message big_smile Vous devriez monter une résidence séniors (plutôt alcoolisée que médicalisée), vous auriez un succés fou avec vos pensionnaires tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#906

Ah non, j'aime bien choisir mes voisins... Et j'aime pas le canard, si ce n'est confis ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#907

la sup a écrit :

Ah non, j'aime bien choisir mes voisins... Et j'aime pas le canard, si ce n'est confis ! cool

C'est pas un canard Toutoune, c'est un pingouin. Bon j'y vais, match de féminines et je dois tester mon nouvel appareil lol

Dernière modification par Ravachol (10/01/2016 14:56:50)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#908

"Match féminine" + "tester (ton) nouvel appareil" : => a y est la greffe pénienne a réussi ? Bonne bourre, oups bon match et prises de vues

Dernière modification par Bartassaïre (10/01/2016 15:03:01)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#909

la sup a écrit :

Ah non, j'aime bien choisir mes voisins... Et j'aime pas le canard, si ce n'est confis ! cool

C'est vrai tu aimes plus les francisqués que les palmés !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#910

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Ah non, j'aime bien choisir mes voisins... Et j'aime pas le canard, si ce n'est confis ! cool

C'est vrai tu aimes plus les francisqués que les palmés !

Ben, kitte à partir dans l'outrance, moi céla franciske, toi céla croix gammée ! Cé du même niveau et si tu veux on peut continuer... wink Et me ressort pas ke ton pépé était résistant, l'hérédité ne fait rien à l'affaire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps