Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

#1555

la sup a écrit :

Tout est possible, hélas, c'est la k'est l'os...laugh

On va encore perdre du temps en ezplikazions

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1556

SNR D'ABORD a écrit :

Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...

Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!

Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?

Comme te le dis la Sup ici tu es en 3éme mi-temps alors si ça ne te plait pas papy grincheux passe ton chemin.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1557

la sup a écrit :

En 3ème mi temps, on parle de tout... Si tu veux tu viens, si tu veux pas tu viens pas ! wink

Yes Bob. Votez Mélenchon ! Poil au......  cheeky

#1558

Pont-Vert a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...

Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!

Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?

Comme te le dis la Sup ici tu es en 3éme mi-temps alors si ça ne te plait pas papy grincheux passe ton chemin.

Toutafé

Mieux présenté........wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1559

SNR D'ABORD a écrit :

Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...

Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!

Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?

" Il vaut mieux se taire (c'est que je vais faire) et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet "  P. Desproges

L.o.l.

#1560

T'as oublié PLUTÖT...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1561

Pluto, c'est pas le chien de Mickey? Encore une illusion perdue. wink

#1562

SNR D'ABORD a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...

Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!

Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?

" Il vaut mieux se taire (c'est que je vais faire) et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet "  P. Desproges

L.o.l.

non seulement il cautionne, mais en plus il y participe.Après tu fais ce que tu veux,tu navigues sur RF dans toutes les catégories de notre sport et tu peux venir au "café du commerce" qu'est 3° mi-temps...... personne ne t'oblige à venir et encore moins y rester.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1563

SNR D'ABORD a écrit :

Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...

Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!

Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?

Attends je t'explique!

En 3eme mi-temps c'est comme apres les matchs de rugby,on parle de cul,de bagnole,de cet enfoiré d'arbitre (sic) on parle des actus du jour et si on est en période électorale on en parle aussi,c'est un tout voir un fourre-tout...le tout c'est la convivialité....ce qui est le cas à 80% environ et c'est deja pas mal du tout..enfin moi,c'que j'en dit... smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1564

SNR D'ABORD a écrit :

Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...

Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!

Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?

 

t'es juste en 3eme mt...de tout un peu un peu de tout et souvent du grand nimp...:lol: la 3eme mt quoi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1565

en mêm temps que vient faire ce sujet ( le mec qui passe au tribunal ) dans les cassereoles de la gauche....?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1566

#1567

bruno1 a écrit :

en mêm temps que vient faire ce sujet ( le mec qui passe au tribunal ) dans les cassereoles de la gauche....?

Parce ke nous avons un gouvernement "de gauche" et ke je ne crois pas (depuis longtemps) à l'indépendance de la justice... Voilà  voilà voilà !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1568

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

en mêm temps que vient faire ce sujet ( le mec qui passe au tribunal ) dans les cassereoles de la gauche....?

Parce ke nous avons un gouvernement "de gauche" et ke je ne crois pas (depuis longtemps) à l'indépendance de la justice... Voilà  voilà voilà !

bin si la preuve le cas Lagarde lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps