Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

st savin beaurepaire a pierre rajon

#43

a parce ke ton neuf lui ne sait pas pris pour un champion du monde?????? EN tt cas nous on a passer une bonne soirée apres avec qques beaurepairois bien sympathique.... et je vois pas où on dit qu'on est champion du monde????? mais tu dois etre un peu aigris de la prestation de ton equipe en ce debut de saison. t'en fais pas vous en gagneriez des matchs je me fais pas de soucis pour vous. enfin faudrai se depecher quand meme la premiere places ( objectif de debut de saison) commence a s'eloigner . enfin je le vois comme sa moi.... a plus mon gars. et gaston barbier je connais ya rien d'extraordinaire

#44

rienquemoi a écrit :

Moi je dis victoire en 1 pour Beaurepaire et sa serai logique passe que Saint Savin va jouer a rajon pour faire du business et rien d'autre,et rajon ne leur a jamais porter chance, et il parte avec des mecs bléssé!!!!:D

je ne suis pas fouet jemprunte juste son pseudo.je suis la fille du president de st savin. c'est facile de parler des autres quand sois meme on ne fai rien. en attenden, baurepaire c'est gagner c'étais une belle fete ou il me semble sa c'est amuser, et en effet on a remporter le pactol, si il yavai autant de monde c'est quon est aimé, mais toi deriere ton ecran tu dois etre éceuré pcq tu ne rivalisera jamais. en 3 ans sa a fai une recette de 80000 euros. on est un club de buisnessman c'est vrai alors continuez a parler jador les jaloux!!!

#45

l'RV a écrit :
Merdier a écrit :

De quel club est se "cher" bégalle RV??

Je pense d'AMPUIS mais je peu me tromper du moins quand AMPUIS va bien! Tu te rappels pas de lui l'année dernière avec ses propos sur Beaurepaire.

Non je ne pense pas qu'il soit d'AMPUIS, mais bon, il y a des cons de partout alors aussi bien...

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#46

Arrêter les garçons,la petite nous fait une mini-crise:D:D;) En tout cas,pour le 9 de Beaurepaire,il est pas Champion du Monde,mais je serais vous je me méfierai quand même beaucoup de lui. Demandez plutôt aux anciens beaurepairois qui sont chez vous,si il s'amuserait à le chatouillé. Bravo à Saint Savin qui pour une fois à rempli son objectif,remplir un stade et surtout gagné le match.

#47

marcel nibe a écrit :

Dit FOUET et GROSSE arreter de vous prendre pour des autres a St Sav!!! c'est vraiment plus fort que vous!! . Depuis quand dans la region St Sav a fait peur a quelqu'un!!!sans deconner!!:lol::lol: Si le buteur de Beaurepaire enquille ses points je pense pas que le resultas soit le meme donc Ok vous faite un bon debut de saison mais la saison est longue les champions du monde!!!!! allez Thom courage,t'inquiete y a un match retour!

c con il les a pas enquiller ton grand buteur!!!! c'est pas avec des "si" que tu va refaire le match mon grand! nous en tout des cas on est bien content de notre soirée tres reussi!!!

c'est à St sav que sa se passe!!

#48

Je crois que nous sommes surtout une bande de potes qui jouons ensemble depuis 3 ans, on se prend pas la tete, on prend les matchs les uns apres les autres, on s'amuse sur le terrain et on lache rien!!! Après on gagne des matchs et ca doit rendre certaines personnes jalouses... Pour ce qui est du match, ben voila on s'est mis quelques gifles...mais ca arrive au rugby... Moi je connais tres bien le 9 (Tony) car j'ai joué avec lui, c'est un tres bon joueur!! Apres on prend lui et moi un rouge...c'est un peu abusé!!! Surtout que ni lui ni moi sommes de grands poseurs de gifles!!! Cela est fait maintenant!!! Apres il faut se rappeler que ca a surtout ete une grande fete et que je pense que Saint savinois et Beaurepairois se sont bien amuses lors de l'apres match et la soiree.

#49

Dactile a écrit :
l'RV a écrit :
Merdier a écrit :

De quel club est se "cher" bégalle RV??

Je pense d'AMPUIS mais je peu me tromper du moins quand AMPUIS va bien! Tu te rappels pas de lui l'année dernière avec ses propos sur Beaurepaire.

Non je ne pense pas qu'il soit d'AMPUIS, mais bon, il y a des cons de partout alors aussi bien...

J'étais à ampuis et a beaurepaire bien avant toi Dactile , alors si on a encore le droit de s'exprimer sur ce forum je veux juste ajouter que pour sauver beaurepaire il n'y a plus qu'une solution c'est de rappeler Merdier avec son bouclier en plastique!!!

#50

Beaurepaire n'as pas besoin de moi pour se maintenir et remonté en F1. Le bouclier en plastique vaut à mes yeux tous l'or du monde car il à été gagné avec une bandes d'amis,se que tu ne doit pas connaitre mon cher.

#51

Dit la fille du president tu veux que l'on soit jaloux de quoi!! je suis pas bien sur que St Sav soit si bien aimé que ca ma petite dans la region meme si y a eu le plein dans la tribune samedi!je pense que les gens viennent voir simplement une sympatique parti de federal 2 et ce que vous faites est tout en votre honneur. Mais le problème a St Sav c'est qu'il y en a toujour eu des joueurs,entraineurs,dirigants qui voyaient en St sav un grand club de la region , vous vs etes toujour pris pour des autres dans le coin!,je peux te dire que je connais pas mal de vrai St savinois qui ne peux plus voir le club tellement vous manqué d'humilité dans votre mantalitée!

Dernière modification par marcel nibe (27/10/2009 16:32:50)

#52

bégallle a écrit :
Dactile a écrit :
l'RV a écrit :

Je pense d'AMPUIS mais je peu me tromper du moins quand AMPUIS va bien! Tu te rappels pas de lui l'année dernière avec ses propos sur Beaurepaire.

Non je ne pense pas qu'il soit d'AMPUIS, mais bon, il y a des cons de partout alors aussi bien...

J'étais à ampuis et a beaurepaire bien avant toi Dactile , alors si on a encore le droit de s'exprimer sur ce forum je veux juste ajouter que pour sauver beaurepaire il n'y a plus qu'une solution c'est de rappeler Merdier avec son bouclier en plastique!!!

c'est pas parce que tu étais de Beaurepaire et d'Ampuis avant que tu es obligé de critiqué les joueurs qui y jouent. C facile de critiquer ceux ci dérriere un pseudo!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#53

bégallle a écrit :
Dactile a écrit :
l'RV a écrit :

Je pense d'AMPUIS mais je peu me tromper du moins quand AMPUIS va bien! Tu te rappels pas de lui l'année dernière avec ses propos sur Beaurepaire.

Non je ne pense pas qu'il soit d'AMPUIS, mais bon, il y a des cons de partout alors aussi bien...

J'étais à ampuis et a beaurepaire bien avant toi Dactile , alors si on a encore le droit de s'exprimer sur ce forum je veux juste ajouter que pour sauver beaurepaire il n'y a plus qu'une solution c'est de rappeler Merdier avec son bouclier en plastique!!!

Bonjour à tous, Un bouclier en plastique comme celui gagné à Carcassonne le 03/06/2007 toutes les années ou même une année sur deux je signe tout de suite !;)

#54

Moi aussi,mon petit RV:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#55

bégallle a écrit :
Dactile a écrit :
l'RV a écrit :

Je pense d'AMPUIS mais je peu me tromper du moins quand AMPUIS va bien! Tu te rappels pas de lui l'année dernière avec ses propos sur Beaurepaire.

Non je ne pense pas qu'il soit d'AMPUIS, mais bon, il y a des cons de partout alors aussi bien...

J'étais à ampuis et a beaurepaire bien avant toi Dactile , alors si on a encore le droit de s'exprimer sur ce forum je veux juste ajouter que pour sauver beaurepaire il n'y a plus qu'une solution c'est de rappeler Merdier avec son bouclier en plastique!!!

Moi j'aimerait bien que tu est c.....s de me dire qui tu es vraiment car pour avoir des propos si haineux,tu as dut avoir quelques différents avec certains à Beaurepaire,alors si c'est possible,pour une fois soit un homme et assume tes paroles autre que derrière un pseudo

#56

fouet a écrit :
rienquemoi a écrit :

Moi je dis victoire en 1 pour Beaurepaire et sa serai logique passe que Saint Savin va jouer a rajon pour faire du business et rien d'autre,et rajon ne leur a jamais porter chance, et il parte avec des mecs bléssé!!!!:D

je ne suis pas fouet jemprunte juste son pseudo.je suis la fille du president de st savin. c'est facile de parler des autres quand sois meme on ne fai rien. en attenden, baurepaire c'est gagner c'étais une belle fete ou il me semble sa c'est amuser, et en effet on a remporter le pactol, si il yavai autant de monde c'est quon est aimé, mais toi deriere ton ecran tu dois etre éceuré pcq tu ne rivalisera jamais. en 3 ans sa a fai une recette de 80000 euros. on est un club de buisnessman c'est vrai alors continuez a parler jador les jaloux!!!

Bonjour a la petite nouvelle qui vient affoler les troupes avec son papa et son club!! Je ne sais pas qui tu est a par que tu dis etre la fille du président mais "1" je pense que j'en fais plus que toi dans cette vie ! "2"Baurepaire comme tu dis c'est gagner et tem mieu pour vous mais reste a voir comment va se dérouler les choses pour les jaune et noir "3"Tu dis (si il yavai autant de monde c'est quon est aimé) détrompe toi mais petite vous etes loin d'etre aimée les jaune et noir et je connais pas mal d'ancien joueur qui ont été dans le groupe sénior et qui ne pense pas du tout du bien de ce club. "4"Tu dis (en 3 ans sa a fai une recette de 80000 euros. on est un club de buisnessman c'est vrai ) la je pense que tu est vraiment la fille du président, si il sagit bien de serge marquet. Pour avoir parler avec lui plus d'une fois tu manque énormement d'humilité ton comme lui, vous vous croyez les champion du monde tout connaitre tout savoir dans ce club et bien si tu connais le rugby aussi bien que ton père sa doit etre pas mal, une fois j'ai eu une discution avoir lui et il ma dit avoir été très bon 8 et c'est bizar la plus par des gens dise de lui ... tu connais la suite et oui qu'il était pas bon et qu'il jouait juste en2 . "5" Tu dis (mais toi deriere ton ecran tu dois etre éceuré pcq tu ne rivalisera jamais) j'aime cette phrases sache pour ta gouverne ma petite que j'ai évolué a très haut niveau au rugby et que je rivalise mille fois plus que toi chaque jour alors que toi...

Fédérale 2