Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

#1541

kdom93 a écrit :

Completement plein de vide cet article, il cacherait quelque chose qui n'est pas à lui. Hum.

D'où l'astuce du systeme des parts....refiler au conjoint(e)  et te dédouaner 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1542

comme il fait appel....le truc bien c'est que madame cahuzac a pris cher aussi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1543

Ben, elle a été complice pendant longtemps avant de dénoncer pour se venger ! frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1544

la sup a écrit :

Ben, elle a été complice pendant longtemps avant de dénoncer pour se venger ! frown

elle prend 2 ans et lui 3.... pour avoir menti au peuple de France devant l'assemblée, au bon peuple de france telespectateur, sous l'étikette de chasseur d'évasion fiskale etc...ébé pitingggg....3 ans cékeudal à comparer avec les 10 piges ka pris cette pauvre femme vilolée,battue,sékestrée pour son enkulé d'épave alcoolik de mari!!!! et après vous voulez que le bon peuple de France comprenne keke chose à la justice et à son ministère de tutelle???  vous voulez que le bon peuple de sans dent ne cherche pas un extrème pour se révolter??? pitingggg 3 ans et sortie libre du tribunal ce gros mékouyes kilest pffffff et les autres batrds qui ont dézingué leur gamine sans dire où est la petite dépouille....ils prennent 5 ans!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1545

Ouais, fectivement !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1546

la sup a écrit :

Ouais, fectivement !frown

Je l'aurais dit autrement mais le fameux verdict avait fait sursauter mon épouse...donc +1 angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1547

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ben, elle a été complice pendant longtemps avant de dénoncer pour se venger ! frown

elle prend 2 ans et lui 3.... pour avoir menti au peuple de France devant l'assemblée, au bon peuple de france telespectateur, sous l'étikette de chasseur d'évasion fiskale etc...ébé pitingggg....3 ans cékeudal à comparer avec les 10 piges ka pris cette pauvre femme vilolée,battue,sékestrée pour son enkulé d'épave alcoolik de mari!!!! et après vous voulez que le bon peuple de France comprenne keke chose à la justice et à son ministère de tutelle???  vous voulez que le bon peuple de sans dent ne cherche pas un extrème pour se révolter??? pitingggg 3 ans et sortie libre du tribunal ce gros mékouyes kilest pffffff et les autres batrds qui ont dézingué leur gamine sans dire où est la petite dépouille....ils prennent 5 ans!!!

 

Dans le premier comme dans le dernier cas, c'est un tribunal d'assises, donc avec un jury de gens comme toi et moi qui décident à la fin, compte tenu de ce qu'ils ont entendu pendant des jours au tribunal... difficile donc de dire si c'est bien ou pas depuis son canapé.

Dans l'affaire de la gamine de Clermont, le mec a pris 20 ans.

#1548

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ben, elle a été complice pendant longtemps avant de dénoncer pour se venger ! frown

elle prend 2 ans et lui 3.... pour avoir menti au peuple de France devant l'assemblée, au bon peuple de france telespectateur, sous l'étikette de chasseur d'évasion fiskale etc...ébé pitingggg....3 ans cékeudal à comparer avec les 10 piges ka pris cette pauvre femme vilolée,battue,sékestrée pour son enkulé d'épave alcoolik de mari!!!! et après vous voulez que le bon peuple de France comprenne keke chose à la justice et à son ministère de tutelle???  vous voulez que le bon peuple de sans dent ne cherche pas un extrème pour se révolter??? pitingggg 3 ans et sortie libre du tribunal ce gros mékouyes kilest pffffff et les autres batrds qui ont dézingué leur gamine sans dire où est la petite dépouille....ils prennent 5 ans!!!

 

De toute manière, la fraude fiscale est un délit et il aurait pu encourir une peine maxi de 7 ans, mais c'est extrêmement rare.

Il est clair qu'en Grande-Bretagne ou aux USA, le père Cahuzac aurait mangé chaud...et en plus pour délit de parjure pour lequel personne n'est puni en France.

Pi t'être que la peine de 3 ans correspond au montant de la somme détournée ?

A l'arrière des taxis

#1549

Aujourd'hui, y'a un "juste" ki passe au tribunal pour avoir aidé, hébergé et véhiculé des migrants en detresse... Il s'appelle Cédric Herrou et c'est un grand MONSIEUR !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1550

la sup a écrit :

Aujourd'hui, y'a un "juste" ki passe au tribunal pour avoir aidé, hébergé et véhiculé des migrants en detresse... Il s'appelle Cédric Herrou et c'est un grand MONSIEUR !

Cédric Herrou habite à trois kilomètres de la frontière italienne et sa maison est la première sur le chemin quand on arrive en France. On frappe à la première porte quand on a faim, quand on a froid, quand on est perdu, quand on est malade ou blessé. Toi, tu donnes bien à manger au chat errant ou au chien efflanqué qui passe chez toi. Toi, tu as une assiette de soupe chaude pour le pauvre diable qui frappe à ta porte.

« Si ça continue comme ça, je crois que je vais finir en prison. On me demande de fermer ma porte à double tour et de clôturer mon terrain pour que personne ne rentre chez moi. On me demande, quand je prends la voiture la nuit, quand je rentre de mes livraisons tard le soir, quand je croise des mineurs ou des femmes avec des enfants, on me demande de tourner la tête et de ne pas regarder. On me demande de fermer les yeux sur les mafieux qui travaillent dans la prostitution, dans le passage [de la frontière], dans la pédophilie. On me demande de laisser les gamins là-dedans. Et moi je ne peux pas ! » (Cedric Herrou, dans un entretien diffusé par France 3 Provence-Alpes le 30 novembre 2016)

Cédric Herrou, comparaît le 4 janvier 2017 devant le tribunal de grande instance de Nice. Il risque 5 ans d’emprisonnement et 300.000 euros d’amende pour « aide à l’entrée, à la circulation et au séjour d’étrangers en situation irrégulière. » Interdit de donner un coup de main. En ces temps où la justice ne trouve rien à reprocher à Christine Lagarde pour les quatre-cent-cinq millions d’euros volés avec son aide !

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1551

Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...

Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!

Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?

#1552

En 3ème mi temps, on parle de tout... Si tu veux tu viens, si tu veux pas tu viens pas ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1553

la sup a écrit :

En 3ème mi temps, on parle de tout... Si tu veux tu viens, si tu veux pas tu viens pas ! wink

PFFFFFF, c'est pas possible

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1554

Tout est possible, hélas, c'est la k'est l'os...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps