Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

st savin beaurepaire a pierre rajon

#1

faites vos pronostics

#2

que le meilleur gagne,surtout le rugby

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#3

Il y aura du monde c'est sur,maintenant,Pierre Rajon ne nous a pas porté chance jusqu'à aujourd'hui et en face,nos amis de Beaurepaire ne vont pas venir sans une idée derrière la tête. Que la fête soit belle et restons sur notre bonne dynamique.Victoire de St Sav;););):P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

#4

Je pense(enfin j'espère) que les Beaurepairois vont gagné pour oublié le début de saison un peu raté. Car Beaurepaire ne doit pas faire des matchs à demi-mesure,si il veut remonter à l'étage supérieur. Chambéry avait aussi fait un faux-pas à domicile,avant de se reprendre et de faire presque un sans-faute ensuite pour rejoindre la plus haute division amateur. Beaurepaire se doit de gagné les matchs ,par commencer celui de samedi soir. Même résultat pour la B rouge et noir évidement:o:P

#5

Pour que Beaurepaire pense l'emporter samedi, il va falloir amélorer le niveau de jeu actuel, et pas qu'un petit peu

#6

St Sav a pris Beaurepaire a Rajon pour empecher Vienne de faire la passe de 3 la bas ! Pas certain qu'ils y gagnent beaucoup au change ...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Beaurepaire doit récupéré les points perdus dimanche à la maison. Saint Savin doit digéré sa 1° défaite depuis longtemps et c'est peut-être pas évident de joué "encore" un match à l'extéreiur après Macon. Cela n'empêcheras pas Vienne de gagné à Rajon:lol:

#8

rs51 a écrit :

Il y aura du monde c'est sur,maintenant,Pierre Rajon ne nous a pas porté chance jusqu'à aujourd'hui et en face,nos amis de Beaurepaire ne vont pas venir sans une idée derrière la tête. Que la fête soit belle et restons sur notre bonne dynamique.Victoire de St Sav;););):P:P:P

Salut mon poto, RS je te suis je vois le SSS gagnant.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#9

Philou 69 a écrit :
rs51 a écrit :

Il y aura du monde c'est sur,maintenant,Pierre Rajon ne nous a pas porté chance jusqu'à aujourd'hui et en face,nos amis de Beaurepaire ne vont pas venir sans une idée derrière la tête. Que la fête soit belle et restons sur notre bonne dynamique.Victoire de St Sav;););):P:P:P

Salut mon poto, RS je te suis je vois le SSS gagnant.

jespere aussi ke les petits jaune seront gagnant!!!

c'est à St sav que sa se passe!!

#10

Philou 69 a écrit :
rs51 a écrit :

Il y aura du monde c'est sur,maintenant,Pierre Rajon ne nous a pas porté chance jusqu'à aujourd'hui et en face,nos amis de Beaurepaire ne vont pas venir sans une idée derrière la tête. Que la fête soit belle et restons sur notre bonne dynamique.Victoire de St Sav;););):P:P:P

Salut mon poto, RS je te suis je vois le SSS gagnant.

Comment va mon papy,toujours en forme wink;);)

loyauté respect solidarité=FETE

#11

Moi je dis victoire en 1 pour Beaurepaire et sa serai logique passe que Saint Savin va jouer a rajon pour faire du business et rien d'autre,et rajon ne leur a jamais porter chance, et il parte avec des mecs bléssé!!!!:D

#12

rienquemoi a écrit :

Moi je dis victoire en 1 pour Beaurepaire et sa serai logique passe que Saint Savin va jouer a rajon pour faire du business et rien d'autre,et rajon ne leur a jamais porter chance, et il parte avec des mecs bléssé!!!!:D

Apprends déjà à écrire avant de parler!!!!

#13

Attention le grand 3ème ligne a parler commence par plaqué avan de venir l'ouvrir ici tu est plus champion mec c'est fini redescen sur terre mec toi et tes supporter a la noix:lol:

#14

rienquemoi a écrit :

Attention le grand 3ème ligne a parler commence par plaqué avan de venir l'ouvrir ici tu est plus champion mec c'est fini redescen sur terre mec toi et tes supporter a la noix:lol:

Ton pseudo te va comme un gant,il y a rienquetoi qui penses comme ça,le grand 3°ligne,il plaque et il a bien les pieds sur terre quand il ne prend pas les ballons en touche et les supporters à la noix je pense que tu sauras deviner ce qu'ils te disent tongue:P:P:P:P

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2